Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode XVI: Nouvelle menace, les bakugans se déchainent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex


Nombre de messages : 576
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Episode XVI: Nouvelle menace, les bakugans se déchainent   Mer 14 Juil 2010 - 19:54

Suite de l'épisode 8.

Alice, Marucho, Runo, Julie, Dan et Shun se sont retrouvés un matin en ensoleillé devant le l'entrée du portail de Vestroya. Apolonyre les attendait avec les 5 autres guerries Bakugan légendaires.

Comme Masquarade n'était plus qu'un mauvais souvenir pour tout le monde sans que Grievous, Dooku Syfo Dyas et les autres Jedi n'interviennnent pour les aider lors du combat final 6 mois à 1 an précédant la nouvelle menace des Vexos, guidés par Spectra, voulant se rebeller du Prince Hydron et de la famille royale souveraine des mondes engloutis.

Voyant leur victoire amaincie Spectra n'eut pas d'autre choix que de s'associer avec Hydron et sa famille pour lancer les nouveaux prototypes de Bakugans mécaniques, mettant l'hydronoyde de Masquarade fascilement dans leur pinces, mais comme Apolonyre et ses alliés ont prêté leurs forces aux sauveurs des Bakugans, en permettant Drago, Tigrera, Préas, Golem, Hydronoyde et les autres d'avoir des nouvelles forces afin de les assister dans les nouveaux combats quand les Baku-guerriers plongèrent dans l'abysse qui les reconduira à la nouvelle Vestroya (elle a bien changé de l'ancienne)
pour affronter leurs nouveaux adversaires.

- Drago, on y va?
lança Dan en direction de son Bakugan.

- Oui
, lui répond t'il.

Alice, Shun, Marucho, Julie et Alice aussi les suivirent sans hésiter pour sauver leurs amis d'une destuction certaine. Et ainsi commença la chute vertigineuse de nos amis dans le vide inmtersidéral leur servant de conduit entre les deux mondes.

Arrivés sur place les 5 guerriers Légendaires Bakugan, accompagnés d'Apolonyre préviennent les Baku guerriers des dangers qui leurs guettent là bas.

- C'est dingue ça
, s'écrient ils tous avec surpnise. Nous somme plus forts qu'avant, grace à no nouveaux pouvoirs.

- Vous savez, nos forces couplées aux votres ne suffiront pas pour vaincre les Vexos.
répond Apolonyre avec un large soupir. Vous devez être accompagnés de farrouches guerriers.

- On n'a besoin de personne!
s'écria Drago vexé.

Sans que personne ne se rende compte - mise à part Apolonyre et les 5 autres guerriers légendaires - Yoda, Syfo Dyas, Grievous et Dooku s'avancèrent vers eux, tout en adressant le groupe surpris des nouvelles qu'ils venait d'apprendre d'Apolonyre.

- Si, besoin de notre aide, vous avez, l'avoir vous allez
... précha le vieux sage Yoda, par télépathie au Bakugan dragonoïde. Après cela, on remarque une grosse goute appartaitre derrière la tête de Drago, démontrant sa stupéfaction, au vu de la force pure qu'il dégage....

Dooku, Grievous et Syfo Dyas qui suivaient le maitre de près rajoutent: Le msitre a raison, vos pouvoirs ne suffiront pas.

- Prouvez le nous! s'écrient donc les jeunes guerriers Bakugan.

Grievous et Aplolonyre allaient se facher quand Dooku intervient: Calmez vous, ce n'est pas le moment de vous disputer. Nous avons détecté la présence d'une aura très puissante dépassant largement celles des guerriers légendaires... et aussi vos 3 anciens amis, venus vous aider.

- Nos amis ?questionna Dan. Dites vous, Baron, Mira et les autres sont aussi du rendez vous ?

- Oui
répondit Apolonyre, au moment où Mira, Baron et les autres s'approchent.

