Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kisshu/Dren, Le cyniclon(alien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisshu
nouveau
nouveau

Feuille de personnage
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kisshu/Dren, Le cyniclon(alien)   Mar 5 Mai 2015 - 1:03

FICHE DE KISSHU/DREN

₪ IDENTITÉ: ₪

Race: Cyniclon
Nom:
Date de Naissance: Un 19 Juillet
Origine: Originaire de l'ancienne planète Cyniclon.
Adresse: ///
Physique: Kisshu est de taille moyenne et porte des cheveux mi-long attaché en deux couettes distincte avec des élastiques de couleur brun,vert et rouge assortis a ses brassards ainsi qu'a ses bandages sur les jambes. Il porte des bottes brune ni trop grande ni trop courte. Il possède des yeux couleur Or/jaune ce qui s'assortis très bien a sa chevelure de couleurs verte foncée. Comme tout les cyniclons il possède également des oreilles pointues ainsi que des dents un peu pointues. Que peut-ont dire d'autres? Ah oui il porte un haut très court lui arrivant au dessus du nombril ainsi qu'un short court assortie a son haut qui possède des sortes de "fil" au niveau du bas du dos. Son teint est pâle comme si il été mort et il est assez maigre on croirais presque qu'il est anémique.
Mental: (Minimum 2 à 5 lignes)Kisshu est quelqu'un de très possessif. Il n'aime pas perdre et déteste qu'on lui prennent se qu'il lui appartient. Il sourit souvent et est plutôt une personne qui n'obéit que très rarement au Deep Blue (Seigneur Bleu). Très solitaire et très impulsif il n'hésite pas a attaqué même sans l'autorisation de ses supérieur et de Pai et de Taruto. Il est amoureux de Mew Ichigo et tente lorsqu'il en a l'occasion d'éliminé Masaya par jalousie en utilisant tout les moyens du bord a porté de main. Il as un sens de l'honneur irréprochable et n'aime pas recevoir de l'aide de la part de ces deux "frères".
Signe Particulier:  Il possèdent des oreilles pointues donc on ne peu pas le loupé! Et sa tenue n'est pas si "normal" que cela et il peu volé.
Niveau Scolaire: Aucun vue qu'il ne viens pas de cette planète

₪ HISTOIRE: ₪

CHAPITRE NUMERO 1 : Le peuple des Cyniclons
Il existe dans la galaxie notre civilisations qui depuis des années , cherche un endroit ou vivre en paix... Comme toute personnes qui existe dans la galaxie. C'était bien avant mon atterrissage sur la planète Terre... La civilisation, s'étais réfugier sur une planète de glace ou nous avons vécut en survivant avec ce que l'ont trouvé et les vives qui étais dans le vaisseau. Plusieurs personne de cette civilisation mourra de maladie a cause du mauvais climat de cette planète de glace... Depuis tout petit , nous avons vécut dans cette planète sans connaître un autre endroit ou aller, c'était la planète Terre qui été regorgé de vie. J'avais décidé d'y aller une fois que j'aurais atteint l'âge adéquat pour cela.

CHAPITRE NUMERO 2 : La planète "Terre"
Plusieurs années c'étais écoulé, j'atteignit donc un âge adéquat pour être envoyé sur la planète terre afin de sauvé mon peuple. La détermination été a son maximum et je fut envoyé avec Pai et Taruto et fut propulsé avec les deux là sur la planète en question pour mission de la rasé afin de détruire toute pollution afin que nous puissions nous installer avec notre peuple sans craindre le danger de cette planète qui, pour l'instant, est souillée. Pai,Taruto et moi même trouvèrent une base dans la quel nous placerons le Deep Blue afin de commencer la purification de ce monde.

CHAPITRE NUMERO 3 : Les infiltreurs et les infiltrés animal les "Mew Mew"
Quelques temps après, nous décidons donc enfin de passé a l'action , commençant alors la purification de la Terre. Je fut envoyé seul pour régler cette affaire. Je me rendit donc dans la piscine d'un lycée de la ville. C'est ainsi que je les vit, des personnes elles même infiltré par des animaux en voie d'extinction. J'entrevue donc Zoey ayant déjà entendu parlé d'elle suite a la destruction de plusieurs prédasites de sa main. Le lendemain, j'alla donc a la rencontre de Zoey et lui vola un baiser furtif juste pour m'amuser. Mais tout cela ne dura pas car, j'aperçut une fois parti que j'étais tombé amoureux d'elle et je décida donc de tout faire pour l'emmener avec moi.

₪ MAUVAIS COTÉS: ₪

Il est trop possessif et impulsif ainsi que trop jaloux ce qui lui cause très souvent des tords. Et il lui arrive de se déconcentré facilement avec la présence de Zoey.
₪ BONS COTÉS: ₪
Kisshu est déterminé lorsqu'il veux quelques chose il fais tout pour l'avoir et ne se laisse pas abattre facilement.

₪ DONNÉES PERSONELLES: ₪

Surnom: Quish/Dren
Marque & Animal : //
Fruits/Légumes: //
Costume: Kisshu porte un haut très court lui arrivant au dessus du ventre ainsi qu'un short et de bottines. Il est habiller en brun et vert généralement et porte des brassards au niveaux des poignets.
Arme:  Sai, Deux épées au quel il tiens
Attaque: Boule cyniclon, infiltration de prédasite.
Défauts: Trop jaloux et possessif
Qualités: Kisshu est très protecteur envers ceux qu'il aime.
Phrase utilisée le plus: Salut jolie petit chaton!(pour Zoey~)
Couleurs préférées: Vert brun et rouge.
Aime: Mew Ichigo (Zoey)
Est aimée par: Personne a ma connaissance~
Famille: Taruto(Tarb),Pai(Sardon),Deep blue(Seigneur bleu), En gros les cyniclons quoi.
Meilleurs Amis: Personne.
Amis: Les prédasites (enfin pas vraiment)
Ennemis: Les mew mew malgré son amour a sens unique avec Zoey,Masaya/Marc.
Devise: Prend garde au pouvoirs des cyniclons!~

₪ POUVOIRS SPÉCIAUX: ₪

Kisshu utilise principalement le corps a corps avec ses épées nommé Sai mais il utilise également parfois les infiltreur ainsi que la boule utilisé par les cyniclons. Et comme tout les cyniclons, il est capable de voler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-mewmew-rpg.rpgistes.com
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kisshu/Dren, Le cyniclon(alien)   Mar 8 Sep 2015 - 20:13

Hello et merci, comme ya personne je valide.
Mets toi d accord avec un membre actif et commencer a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com

Kisshu/Dren, Le cyniclon(alien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1