Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyo Agassi
nouveau
nouveau

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]   Lun 21 Mai 2012 - 15:20

FICHE DE: Hyo Agassi

₪ IDENTITÉ: ₪

Race: Humain
Nom: Hyo
Date de Naissance: On ne la connait pas avec précision... C'était en Hiver
Origine:
Adresse: Changeante...

Physique: (Minimum 2 à 5 lignes) Hyo est du genre plutot petit, il n'a pas encore eu sa poussée de croissance, et d'ailleurs sa voix n'a pas encore mué non plus, ce qui fait qu'on peut facilement se moquer de lui quand il parle. Mais malgré sa voix aiguë et ses longs cheveux bruns, ne vous avisez pas de le traiter de fille, ou vous risqueriez de vous prendre son poing dans la figure. Vous êtes prévenus.
Il ne s'est pas coupé les cheveux depuis longtemps, et il ne les entretien pas vraiment, mais il a de la chance, ils ne font pas de noeuds pour autant. Il les coiffe en tresses le plus souvent, car il trouve ça plus pratique.
Il aime s'habiller d'une manière un peu étrange, qui rappelle un peu un indien ou encore un explorateur, on ne sait pas trop, c'est à mi-chemin. C'est inhabituel mais ça rend bien. En général ses vêtements sont dans les tons crèmes et rouge. Le rouge est sa couleur préférée, donc il en porte tout le temps. Ce qu'il porte aussi tout le temps, c'est son espèce de bonnet, auréolé de lunettes d'aviateur et surmonté de deux grosses plumes. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'on crève de chaud, il ne l’enlève j-a-m-a-i-s. Et surtout n'essayez pas de lui ôter de force, il vous le ferrait TRÈS amèrement regretter.

Mental: (Minimum 2 à 5 lignes) Il est plutôt foufou, du genre à pousser des cris de joie sans se retenir, à bondir, sauter, faire des cabrioles. C'est un grand optimiste qui voit toujours le vers à moitié plein et il se tourne sans problème vers la fenetre quand la porte est fermée. Il peut se montrer très candide ou au contraire faire preuve d'un lourd sérieux.Il est imprévisible, il fait souvent des actions un peu étranges, auxquelles on ne s'attend pas, juste "comme ça" sur un coup de tête. Sa grande passion, c'est les pommes. Il passerait sa vie à manger des pommes s'il le pouvait, et ce sous toutes leurs formes. Ce qu'il aime aussi beaucoup, ce sont les oiseaux : il ne se lasse pas de les observer, il sait des tas de choses sur eux, et est toujours ravi de faire partager ses connaissances, ou d'en acquérir de nouvelles.
Attention car il peut-être très têtu, quand il a décidé quelque chose, il n'en démord pas.

Signe Particulier: Il a deux tatouages au niveau des épaules

Niveau Scolaire: Normalement il devrait aller au collège, en 3ème, mais il préfère sécher les cours

₪ HISTOIRE: ₪

Un hiver, un nourrisson de quelques jours fut abandonné devant la porte d'une église. Le curé le trouva, à moitié mort de froid, et cru bien qu'il ne passerait pas la nuit, et c'est avec peu d'illusions qu'il confia le petit être aux bonnes sœurs du couvent d'à coté. Mais ce bébé souhaitait ardemment vivre, et non seulement il passa la nuit, mais aussi la suivante, et celle d'après aussi, et encore celle d'après... Il était si plein de vigueur qu'on oublia vite qu'il avait été aux portes de la mort. On chercha longtemps qui avait pu abandonner cet enfant, mais personne n'avait la moindre piste concernant l'identité du père ou de la mère. Alors les bonnes soeurs le gardèrent. Elles décidèrent de l'appeler Hyo et lui donnèrent le nom de famille de la Mère supérieure. Pendant 3 ans, il vécut exclusivement auprès d'elles, courant dans leurs robes, riant au milieu de leurs prières: C'était un petit feu-follet qu'on adorait et à qui on passait tout, ce qu'il savait bien et dont il profitait sans ménagement.
Après trois ans, il fut confié à l'orphelinat de la ville. Hyo avait peur d'être séparé de ses chers bonnes soeurs, mais comme beaucoup d'entre elles travaillaient bénévolement pour l'établissement, elles lui rendaient souvent visite, si bien qu'il s'habitua finalement sans trop de problèmes. Il était très heureux de pouvoir s'amuser avec d'autres enfants de tous âges, et s’accommodait sans trop rechigner des quelques cours obligatoires. Il se voyait très bien rester ici toute sa vie. Mais ce n'était pas du tout ce qui avait été prévu pour lui : Il devait être adopté. Aussi fut-il adopté. Malgré ses cris, ses pleurs, ses regards suppliants... Sa valise fut faite et la grosse voiture noire l'emporta pour qu'il aille vivre dans une ville inconnue et lointaine, le privant de ceux qu'il aimait. A peine arrivé dans sa nouvelle demeure, il fit sa première fugue : Il avait 8 ans.
Comme c'était sa première, il fut vite rattrapé par la police. Mais de nombreuses autres suivirent, avec toutes le même objectif : Retourner à l'orphelinat. Le problème c'est qu'il ne savait même pas où il se trouvait, et on se garda bien de le lui révéler. Du coup, il s'éparpillait dans toutes les directions, et revenait toujours bredouille. Ses parents adoptifs supportèrent longtemps le petit vagabond et ses caprices, mais après trois ans de fugues incessantes, de rapport de plaintes pour vols, coups et blessures, etc... Ils n'en purent plus, et dès lors, ils firent le nécessaire pour que Hyo soit placé en famille d'accueil. Il avait 11 ans.
Dans chaque nouvelle famille, dans chaque nouvelle ville, il se comportait comme une infernale fripouille : il se bagarrait avec les autres enfants de la maison quand il y en avait, fuguait tous les 4 matins, chipait ce qui lui tombait sous la main dès qu'il avait envie de manger, séchait bien entendu les cours, se faisait des ennemis dans chaque rue, bref : Une horreur. C'était un miracle quand une famille le gardait plus de deux mois. Aujourd'hui encore le cycle continue. Il vient d'arriver dans une nouvelle famille, dans une nouvelle ville.... Cela ne fait que deux semaines et il a déjà fait trois fugues. Et pendant ces fugues, il a vu des choses plutôt... Intéressantes.

