Luna/Dark Mew Dark Mew / Admin

Nombre de messages : 464 Age : 28 Localisation : Tsuki No Silver Millenium Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Vie:
   (0/0) Magie:
   (0/0) Force:
   (0/0)
 | Sujet: SAIYUKI GODS Mar 20 Mar 2012 - 12:30 | |
| Adresse de la Bannière : (Quelle bannière?) Nom du site ou du forum : Saiyuki God's Type de forum : RPG Thème : Manga Votre rang : fonda Adresse du site : http://saiyuki-gods.forum-pro.fr/ http://saiyuki-gods.forum-pro.fr/Adresse de la bannière de pub/ Logo :  - Le forum demande un bon niveau de rp - Les semi-débutants sont acceptés - Amateur de mauvaise ambiance s'abstenir^^ _________________  =====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! ===== Je Suis La Lumière des Ténèbres Qui cherche la Lumière dans les Ténèbres, me trouvera, Qui cherche à détruire cette lumière, me combattra Qui cherche à me priver de MA lumière, me tuera |
|
Ryo Shirogane Eliott Grant / Alex

Nombre de messages : 576 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/02/2009
   (0/0) Magie:
   (0/0) Force:
   (0/0)
 | Sujet: Re: SAIYUKI GODS Jeu 22 Mar 2012 - 19:56 | |
| Excellente, penses faire un partenariat pour ce forum acec ton nouvel RPG. Ceci en espérant que les deux marcheront sans se faire oublier. Bonne suite et espérons que tu t'occupes des deux forums (Je me débrouillerai pour ici; sans membres, je risquerai de m'ennuyer tout seul...  ) |
|
Luna/Dark Mew Dark Mew / Admin

Nombre de messages : 464 Age : 28 Localisation : Tsuki No Silver Millenium Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2008
   (0/0) Magie:
   (0/0) Force:
   (0/0)
 | Sujet: Re: SAIYUKI GODS Jeu 22 Mar 2012 - 20:52 | |
| oui^^ tkt pas je vais faire de la pub, et je vais essayer d'être là plus souvent <3 _________________  =====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! ===== Je Suis La Lumière des Ténèbres Qui cherche la Lumière dans les Ténèbres, me trouvera, Qui cherche à détruire cette lumière, me combattra Qui cherche à me priver de MA lumière, me tuera |
|

Nombre de messages : 576 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/02/2009
   (0/0) Magie:
   (0/0) Force:
   (0/0)
 | Sujet: Re: SAIYUKI GODS Dim 8 Avr 2012 - 0:04 | |
| |
|

(0/0) Magie:
   (0/0) Force:
   (0/0)
 | Sujet: Re: SAIYUKI GODS Jeu 29 Aoû 2013 - 8:46 | |
| ton forum a 5 membres. T'es sure qu'il a repris ? |
|