Du coté des Vexos, le prince Hydron suivi de Specta, Link et les autres se présentèrent devant la salle du trône où s'était installé le père du Prrince Hydron, un vil roi avide de pouvoir qui était ravi d'apprendre que les Baku guerriers se sont aventurés dans la nouvelle Vestroya.

Le Roi: Excellent, la dernière pièce de la machination est en place ! Vous avez carte blanche pour détruire la nouvelle Vestroya, et attention, ne me décevez pas !

Prince Hydron: Comptez sur nous, père ! Allez, Link, Spectra passez devant.

Le jeune prince voulut rester seul avec son père pour préparer leur revanche au mieux et ainsi punir spectra pour ses traitrises passées. Au moment propice, le professeur en charge de calibrer les mécha Bakugans rentra dans la salle du trône prévenir le roi et le Prince que le prottype est prêt.

Le Roi: Ne savez vous pas frapper professeur ? J'imagine que le prototype est achevé ?

- Oui, majesté répond il. IL est chargé au maximum. Vous pouvea meme l'appeler et commençer le combat ...

Le Roi: Excellent nouvelle, merci ! Enfin notre moyen de revanche est en place !

A ces mots là nous retournons du coté des Baku Guerriers qui s'avancent (seuls) dans les abysses de la nouvellle Vestroya, en recherche de la source du problème, et en tombant nez-à-nez avec spectra et Link qwu'is comprirent que les combats commeceront incessamment.

Spectra, et Link : Ah, vous revoilà vous ?

- Ouais , et prêts à vous mettre la déculottée ! réponent nos amis en coeur.

Spectra et Link ravis d'une revanche provoquent nos amis en duel. Mais au moment où les adversaires lancèrent leur carte portail que les 6 guerriers Bakugan légenaires interviennent en empéchant Dan et ses amis de combattre.

Apolonyre: Partez devant, on s'en chargera.

Link: Non ! Vous ne faites pas le poids, c'est contre ces freluquêts que nous voulons nous battre , et les déculotter , pas contre ces vieilles choses isignifiantes.

Pendant ce temps les Baku guerriers reprennent le chemin du noyeau de Vestroya et retrouvent le palais royal en qui s'est enfui.

- Nous sommes peut être faibles, mais on peut toujours vous donner une leçon
rétorqua Apolonyre.

Link, Spectra et les 6 Bakugans légentaires s'affronteront avec acharnement et quand le combat allait vers le côté d'Apolonyre et ses alliés que Link et Spectra ont décidé de tricher, et vers ce moment là le Roi des Vexos affronta les Baku guerriers en duel.

Le Roi s'avança le premier et lança d'un ton menaçant: Où vous croyez aller comme ça, gamins , en récréation ?

Dan : Non, au combat ! Carte portail activée !!

Dan lança sa carte portail qui se projette sur le sol, et s'agrandit, en créant un espèce de monde virtuel où les Bakugan puissent être activés. Le roi outré par l'audace de ces jeunes guerriers finit par accepter le duel...

- Vous serez battus ! Préparez vous à mordre la poussière bande de freluquets !

Le roi ordonna depuis son commandeur de faire apparaitre son Bakugan, en fait un robot, très fort qui a falli écraser les 6 bakugans légendaires, et ces robots ne se fsatiguent pas.

Dan, Julie, Alice, Runo, Marucho, Shun, Baron, Mira et les autres se sont lancés dans la partie, avec leurs Bakugans respectifs. Drago, Golem, Hydranoyde, Tigréra, Préas, et les autres se sont lancés au combat contre le mécha Bakugan du roi.

Le roi ouvrant les hostilité crias : Bakugan au combat ! et apparait son mastondeonte sur le Baku-terrain prêt à attaquer.

Tous les Baku Gueeriers crièrent : Carte maitrises activées ! Du coup, les Bakugans de nos amis devienntn plus forts, et surtout avec la forcves des 6 Bakugans légendaires, et de la force que les pouvoirs se sont presque égalisés, au moment où le roi décida de faire touner les tables, en trouvant un moyen de refaire plonger Alice dans le côté obscur et de controller Hydranoyde...