₪ MAUVAIS COTÉS: ₪

C'est un voyou, un voleur, un chapardeur. Il passe 90% de son temps dehors dans la rue, à trainer, à se bagarrer, à courir, à jouer les rebelles. Puis, un soir venu, il rentre, crasseux et fatigué, dans sa famille d’accueil. Parfois il se fait engueuler, mais à force les "parents" se fatiguent et arrêtent de crier dans le vent, puis ils se lassent et Hyo change de famille, de ville, de maison... Et tout reprend à zéro.

₪ BONS COTÉS: ₪

C'est un voyou, oui, mais un voyou au grand coeur. Si il tombe sur une personne en détresse, il l'aidera, presque sans se poser de question, et en exigeant trois fois rien en retour (une pomme lui suffira amplement ! ). Lorsqu'il s'aperçoit qu'une de ses actions (un vol, ou autre) a vraiment porté un gros préjudice à quelqu'un, il n'hésite pas à aller s'excuser, voir à rendre un service pour se faire pardonner.

₪ DONNÉES PERSONNELLES: ₪

Surnom: "Le voleur" "L'oiselet" "Fléau"
Marque & Animal : [...]
Fruits/Légumes: [...?]
Costume: [...]
Arme: [...]
Attaque: [...]
Défauts: Est-ce différent de la partie "Mauvais cotés" ?
Qualités: Est-ce différent de la partie "Bons cotés" ?
Phrase utilisée le plus: Aucune en particulier
Couleurs préférées: Rouge !
Aime: Les pommes ! Haha ! Personne en particulier...
Est aimé par: Personne à sa connaissance
Famille: Sa "vraie" famille lui est inconnue. Il passe de famille d’accueil en famille d’accueil.
Meilleurs Amis: Le vent et le soleil. Pas eu le temps ni l'occasion de s'en faire d'autres.
Amis:
Ennemis: A peu près tous ceux à qui il a volé quelque chose !
Devise: Fils de la vase ou fils du vent, l'un sera aigle, l'autre serpent

₪ POUVOIRS SPÉCIAUX: ₪

Aucun...

Ps
Je suis H-G.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]   Lun 21 Mai 2012 - 20:43

Tres interessant, et moi Darth.
Bon, je valide... je trouve ca pas mal.

Tu peux y aller, et mettre ta pub a jour s'il faut.

NB: Pour toi, animer le forum (si tu veux c'est simple - animer le fow' dans les section de détente, délire et jeux) on sera deux Wink

Bref, welcome here et bon jeu ! (ts liste est pas mal Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com
Hyo Agassi
nouveau
nouveau

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]   Lun 28 Mai 2012 - 19:32

Merci pour la validation ! Quand aurais-je ma couleur ?

(de quelle liste tu parles ?)

Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]   Lun 28 Mai 2012 - 22:17

Cela dépend (couleur) de la nature de ton personnage et avec qui tu veux t'associer dans le RPG.

Pour la liste, je parlais de ta fiche*
Hyo Agassi
nouveau
nouveau

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]   Jeu 7 Juin 2012 - 20:18

Bonjour ! Est-ce normal que je n'ai pas reçu ma couleur depuis ma validation ?
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]   Lun 11 Juin 2012 - 18:48

Désolé j'étais hors forums pour la faculté.
Et du coup j'avais oublié.

Donc on résume: Humain?
(pas Alien, Cyniclon ou Mewmew).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]   

[Il est brouillon donc je ne sais pas si je vais le garder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1