Dan : Alice, Résistes !

Alice: J... J... Je ne peux ...

- COMME ON SE RETROUVE GAMINS INSIGNIFIANTS
, s'écria t'elle sous l'apparence ede Masquarade. HYdranoïde ! Viens à moi finissons en , la dernière fois on a été pris de vitesse.

- Croyez vous gagner maintenant ? Bande d'enfants stupides?
s'écria le roi en rage de zèle.

Pendant ce temps, Hydranoide prit Maquarade pour se faire projetter dans l'arène de combat de Spectra et link contre les 6 Bakugans légendaires, afin d'aider les deux rebelles contre les 6 guerriers légendaires, en bien mauvaise posture.

- Gagner ils peuvent, capables ils sont.
dit un vienx Jedi qui par la seule maitrise de la Forcce souleva le guerrier Bakugan du sol. Au même moment, Dooku, Grievous et Syfo Dyas interviennent pour arrêterr le combat.

- Vous n'eavez pas le droit de ...
s'écria le roi des Vexos.

- ... Sinon quoi ?
interrompa Grievous d'un ton menaçant. Désolé pour vous, mais nous prenons ce droit.

- Il a raison le Roi
, s'écrièrent les Baku Guerriers. On était en plein combat !

- Un combat que vous alliez perdre a coup sûr
rétorquèrent GRievous, Dooku et Syfo Dyas. mais au même moment Le Comte Dooku demanda son viel ami, Syfo, de l'aider à aller rejoindre les 6 guerriers légendaires pour les aider, le vieux Jedi accepta et ils sont partis, en fondant dans la masse, Grievous était restéc avec Yoda pour pallier à cette menace. (Et, comme par magie ils réapparaissent chez Spectra et Link, surpris de les voir.)

Yoda lacha la prise du mécha Bakugan du Roi des Vexos ui en voulant se venger pensa attaquer le vieux Jedi, et Grievous intervient juste avant qu'il put se défendre (et il allait le faire mal en plus, car ce jedi est petit mais costaud) et blesse mortellement le Bakugan avec son attaque précise, le Trâkata. Le bakugan persit aqu moins 75% de sa forvce, et les bsaku guerriers profitèrent de finaliser l'attaque, en combinant lur forces . Et donc, tous les Bakugan prétent leurs forces à Drago qui finalisa avec unje rafale de météoriqtes qui eurent raison du bakugan du rou.

- Tricheurs ! Je veuxs une revanche !
cria le roi en rage.

- Roi, vous vous moqquez de nous on dirait. !
rétorqua Grievous d'in ton menaçant. On a vu que c'est vous le tricheur. Je vous conseille de vous cazlmer sinon la prochaine fois c'est vous qu'on attaquera, sans hésitstions.

- Compris sa leçon, il a
. ajouta le sage Yoda. L'inconcient il ne fera pas...

Grievous gromnola, mais comprit que ce n'étaot pas necessaire de se battre er ranga ses quatre sabres , mais profita quand même d'avertir le roi qu'il se ferait un plaisir de revenir s'il allait menacer la nouvelle Vestroya à nouveau.

Yoda , quant à lui s'avança du groupe de Dan et ses amis, qui étaient surpros de les voir capables d'intervenir sur un Baku terrain. Le vieux sage leur expliqua le secret dferrière tout cela, et ils furent surpris de leur possibilités.

- Temps de rejoindre vos amis, il est
proposa le vieux sage en toute humilité, et le groupe partit en direction de là où ils ont laissé Apolonyr et les autres.

Syfo Dyas étant mort ne peut plus intervenir, mais Dooku avec une abilité particulière parvient à réagir dans le Baku terrain et aida Apolobyr et ses alliés quand il lança une décharge de force contre les Bakugans adverses, ce qui a permis de désenvouter Alice/Maquarade et refaire venir Hydranoyde parmi les bons.

Spectra et Link déferlèrent leurs Bakugans respectifs contre les 7 Bakugans présents sur le terrain , et parviennent à réenvuter Alice et Hydranoyde, mais pour un bref moment acvant que Dan, ses amis, leurs Bakugans Grievous et yoda les rejoignent.

- Vous voulez vous battre équitablement je suppose ?
lança Grievous. Alors mesurez vous à moi ! En seuleement 1 coup on peut vous détruire massivement...

Yoda quant à lui, il médita non loin de là afin d'empécher - par seule force télékinésique - de nuire aux combattants. Dooku ety Syfo aussi afin de prêter main forte au vieux sage (même morts, ils ont pu permettre les Baku guerriers de gagner.

Greivous a respecté son engagement quand Spectra et Link ont essayé de forcer une attaque, mais le guerrier repenti a décidé d'agir rapidement et efficacement pour mettre leur deix bakugans hors d'état de nuire. Ert c'était chose faite; leur puissance est tombé de 90%.

Apolonyre et ses 5 alliés ont profité pour finir avec le coup de grace, et au moment où les adversairews ont essayé de tricher en sortant deux autres bakugan que Greivous et yoda se sont préparés en position de combat, mais le guerrier robotisé a été plus rapide. (Yoda s'est laissé prendre de vitesse, comme sa méditation n'était pas complétement terminée.)

Grievous s'arma de ses 4 sabrolasers et attaqua directement Spectra et Link et leur pointa ses sabres d'une manière très menaçante, en laissant un message trés clair " vous bougez un cheveux, vous êtes morts " donc il les afait figer sur place et leur a dit de répéter ce message au Roi et tous les autres Vexos.

- votre reigne de terreur est achevé, doaraissez et n'y revenez plus jamais !


Au même moment, leur Baku com sonna (comme ceus des autres Vexos) et le roi prit parole : "Spectra, Link, et vous tous présents qui écoutez ce message, on a lamentablement échoué , il faut renter et partir d'où nous vwenons, pour ne plus jamais revenir ..."

A ce moment là, Spectra, Link, et tous les Vexos, hummiliés disparaiteront et ne reviendront plus, mais au cas où un zèleux guerrier s'aventura sur ce chemin, Grievous les attendra.

Le Général implora ses mais de le laisser ici avec les 6 Bakugans légendaires pour réparer les dégats des Vexos et de les aider à réstaurer la nouvelle Vestroya. Mais s'il reste là c'est pour les aiderv à veiller au calme.

Apolonyre remercia Yoda, Syfo et Dooku et les Baku gueeiers pour leurt ide, et avant de partir il offrait à tous un peu d'énergie, sdauf pour les Jedi qui ont refusé, car ils n'ont pas besoin de Bakugans et aidernt les gens en détresse avec plaisir .

Ainsi s'achève cet épisode.

Mais du coté des humains , sur terre, Yog et ses amis, vivant paisiblemant avec les moines du Gandhara ont été ravis d'apprendre que les Baku guerriers et les Jedi ont réussi leur mission.

Yoda à Sati par télépathie : Un succès cela a été . Des prodiges ces jeunes enfants sont.

Sati répond: Non, maitre ils n'ont pas pu le faire sans vous.

Auron intervient : Le sage a raison, Princesse Sati, ce sont les jeunes enfants qui ont réussi, vu leurs prouesses et leurs apprentissage.
(Ok, ils ont été aidés, mais ils ont des talents que nous ne possédons pas.)

A leur retour sur terre un grand bsnquer fut dressé à leur honneur et les Baku guerriers furent invités à participer (étant les invités d'honneur) dans l'ashram du Gandhara. C'est alors que Dan et ses amis firent connaissance avec Yoh et les siens, suivi de Yoda et des esprits des Jedi, sans Maitre Qui Gonn qui a du aller enseigner une technique spéciale à Maitre Obi Wan sur Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com
 
Episode XVI: Nouvelle menace, les bakugans se déchainent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace plane sur Clantor !
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Episode 457 One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew mew power RPG :: Forum :: Cadeaux entre membres :: Fan fics-
Sauter vers: