Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode XIII : Continent de Mû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex


Nombre de messages : 576
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Episode XIII : Continent de Mû   Mer 14 Juil 2010 - 19:45

Prélude:

Apres le progrès de nos amis Shamans, Yoh et ses amis arrivent vers les Prochaines plantations... où Nichrom, Radim, Silva, Karim, Talim, Goldova, ... les attendent de pied ferme.

Pendant ce temps, Hao et les autres faisant route avec les Sith vers le centre du labyrinthe. Quant aux Jedi, ils ont rattrappé Yoh et ses amis pour leur venir en aide. Yoda, et Obi Wan arrivent donc en renforts pour aider les jeunes Shamans dans leur quête.

L'aîné des Jedi, en faisant une pause expliqua donc aux jeunes garçons ce qui va se passer. Obi Wan aida tant qu'il pouvait leur amis. Qui Gon Jin et Mace Windu, deux esprits d'anciens Jedis les ont rejoints pour les aider.

Ensemble inls communiqueront avec les esprits de 3 Maîtres Jedi qui leur enseigneront les techniques de combat dans lesquelles ils excellaient.

Yoda : Difficile cette quete sera, donc vous ensaingner une nouvelle forme de combat, je dois ...

Ren, Horo: Pas interessés ! Nous sommes assez déjà forts comme ça.

Sati: Laissez, écoutons ce qu'ils ont a dire.

Yoh: Elle a raison. Et puis qui sait cette forme de combat peut nous aider a mieux manier nos armes.

Obi Wan : Oui. Et aussi a savoir controller la Force. Vos adversaires surement ont aussi leur techniques, donc ce qu'on vous enseignera vous aidera, surement.

Ryu: Que vous voulez nous nous apprendre de plus? Certains, sinon nous tous sommes passés parfaire nos techniques de combat en enfer.

Yoda: Cela, déjà, nous le savons. Apres cet entrainement, encore plus forts vous serez.

Lyserg: Tiens, Encore un entrainement étrange!? Ce qu'on sait deja ! Ah mais on est assez forts, nous !

Qui Gon apparait: Oui, nous savons que vous êtes forts et avez la force en vous, mais pouvez vous vaincre vos adversaires? Personnellement, je ne crois pas.

Chocolove, dit pour détendre l'atmosphère: "Je ne sais que blaguer ... pas me battre". Et comme tous le regardent bizarrement, il rajoute: "et heu, rire ..."

Yoda reprend : Differentes formes d'attaques de sabre il y'a. toutes les tester, vous allez. Cependant, dangereuses, certaines sont. Et, les tester avec precaution, vous allez.

Ren: Ha, envoies donc vieux debris !!! Moi je peux resister

Obi Wan: Ces tecniques ne sont pas une partie de plaisir ... Pourtant tu me sembles fort.

Les autres: En auriez vous douté?

Les Jedi: Non biensur ... Mais La force est telle que, pour savoir la maitriser correctement, il faudrait fournir un gros effort; et maitriser ces techniques.

Sati: Tiens ... Certains elements nous savons bien controler.

Yoda: Controler la force, vous savez, En effet. Mais que tout le monde, ces techniques apprendront vous entrainer aussi vous devez.

Myoho: On y compte bien ! A notre dernier combat on a été ridiculisés.

Les Jedi: Mais avant, on vous enseignera toutes les techniques de sabre que nous pratiquons, et vous choisirez votre préférée.

A présent, comme tout le monde est pret, les entraînements commencent; les Jedi demandent aux shamans de s'installer confortablement, car la leçon va commencer. Alors, ils leur listent donc les techniques qu'ils vont apprendre:

Les Techniques:
Forme I: Shii-Cho. style de combat de base et enseigné au jeunes apprentis Jedi, avant d'etre un Padawan. Ce style venant de l'ancienne utilisation des armes blanches. Maitre pratiquant: Kit Fisto.

Forme II: Makashi. style de combat de duel au sabre laser. Elégant efficace et mortel. Maitre pratiquant: Tholme. Sith pratiquant: Dooku, Grievous.

Forme III: Soresu: style de défense par excellence, utilisé pour le renvoi des tirs de blaster. Maitre pratiquant: Obi Wan Kenobi.

Forme IV: Ataru: Forme d'attaque/ style de combat acrobatique et virevoltante. Maitre(s) Pratiquant: Qui Gon Jinn, et Yoda pour compenser sa petite taille.

Forme V: Shien / Djem So: technique prenant des pouvoirs de la forme III pour les canaliser en pouvoir offensifs (avec des elments de la forme II). Maitre Pratiquant: Plo Koon. Sith Pratiquant Anakin/ Dark Vador.

Forme VI: Niman. Forme diplomatique utilisée par beaucoup de Jedi quand le chancelier Palpatine était au pouvoir. forme équilibrée mais ne permet pas d'exceller dans tous les domaines. Cette forme fut fatal pour ces utilisateurs lors de la bataille de Géonosis. Maitre Pratiquant: Coleman Trebor

Forme VII: Juyo / Vaapad. Cette forme est la plus dure à apprendre et le plus dangereuse, surpuissante et imprévisible. Associé au côté obscur. Dark Maul: Juyo, Mace Windu: Vaapad.

La Forme VIII: Sokan: l’arcane combinait évasion, mobilité et vélocité et d’autres techniques notamment issue de l’Ataru, la Forme IV. techique combinée avec forme 4. Quand Yoda explique la forme 4, il expliquera celle-ci aussi.

Forme IX: Shien: Variante de Djem-So permettant d'infliger un coup vif à l’adversaire, avec le minimum d’engagement physique ou de mouvements inutiles. La posture de cet art est d’une grande simplicité : le Jedi pratiquant le Shien tient son arme allumée horizontalement, pointant la lame en direction de l’opposant. Au moment ou l’espace vital du Jedi est pénétré, celui-ci applique un mouvement semi-circulaire avec sa main, donnant au déplacement de sa lame un mouvement arqué difficile à parer. Obi Wan l'expliquera, en se basant sur ce que Plo Koon dira.

Forme 10: Jar'Kai: Technique nécessitant la maitrise de la Techique 6, elle emploie 2 sabres, l'une pour l'attaque, l'autre pour defense. Jedis l'utilisant: Asajj Ventress, Anakin, ... Tout Shaman ayant 2 sabres (ex. avec 2 fantômes) adopteront cette attaque, et elle sera expliquée par Coleman_trebor.

Forme 11: "Forme Zéro": Prerfectionnée par Yoda. Il explique comment et quand utiliser son sabre et quand pas. Yoda explique cette technique. Yoh adoptera cette attaque

Forme 12: Dun möch: Attaques réalisées par les Sith,par exemple Palpatine l'utilisant contre Yoda lors de leur duel memorable dans la chambre du senat a Coruscant. Yoda explque son utilisation. Ren sera le candidait idéal pour son utilisation

Forme 13: Jet du Sabre: Simplement, jeter son sabre sur son adversaire. Jedi l'utilisant: Yoda, devant le temple Jedi.

Forme 14: Tràkata. l'art de savoir allumer et eteindre son sabre. le jedi doit tres bien maitriser la force, et quand il est au corps-a-corps, il peut infliger des blessures mortelles a son adversaire en allumant son sabre au bon moment.Yoda et Grievous utilisent cette technique.

Enfin la liste terminée, les shamans retrouveront donc les maitres respectifs pour apprendre ces insurpassables techniques.

Les esprits de Kit Fisto, Plo Koon, Coleman Trebor, Mace Windu, Qui Gon Jin sont présents pour aider les shamans a maitriser les Formes 1, 5, 4, 6 et 7. Yoda leur enseigne une amelioration du 4, Trakata, Dun Moch, Jet du sabre, Forme Zero. Obi Wan ensignera formes 3, 4, 6, et Jar-Kai, et assisté de Plo Koon pour Djem-So/ Sien.

Wndu explique et demontre les mouvements du Vaapad, et Pour le Juyo, il explique comment le Sith Dark Maul utilise cette technique. Il explique aussi aux shamans la difficulté de manier cette technique. Qui Gon: Forme 4, et Sokan. Il montre l'agilité et la souplesse requise pour utiliser cette technique. Yoda: Formes 1 et le niveau supérieur de la forme 4. Il expliuquera de Dun Moch, Trakata, et Forme Zero. Et comme ayant utilisé la technique du jet du sabre, il leur explique donc son utilité (même si ce n'est pas vraiment une technique à part entière)

Yoda, et Obi Wan communiqueront avec les esprits de Kit Fisto, Plo Koon, et un 3eme Jedi. Ils vont devoir communiquer aux shamans comment apprendre ces techniques. Ces maîtres Jedi apprendront aux shamans les formes 1, 5, et 6.

Yoda: Formes 1 avec Kit Fisto, et forme 4 (après Qui Gon). Dun Moch, Trakata, Forme Zero, Jet du sabre. Tous les shamans utiliseront le Jet du sabre (ou arme), Yoh utilisera la Forme Zéro, et Ren le Dun Moch. Chocolove maitrisera la Forme 1 à la perfection.

Obi Wan: Formes III et 5, avec Plo Koon. Ren adoptera la forme 5, et yoh la 3.

Qui Gon Gin: Il enseigne la forme 4 (niveau basique). Yoh l'adoptera.

Yoda et Obi Wan aideront le maitre de la forme 6, pour enseigner la forme 6. Jar-Kai sera aussi ensignée. Sati ulisera le Nirai, et ren, Lyserg, ... le Jar-Kai.

Mace Windu: Forme 7, Juyo, Et Vaapad. Yoh adoptera le Vaapad, et Ren le Juyo.

Coleman Trebor, Formes 6, et Jar'Kai. Tholme, forme 2.

Le Myoho utilisera le Makashi. Aimant l'élégance, et l'utilisation d'un effort minime cette technique leur conviendra très bien.

Dès que les Jedi ont indiqué la liste des techniques de combats aux shamans, qu’un autre Jedi, Felanil Baaks, est aarivé pour assister les maîtres déjà presents. Il vint enseigner la Forme “0” aux shamans, pour leur enseigner quand utiliser le sabre et quand pas.

Chapitre 1: La procession continue:

Pendant ce temps, Hao et les Sith sont loins devant. Tous les Paches les ont laissé passer l’un après l’autre à cause des fourberiers des Sith lorsqu’ils dissuadaiwnt leurs adversaires au combat. Car un regard frod de sidious, et les Paches ouvraient les portes de leurs plantations, impressionnés de leurs adversaires. Tel est la pratique du Dun Möch.

Nichrom fut donc le premier à tester ces redoutables Sith. Il se tint fier avec son oversoul, mais les Sith s’armèrent pour lancer une grande offensive. Cependant Sidious parla avec le Pache.

- Crois tu être capable de nous resister? Tu es seul, avec cet esprit, mais nous, nous sommes bien là.

- Oui répond fièrement le Pache. Battez vous !

- Comme vous voulez. Dit il en s’armant de son sabre. Cependant je ne donne pas cher de votre peau.

- V…Vous dites ? rétorqua le pache inquiet en sentant cette aura obscure bien plus noire que la sienne.

- Vos méthodes ne peuvent rien contre nous. Abandonnez.

A ces mots, et craignant de mourir le pache ouvrit sa porte, et poussa un petit cri :
- Vous pouvez passer.

Hao impressionné par les Sith demanda d’essayer à la prochaine plantation. Radim donc accueilla ce beau monde. Et cette fois Hao essaya d’utilisier la technique du Dun Möch sur Radim, mais n’ayant pas eu besoin de le faire, car le Pache se rappelant d’un combat precedent avec Hao, lorsqu’il arbitrait le Match il a vu comment il a exterminé ses adversaires.

- Alors Radim comment vas tu, dit le shaman king d’un ton moqueur. Nous passons, n’est ce pas?
- Oui, oui , gloussa le Pauvre Pache effrayé. Vous Passez.

A peine S’ouvrit donc la porte que le groupe procède vers la troisième Plantation (En fait la troisième du second groupe, car ils ont passé par celles de Namari, Bron et Magna, et enfin, Yoh et ses amis les ont tués en passant) gardée par Silva cette fois-ci.

Cette fois, Grievous passe à l’action. Les autres le regardent faire, et il prépara une belle demonstration se servant du Trakata et du Makashi. Au depart Silva n’étant pas impressionné se défenda comme un diable.

Il utilisa ses 5 fantômes pour le protéger des attaques du Sith. Tout d’abord, il utilisa Silvershield, qui contra le premier coup du Sith, mais comme il utilisait le Makashi, il attaqua le Pache avec elegance, et celà sans trop d’effort. Mais ce que le Pache ignora c’est qu’il a trios autres bras, avec chaqu’un d’eux tenant un sabre.

Puis très rapidement le sith rappliqua avec son second bras, et cette attaque fut bloquée par SilverHorn. Silvertail permit le Pache d’esquiver la trisième attaque, Mais en réalisant qu’il eut une quatrième, Silverrod Le protéga. Enfin le Pache recula, mais comme le Sith surprit le Pache avec son Trakata, il n’eut d’autre solution que de s’envoler avec Silverwing.

Finalement exténué par ce combat rapide, ouvrit la porte et ainsi le groupe procéda vers la plantation de Karim. Le Pache étant assez fort, le Dun Möch ne marchait pas avec lui. Un autre moyen devrait être utilisé pour le faire perdre ses moyens. Toutefois, Sidious lança son rayon lumineux près du Pache, et donc il lui dit :

- Tu es fort, mais y résisteras tu ?

Karim prit peur, et n’eut pas d’autre solution que de leur ouvrir. Et finalement, ils se rendent vers la prochaine Plantation, celle de Talim.

En voyant le groupe venir, Talim tentant de remplir son role, les empécha de passer, et lorsqu’il vit Hao, immédiatement se met sur la defensive, mais ceci ‘impresionnant pas le Shaman King qui l’écarta sans problèmes.

Talim ouvrit la porte et enfin le groupe passe vers la dernière Plantation. Celle de Goldova. L’aîné des Paches les attendant de pied Ferme surprenant le groupe avec son oversoul, se sent trahir des ses forces quand Sidious arriva avec Hao. Il lança tout d’abord un regard froid en direction de son adversaire, puis sans trop de mal, il déstablisa le Pache avec Dun Möch.

Cependant le vieux Pache n’étant pas Dupe ne s’est pas laissé Prendre. Donc le sith dut ruser, et feinta un étourdissement au même moment où le Pache attaqua de son oversoul. Le Furyoku de Goldova étant Presque estompé ne pouvant plus sttaquer avant un moment dut se reposer.

Le Sith se relèva sans mal (il esquiva cette attaque facilement d’ailleurs) et à son tour attaque le Pache de plein fouet. Enfin s’ouvrit la Porte par commande du Pache avant qu’il ne s’évanouit

Un peu plus tard, tous les Paches (sauf les 3 premiers, tués par Yoh et ses amis) ccontinuèrent le reste du voyage avec les Sith et Hao pour completer la procession du Shaman King. Mais rapidement ceci fut interrompu car les Shamans contre Hao ayant tué Magna se rapporchaient de la Plantation de Nichrom que se dernier devrait retourner en arrière pour garder sa plantation.

Chapitre 2: Chapitre 1: La procession continue:

Pendant ce temps, Yoda interpella les Shamans à se grouper autout d’eux, et dit :

- Commemcer l’rentraînement vous allez. Et pour celà écouter nos conseils vous allez.

- Mais, demandent ils, comment les pratiquer en si peu de temps? Demandent ils tous

- Simplement, répliqua Obi-Wan. On vous aidera à apprendre les bases, et les techniques que vous maitriseriez seront celles que vous excellez de nature. Vous verrez elles ne sont pas difficiles.

- Et seulement. se concentrer, il faut , rajoute Yoda.

Kit Fisto arriva et démonrtra son attaque:

- Je ne vais pouvoir vous apprendre grand chose, mais je peux vous enseigner les bases , dit une apparition bleue, à l’effigie du maître Fisto.

- Celle-ci étanat apprise aux jeunes Padawans est assez facile à maitriser.

En effet, en une heure tous les Shamans y excellèrent, (suite aux instructions d’Obi-Wan et Yoda qui indiquent comment utiliser leurs armes) et Chocolove l’adopta comme son attaque favorite. Et dit,

- Waou ! c’est vrai, mon style s’est nettement améliorée.

- Quelle attaque de ringuards ! crièrent Ren et Horo-Horo en taquinant Chocolove.

Les Jedis expliquèrent qu’aucune attaque est pour les riguards, et vont y démonter pourquoi après.

Place pour le Makashi. Une élégante forme d’attaque du sabre laser, idéale pour les combats au corps-à-corps, qui sera instruise par Maitre Tholme, un puissant guerrier Jedi, qui leur apprend les bases de la technique. Et ceci captiva le Myoho, adepte de techniques de combats destructrices sans toutefois mettre trop d’efforts.

Donc Le Gandhara y excella. Mais le Niorai trouva que quelque chose n’allait pas avec cette forme d’attaque. Alors ils ont donc suivi l’instruction comme les autres, et au moment où ils trouveront leur attaque favorite qu’ils s’y lanceront. Cependant, le Ten Suit cette leçon avec attention.

Maître Kenobi enseigna le secret du Soresu. Une technique basée sur la defense, et rapidement les Shamans trouvèrent cette technique fort utile. Surtout Yoh qui l’adopte. Ren ne trouvait pas cette attaque adéquouate, mais quand même a bien appris ses bases.

Yoda et Qui Gon Jinn enseignent les secrets d’Ataru. Cependant Obi-Wan spécifie les faiblesses de cette attaque et indique les bons points du Soresu. Windu intervient et dit d’écouter les Conseils de Kenobi, qui fut nommé son chapion. Donc Qui Gon expliqua les bases d’Ataru, et tous les Shamans suivèrent. Une fois fini, Yoda explique la forme avancée, le Sokan. Mais aussi il démontre son habileté malgré son âge avancé à manier le sabre, et donc d’une acrobatie virevoltante s’arma de son sabre et désarma son adversaire en deux temps et trios mouvements. Personne n’a rien vu venir. Donc le viwux Jedi dit:

- La ruse, ou la tactique, et non la force, un guerrier accompli fait.

- Heu ? Comment ? dissent donc tous les shamans.

Windu, et Qui Gon Jinn expliquent donc le point, tandis que Yoda appelle l’esprit de Plo Koon pour venir instruire les shamans sur le Djem-So. (C’est Kenobi qui a interpellé Kit Fisto). Maître Koon et Obi Wan expliquent donc la forme V et ses variantes. Ren a immédiatement adopté cette forme offensive, et a très bien démontré son talent.

Yoh n’aimant pas trop cette technique a donc tant bien que mal réussi son épreuve. Et quant à Maître Kenobi, il se prepare donc à Expliquer La philosophie du Shien, cette Variante du Djem-So. Ren aussi adoptera cette forme. Donc il excellera dans les formes V et IX de combat. Le Ten aussi suit attentivement la leçon du maître Trebor.

Maître Kenobi, après un peu de repos fit appel à Coleman Trebor pour enseigner les bases du Niman. Le groupe de Niorai adoptera cette attaque, donc y prètent laplus grande attention. Et aussi l’esprit du maître Jedi expliquera les bases du Jar’Kai, (Forme X), que le Gandhara aussi adoprtera.

IL faut noter comme aucun autre Jedi disponible pour expliquer les techniques VI et X, que le Maître Trebor a dù être convoqué. Et il aida les shamans de son mieux. Comme il est mort, il n’a pu que communiquer les bases aux shamans, et se sont les Maitres Jedis vivants, ou ceux ayant rejoint la Force qui ont pu expliquer la pratique.

Ceux qui étudiront et appliqueront le Jar’Kai doivent impérativement avoir 2 armes, une plus large, et une plus petite, ainsi formant une sorte de destabilisation pour l’adversaire le moment où il s’opposera au guerrier utilisant cette technique. Car une arme sert pour attaquer, et la seconde pour contrer les attaques.

L’illustre Forme VII fut ensignée par Maître Windu. IL expliqua le Vaapad et le Juyo. Il aussi décida de mettre les shamans en garde, pour son utilisation, car, si un manieur de sabres utilisant cette technique est faible d’esprit il sera une proie facile pour sombrer du côté obscur de la Force. Yoh adoptera le Vaapad, et Ren le Juyo, mais Yoh rapidement réalisa le danger de cette attaque, et donc ne s’en servira pratiquement pas. Myoho aussi semble intéressé.

Au même moment Yoda arriva et expliqua deux attaques importantes, la “Forme 0” et le Dun Möch. Yoh et le Nirorai adopteront cette technique, car ils sont de nature pacifique, et Ren prendra plaisir à adopter le Dun Möch, vu son temperament. Yoda sur le point d’expliquer fut interrompu par Maître Baaks qui prend la relève. Ten aussi semble y développer intérêt dans cette technique.

Alors pendant que Baaks expliqua la Forme 0, Yoda expliqua le “Dun Möch”. Cette technque est une forme de dissuasion utilisée par des guerriers plus faîbles que leurs adversaires, voulant éviter un combat au sabre, ou cherchant à leur déstabiliser. Le Myoho aussi y prit part, car ils ont parfois recours à cette technique (Ex. Quand ils ont réussi à semer le doute avec Ren)

Yoda arriva et encore expliquant cette attaque avec les autres Maîtres Jedis, en disant que la Forme XIII, le lancer du sabre n’est en fait pas une forme de combat officielle, mais s’avère parfois utile dans les moments difficiles, où parfois les surfaces de combat sont étroites (place est restreinte). Les personnes ayant des abilités du jet de sabre utiliseront cette technique.

Finalement, yoda insiste sur la dernière attaque, le Trakata, et indique que l’utilisatwur doit savoir utiliser la Force, pour pouvoir alterner entre le combat des sabres, avec l’utilisation de la Force. Le combatant doit aussi savoir allumer et eteindre son sabre au bon moment. Le moment du corps à corps, si celui-ci allume son sabre, il peut blesser mortellement, voire tuer son adversaire.

Finalement, toutes ces attaques apprises, et après les épreives passées et les esprits renrtés chez eux que le groupe s’aventura non loin de la prochaine plantation. Et le Pache attendait de pied ferme les nouveaux venus, pour leur barrer la route.

Chapitre 3 :

Prélude... histoire du Gandhara.

Au début, Manta racontant l'histoire brèves de shamans aux cathégorie des dieux en mentionnat brièvement Buddha et Jésus. Puis, ce n'est qu'aux débuts drs rassemblements du shaman fight, que yoh et ses amis découvrent l'existence d'un autre groupe de Shamans, le Gandhara.

Justement ce moment était quand ils rencontrent Chocolove qui leur expliqua qu'il fallait avoir des équipes de 3 pour poursuivre. C'est d'ailleurs lui qui leur raconta brièvement leur existence, et de leur mission de s'opposer à Hao et ses alliés. Et comme ils découvriront plus tard, tous les moines Buddhiates du Gandhara sont très forts, et bel et bien des shamans de la catégorie des dieux (Comme ceux du groupe de Hao).

Plus tar, Anna trouva Silva et le questionna sur son rôle. et Au même momemt Sati monté sur un éléphant (ayant tout aussi passé par le Great sprit) ainsi que ses frères sont en route pour la suite du shaman Fight. Pendant longtemps, on n'entendit plus parler d'eux, jusqu'au moment où Ren se fait tuer par les membres du Tsukigumi. Et durant ce temps quand les Kabbalhhers ont gagné leur match d'initiation, que Le Gandhara (Niorai) priait pour accompagner les morts.

A ce moment, tenus non loin de Goldova et du corps de Ren, était Sati et ses frères du Niorai. Une chose a surement changé dans le cours du shaman fight, psensa t'elle, et en regardant en elle se dit, ce sera surement un nouvel allié puissant, et donc en secret, elle s'intéressa à lui, ainsi qu'à ses amis.

Ensuite, en voyant le Tsushigumi s'attaquer à la bande de Yoh et ses amis et en blessant mortellement Ryu que Sati intervient et lui sauve la vie. Le second des 5 soldats est né. Puis ils sauvent aussu la vie de Chocolove quand Seyram et Reoseb le tue avec le golem. Le 3ème des 5 soldats est né.

Ensuite, Sati retourne avec ses alliés pour trouver leur prochain candidat que leur match d'initiation avec Thaiti 800 ne débute. Ils les écrasent à platte couture et cela facilement.

Ensuite the Ren s'attaque au Myoho, et par la suite, on découvre les talents du dernier des 5 soldats; Horo-horo. Ensuite le Gandhara s'occupe d'un entrainement personnel avec Yoh (le 4ème des 5 soldats) en enfer quand Sati le tue et l'envoie aux enfers.

Ensuite ce fut le tour de l'équipe "The Ren" quand Myoho leur explique un nouvel entrainement qu'ils devraient suivre en enfer aussi. Enfin, Lyserg, aussi, l'un des 5 soldats se voit envoyer en enfer par Gandhara quand les sbires d'Hao attauquent leur convoi.

Puis, Namari intervient lors de la découverte de l'action sur le port, en se dévoilant comme allié de Hao quand le Tsuchigumi attaque et tuent Sati et les autres, ou ceux qu'ils croivent. Mais le Gandhara prépare son nouveau coup, et en étant réssussités, ils poursuivent leur mission de renforcer les 5 soldats, et donc les équipes victorieuses du premier tournoi du SF se désincrivent pour aller chercher les grands esprits en enfer.

Chapitre 3 partie 1:

Pendant que Yoh & ses amis sont encore en enfer pour parfaire leurs attaques, Gandhara prépare leur coup en envoyant leurs alliés en enfer pour capturer les grands esprits.

Une fois fait, Yoh & leurs amis, après être fait réssussiter, (& des moines du Gandhara ?) se retrouvent chez Dende Sama Suivre un entrainement spécial avec Kamiccolo où ils iront psrfaire leurs attaques.


Enfin l'entrainement de la salle de l'esprit et du temps dans le royaume des Dieux a porté ses fuits, et tous les Shamans en sortaient renforcés. Tous ont grandi d'un an, mais sur terre comme qu'un seul jour a passé (un jour sur terre = 1 an dans cette salle) personne ne s'en est rendu compte.

Le Myoho de leur côté avec Sati se sont durement entraînés avec leurs attaques spéciales. Le Gandhara d'habitude voulant la paix ont eu une affinité pour la Forme "0", sinon Jakson, Kadow et Yainage, les bras forts du groupe ont particulièrement apprécié le Makashi (Forme 2) et Dun Möch (Forme 11). Quoique cette forme est rarement utilisée par des hommes de paix, vu que c'est l'opposé de la forme "0", une forme d'abstanance au combat (mais pas comme la forme 11, qui contrairement à la Forme "0", est une forme qui évite le combat par dissuation, coups bas et traitrise).

Ces entraînements ont bien porté leurs fruits, et les shamans reprennent la route, pour aller de l'avant. Mais justement, en revenant sur leurs pas, après ce voyage astral, que Ren et les autres se sont vite rendus compte que Magna n'était pas mort. alors sur leurs gardes, ils traversent cette plantation (qu'ils n'avaient en fait jamais quitté) pour se retrouver encore face à lui.

Magna: Regardes moi ça... Tu ne sais pas viser. T'es d'un ridicule... Exclamation

Ren: T'es encore là, très bien. Mais ma prochaine attaque tuerait à coup sûr !

Magna: Des menaces, venant de toi, freluquet... Tiens prends ça! lui dit il en lançant une attaque bien portante.

Ren l'esquive, et lui lance son attaque foudroyante, qui lui frappa de plein fouet, en utilisant une variante de Juyo, Djem-So et Shiem qu'il a mis au point en utilisant toutes ses émotions pour les transformer en une attaque redoutable. Le pache succombe à ses blessures (fatales) et s'ouvre le passage du prochain niveau.

Pendant ce temps, l'Empéreur Palpatine, Hao et les Paches accompagnés de Godora, lip et lap pénètent au centre de Mû. Là bas ils ont fait connaissance avec Rutherfor. Un puissant Pache qui se cachait sous son oversoul d'extraterrestre...

Rutherfor: Bienvenue, shaman King, je me nomme Rutherfor.

Hao: Bonjour...

Rutherfor: Inutile de vous dire ce que vous savez déjà ... Veuillez donc me suivre.

Hao: Hmmm, vous êtes perspicace. Et assez intelligent. Je veux savoir.

Rutherfor: Puisque vous savez déjà, ou en est l'intérrêt. Si vous voulez me suivre?

Hao: Ah, en effet. Toujours bien, depuis la dernière fois?

Rutherfor: Oui... dit il en marchant avec les autres

Sidious (par télépathie avec Hao): ... Alors, on le tue?

Hao (télépathie); Non maître, on a besoin de lui...

Sidious (télépathie): Je vois, en effet, Shaman King. Il gardera nos arrières pendant que vous ferez joujou dans la salle Vous voyez cet univers,

Rutherfor dit, en rompant le silence après la conversation télépathique du maître et de l'apprenti, en pointant du doigt le vide abyssal sous leurs pieds (ils marchent sur une allée invisible) Le cosmos, et l'univers, et c'est de là que tout a commençé!

Finalement le shaman king entra dans la salle accompagné de sidious, des autres sith et les atres paches. Lip et lap sont rentrés avec Goldora et les autres, mais Rutherfor resta garder la seule issue possible. De l'autre côté du continent, on retrouve nos amis chez Radim.

Radim: Hello les gens ! Vous savez très bien pourquoi je suis là.

Yoh: Oui, nous vous retournons la question... Et il pense ' il est bien résitant ce mec, avec toutes les fois qu'on a attaqué le stadium, il s'en est toujours sorti '

En ce moment, Faust arrive et intervient. Il attaque Radi de toutes ses forces, et utilisa une sorte de Dun möch, en créant une anti-Chanson Pache, celle du Fumbari Onsen, Et Radim sans mal se débarasse de Faust, qui a choisi de succomber au lieu de lutter contre la mort. Finalement, yoh et leurs amis ont pu déjuer les pièges du Pache habile qui a un Cygne pour oversoul, et son arme dissimulée dans le Micro.

Finalement, c'est Yoh, par utilisation de la forme "0" qui prend le dessus, quand l'oversoul de Radim (ce pélican géant) le dévore. De surprises en surprises, ce combat, on apprend que Faust retrouve Elisa, et leurs amis ont enfin un générique pour contrer celui des Paches.

Pendant ce temps, Sati et les autres ont été obligés de retourner aux enfers pour repêcher les Esprits restants. Sati prend Thunder, Kadow prend Rain, Yainage prend Wind et Jackson, Earth. Épuisés de leurs explits, ils retournent donc sur terre . Et sur le chemin, ils retrouvent Yoda... (Les Jedi accompagnant les shamans n'interviennent pourtant pas, mais Yoda a pu établir contact avec Niorai, Myoho et les autres, pour faciliter leur retour sur terre parmi le monde des vivants)

Reoseb et Seyram, à bord du Golem se trouvant prêts à agir alors que Seyram parle pour la première fois...

Seyram: J'en ai marre de ces guerres je veux en finir.

Reoseb: Mais tu as parlé !

Seyram: Oui, avant je n'avais rien à dire mais là...

Rapidement, le golem ayant repéré Hao et les autres, foncèrent tête baissée dans le guet-apens. Hao et Big Chief les attendaient, et rapidement tuèrent les deux jeunes enfants. Yoda n'a pas hésité à prendre contact avec leurs esprits pour leur montrer la voie de la Force...

Reoseb: J'ai failli, pardonnes moi Grand frère.

yoda: Failli, tu n'as pas, jeune shaman. Tu es un avec la Force maintenant.

Seyram: Comment pas Failli? On est morts, je te rappelle, vieux tas.

Yoda: Morts ici, mais vivants dans le vaste monde des esprits, Désormais vous êtes. (Tous vos amis et parents vivants aussi, ils le sont)

Les enfants : Même père?

Yoda: Oui. Même lui. Vivant, son esprit est... Bonne chance!

L'esprit de Yoda ayant disapru, car le Jedi sentait une présence maléfique s'approcher du Golem. En effet, car dans le domaine du Shaman King, Hao s'approcha du Golem, et trouva l'esprit de Réoseb...

Hao: Tiens rends moi service, veux tu? lui dit il en pointant du doigt dans la direction opposée... Prends ceci et donnes le a Yoh, A présent je n'en veux plus.

Sans le savoir Réoseb ayant pris le Spirit of Fire se retrouve donc obligé de retrouver Yoh et ses amis, qui se sont entre-temps retrouvés dans le Ranch de Karim. l'Entrée des shamans dans le Ranch debuta par conseil du Pache qui les invite à dormir une nuit

Yoh: Ouaaaah ! dit il en s'étirant un bon coup. Reposons nous.. Demain on verra bien quoi faire.

Ren et les autres: T'es fou, ou qoi ? On te rappelle qu'on est chez l'ennemi!

Yoh: Oui, mais récupérer des forces après ces combats durs on en aura bien besoin.

Dans la même soirée, les amis se reposèrent chez Karim, pour élaborer un stratagème pour le battre qu'ils se sont fait interrompre par la venue de Reoseb et du Spirit of Fire. De leur coté les Sith et Hao s'amusent à rétablir le chaos dans l'univers. Yoda se devant une nouvelle fois d'agir, après avoir rammené les Gandhara dans le monde des vivants part retrouver dans le vaste oubli des âmes en perdition celle d'Auron et d'autres anciens guerriers. Sur ce, Tenshin Han et Kibito Kai accompagnés de Kamiccolo sont venus les aider.

En ce moment, désemparé, Lyserg assis donc contre le mur, et reposant sa tête contre ses genoux (et ses mains posées juste en dessous de ceux-ci) se sentant inutile, soupira un bon coup, avant de s'endormir en pleurant...

Le lendemain, en se réveillant, Yoh retrouve le spirit of fire, ainsi que les autres esprits que le Gandhara sont venus apporter, et puis tous les shamans des 5 soldats se sont apropriés leurs grands esprits que le comabat final allait approcher.

Malheureusement pour Karim comme son devoir de Pache de protéger le shaman King allait devoir rompre l'alliance avec ses amis, qu'il devait faire, a porté sa main sur horo et et les autres.

Son protégé de contre coeur l'attaque, mais n'ayant pas pu le tuer le blessa . Le pache quand même ouvre la porte de sa plantation et laisse passer tout le monde. A ce moment là Yoda le retrouve...

Yoda : Pas méchant tu es. Avoir la vie éternelle tu auras. Car apprendre ceci tu iras. (Il lui apprend ce qu'Obi Wan et les autres grands Jedi savent coment pour vivre après la mort)

Karim: mais j'ai failli tuer mes amis.

Yoda : Failli, et tuer deux choses différentes sont. Ta consience, de somber dans l'oubli et le néant des forces du mal t'a empéché.

Les shamans sur le chemin vers la prochaine plantation se trtrouvent tous ensemble. Yoda et les Jedi suiveront toujours les shamans, mais de loin, quand aux Gandhara aussi, vu qua'près leur donner les grand esprits ont fait quartiers solitaire en allant eux aussi tenter de rétablir l'ordre. Talim, Renim, Nichrom, Silva Goldora et Rutherfor retent encore à battre.

Sur ce, La porte de la pochaine plantation s'ouvrit, et au même moment, dans l'île du Shaman Fight, Miki et les autres son en chemin de tenter d'aider leurs amis au continent de Mù. Manta a fait aussi la nuit passée son horrible cauchemard sur Hao, et ensemble avec leurs amis en bas et les Jedi ils feront de leur mieux pour vaincre leurs adversaires une bonne fois pour toutes.

Obi Wan accompagne les shamans et yoda le Gandhara. Sur ce, Lenim fut le premier sur la liste des nouveaux paches à retrouver les shamans. Il en fut d'autant plus que Ravi, car c'est lui avec Blon qui a torturé Silva avec la Chanson pache... Il trouva aussi avec surprise Yoh et ses amis encore en vie. Sur ce, les combats commncent:

Lenim: Alors, Asakura Yoh, tu es bien le digne fils de ton père. toujours dans des situations périlleuses vous vous mettez.

Yoh : Au moins on vous empéchera de faire le mal autour de vous.

Lenim: Chez moi , vous n'y pouvez rien ! Abandonnez ! (Cette forme de Dun Möch n'impressionne personne)

Ren: Non... On a notre parade, en Chanson ... Il se met à chanter son générique de victoire et déstabilise le Pache.

Moyennement déstabilisé, Lyserg intervient et sauve ses amis en utilisant son attaque. Ricanant de sa défaite, le Pache pensant ainsi le laissa croupir de douleur, mais il ignorait que Lyserg a remporté le duel.

Le pache attaque Yoh, mais en Utilisant Soresu, Amidamaru lui renvoie l'attaque, et couplé aux blessures infligée de l'attaque de Lyserg, le Pache succomba à ses blessures. Et, à la nouvelle plantation nos amis iront. Se dressant devant eux, Talim... qui nerveusement invita les shamans de rentrer.

Talim : Vous savez pourquoi je suis là. J'ai pas envie de me battre. Mais...

Les autres: Oui oui on sait. Mais quoi ?

- mais, reprit le Pache Plus vite ce sera fini plus vite on passera

Fièrement Ren d'un ton dissuasif pour intimider son adversaire dit: Si tu veux pas de casse, je te conseille de nous laisser passer. Regardes nous, et regardes toi. On a 5 grands esprits, et toi tu n'as rien.

Comme sa Tactique de Dun Möch a réussi, Ren sachant qu'il allait obtenr gain de cause, en ressentant surtout le doute envahir les pnsées de Pache, et du simple fait qu'il en a tiré profit, mit le jeune shaman en doute. Sur ce, il décida de ne plus jamais emploer cette attaque traitraisse envrs ses adversaires, toujoujours voulnt être fair-play, il avait du mal d'agir en suivant ses émotions...

Ce dilemme dont Ren souffrait ne se faisdant pas monter aux autres que par un simple regard dissuadeur, que finalement le Pache céda. Talim laissa le groupe passer, vu l’écart de puissance entre eux. Et finalement ils se retrouvent devant la plantation de Nichrom. Quand la porte s’ouvrit Nichrom bondit enfin sur Ren, pour régler des vieux comptes.

Nichrom : Cette fois, je vais enfin me venger de la mort de mon frère, Nabot!

Ren (prenant une posse réfléchie) : Cela dit, si tu penses que ceci ferait plaisir à ton frère.

Nichrom: Qu'est ce que t'en sais de lui? De nous J'tinterdis que tu parles comme ça de nous... C'est pas le tendre que tu crois qu'il est Exclamation

Ren: Causes toujours! Montres moi ce que vaux!

Nichrom ayant pris ceci comme de la provocation se lança sur son adversaire, comme un prédateur se lancerait sur sa proie et avec toute sa rage força une attaque meutrière envers Ren, mais Choclove arrive in extrémis et lui sauve la vie. Il Utilise Shii-Cho pour reposser tant bien que mal l'attaque de son adversaire, mais ayant pu l'esquivr, il s'éffondre pris de fatigue du choc.

Ren ayant tou vu, et ce dernier maître de ses émotions répondit avec Juyo, en canlisant tous ses regrets et ses remords (comme ceux de n'avoir pas pu aider son ami qui a failli se sacrifier pour lui sauver la vie) en une attaque redoutable qui tua net son assaillant (Juste après cette attaque sa maitrise de Juyo se transorma en Vaapad, et à jamais le mal qui l'occupait est parti). Voici que s'ouvrit la porte et l'accès à l'avant dernière plantation, enfin, ils avaient.

Pendant ce temps, Rutherfor apprenaint avec suprise que la plupart des autres ont été vaincus décide de redoubler de vigilance, et ordonna Silva d'en finir. Cependant une chose empêchant ce dernier (comme avec Karim) de tuer ses amis, tenta de ne pas succomber dans cette force maléfique que ne s'émane par ce générique pache, alors il résista tant que possible pour ne pas tuer, mais fut contraint de suivre sa mission au bout.

Yoh et ses amis n'en croivent pas leurs Yex voilà devant Seilva l'ancien Tuteur de Yoh, et lorsqu'ils l'attaquaient le Pache ne répondit pas. Cependant rapidement la tournure changea au moment où le son morbide du Générique Pache se fit entendre. Silva reprend goût au combat, et blesse avec aise tout le monde, sauf Yoh qu ien sort indemne.

Pris, cependant par un moment de haine, utilise Vaapad si intensément que cette dernière allait se transformer en une attaque Juyo, mais se rappelant les paroles de yoda, il lui dit d'impérativement empécher ses émotions de le controller, et rapidement Yoh est à nouveau maître de la situation, ses émotions de l'amour envers ses amis, celle d'un monde paisible, et celle d'aider son prochain fut capable de retourner la sutuation, blessant Juste assez Silva qui perd connaissance. Son attaque sauva son anien allié la misère de devenir un zombie comme les autres. Avant de s'évanouir, l'esprit de Yoda instruit le Pache comment obtenir la vie parès la mort, comme avec Karim, pour toujours aider leurs amis...

Enfin, Yoh, et ses mais arrivent avec Obi Wan dans le lieu de Rutherfor. Et peu après, ils croisent les autres avec Yoda. Yoh inquiet demande aux Jedis si Silva et Karim vont bien, et les Jedi Répondent que oui. Juste après, leurs auras se sont fait sentir de tous, même rutherfor.

Rutherfor: On ne passe pas.

Yoh et les autres: Oh que si !

Rutherfor: Paroles futiles, et Actions toutes autant. Soyez raisonnables et rentrez chez vous (dit il en intensifiant son aura de 20 fois)

Les autres: Venus de si loin on n'abandonnera pas si près du but.

Rutherfor: Du pur suicide si vous avancez un pas de plus.

Au même moment, Auron Kibito Kai et Tenshinhan accompagné de Piccolo arrivent in extrémis, par la faculté du Dieu Kaioshin d'apparaitre et disparaitre n'importe où et n'importe quand (mêmes bases que la technique de Sangoku des Yardrat-Jin, mais en plus efficace, car on n' pas besoin e dédecter l'aura pour se rendre au lieu voulu), et ils s'interposent.

Auron: Ce serait pire si on vous écouterait. s'adressant aux autres Partez devant. [i]et en pointant vers Rutherfor de son sabre
Ce bonhomme c'est notre affaire.

Yoh : On ne veut pas te perdre.

Yoda (telepathie) : Écoutez les. Partez. Ces combats contre cette homme impossible ils sont, même avec vos forces, le battre vous ne pourrez pas.

Auron : c'est bien mieux comme ça. Aidez moi vous autres ! dit il en direction de Tenshin han et piccolo.

Tenshin Han répond avec deux attaques bien à lui, la morsure du soleil, et le Kikoho, pour permettre aux autres de partir. En aveuglant Rutherdfor, il eut vite fait de se servir du Kiko Ho pour donner le temps à piccolo de charger son rayon maléfique qui a failli eu raisn de lui, mais comme aussi résistant qu'est ce Pache, il n'a pas eu trop de dégats, mais au même moment Auron surgit lui pnate son sabre à bout portant, et s'attrappe à lui comme une sansue, et ploge dans le vite abyssal avec lui. Ceci le tuant définitivement.

La porte s'ouvit, et le combat final commença. Les 5 soldats affornteront et vaincront Hao, alors que les Jedi affonteront les sith dans un traditionnel combat au sabre Laser. Enfin les shamans ont pris goût aux nouvelles techniques Jedi quand Yoda et Obi Wan avec aise battent leurs adversaires. Alors que sidious fonça sur Obi wan à bout portant que Yoda puisa de ses forces pour l'éjecter de sa trajectoire et s'interposa contre l'Empéreur.

Yoda: Reprendre ce combat à Coruscant je dois?

Sidious: Vieux présomptueux ... dit il Ce sera un plaisir de finir notre combat dans la salle du Sénat, Sale Jedi. Et de t'éclater et définitivement en finir de toi et des autres Jedi...

Yoda ne répond pas, désarsonne le sith et lui conseille d'abandonnerEt ayant des choses plus importantes à faire, comme par exemple controller son empire que le Sith repart avec les survivants dans l'Étoile de la Mort. Darth Vader étant parmil les Sith présents et qui ont survécu aux attaques combinées des shamans renforcés, du Gandhara et des Jedi a ressenti une lueur d'espoir de sortir de sa misère quand il trouva moyen de sortir de l'emprise du Sith en utilisant son fils, exactement come Hao a fait avec Yoh. (Pour sentir ça, il va de soi que Darth Vader n'a pas complètement tué l'esprit d'Anakin Skywalker)

De leur coté, les shamans ont vaincu Hao, pas sans pertes, mais comme Big Chief allait attaquer que le Ten, Myoho et Niorai lancent une attaque contre le dernier des Paches. Pas sans dommages le gandhara triomphent en battant le pache, comme Jedi ont réussi leurs combats indépendants que l'ordre fut enfin rétabli.

Avant de repartir donc en hermittage, Obiwan et Yoda font leurs adieux définitifs aux shamans et pendant ce temps, Yoda alla sonder l'àme de Hao. Et trouva comme avec Anakin, une jeune personne tourmentée par ses émotions qui lui fera agir en décidant de lui donner une autre chance avec la vie après la mort. (Le Vrai Hao, son histoire sera la suite de cet épisode quand Yoda découvre tout sur lui en pénétrant, quelques instants avant sa mort, ses pensées)

Chapitre 4: Fin. (Prélude à la nouvelle suite de l'univers Shaman King)

Dans un futur lointin:
Ce ne sera que plus tard, qu'on découvrira la suite. Donc Après la bataille d'Endor, et après que tout le monde aurait grandi, qu'on découvre une suite intéressante. L'Empire avec des Clones de Hao, et de plusieurs anarchistes feront à nouveau régner la terreur sur l'univers avec comme mot d'ordre terreur et déterrence. Ceci sera un peu en fait la mission de Yoh et d'Anna, devenus alors Shaman King et First Lady, pour stopper cette menacer et donc aideront les Jedi.

Du coté des Alchimistes, Yoda a permi père et fils de se retrouver après lur passage par la porte, et aussi à rétablir l'ordre dans la galaxie, mais cette fois, encore les sith avec Dante et les Homonculus referont surface pour terroriser l'univers... (Ed et Hohenheim découvrent leurs intentions et en essayant d'aider leurs amis se font séduire par les sith avec des belles parles, mais en intervenant yoda sauva le jeune Edward , devenu un beau jeune homme, de ne pas faire cette bêtise)

Frank Archer aussi est de retour comme lieutenant des sith, et aideront l'Empire à traquer et tuer tous les ennemis de l'Empire, comme les Jedis, les alchimistes, les shamans. Donc, pendant la bataille d'Endor, que cette nouvelle ère débutera.

Palpatine se trouvant dans la salle du trône, en attendant le combat père contre fils au sabre Laser, se sentant mourir, se fait cloner. Alors, se laissant mourir, le vrai Palpatine poursuit son action macabre avec avec le Shaman King, et avant de mourir lui laissa des instructions qu'il suivera.

Pendant le temps que l'Empéreur se fait cloner, quele donneur orginal meurt de vieillesse. Donc rapidement (dans un délai affloant) son clone, le “nouveau” suivit le duel du père et du fils avec intérêt. Il espérait donc en finir avec Darth Vader, et que Luke devienne son sucesseur.

IL fut donc le premier à dissuader le jeune Jedi avec Dun Möch. En confrontant Luke, l’Empéreur poussa Luke à s’attaquer à Vader son père, (pour en faire son apprenti), il encouraga (et même poussa) le jeune Jedi d’attaquer. Vader à son tour Utilisa Dun Möch, et finalement Luke remporta une manche quand trencha la main de son père lui rendant la faveur (Luke pert sa main lors du duel de Bespin, et Vador la pert au combat d'Endor).

Au même moment Sidious se retourna contre Luke, en voyant que Vader étant incapable de l’achever, et donc tenta de le tuer. In-extremis Vader, en retrouvant ses esprits se retourna contre Palpatine et le tua, (Les sith opèrent par traitrise, et souvent se retournent contre leurs maitres) mais au passage il a pris toute la force (étant destiné à Luke) sur lui, ce qui le tua aussi.

Mais comme Le Sith diaparut au moment où Anakin le Jedi revint sauver son fils, qu’Obi-Wan et Yoda gracièrent Anakin de la vie éternelle, en faisant qu’il retrouva ses anciens compagnons. Et à ce moment il réalisa son erreur, d’avoir suivi le Sith.

Pendant que Palpatine mourrut, ainsi ce qu’on croit, les Jedis celebrant leurs victoire avec les Ewoks, en brûlant l’armure de Darth Vader l'emblématique Sith redevenu Jedi, qu’au même moment on entendit une respiration profonde et une toux grave retentir de ce qui restait de la base de l’empire, et un bruit étrange se fit aussi entendre par la suite.

C’était Grievous (il a survécu aux attaques du Général Kenobi pendant la purge des Jedis mais sauvés par les troupes impériales qui l’ont pris dans un coin non loin de son lieu de mort présumée pour le soigner). On lui a rendu la vie, et on l'a maintenu artificiellement toutes ces années.

Finalement Darth Sidious, avant de se faire cloner, le libéra (juste avant de mourir). Alors le robot ramassa la dépouille de son maître et aussi celle du Shaman King qui succomba à ses blessures (on lui a tenté de le réanimer après son combat, mais sans résultat) , vers le laboratoire de clonage.

General Grievous donna des instructions finales à l’équipe de Clonage de cloner les dépuilles de l’Empereur Palpatine, du Shaman King, et de ces ceux mains, l'une prélevée de Luke à Bespin, et la seconde prélevée juste après le combat d'Endor, pour perpétuer l’épopée des Sith où Père et fils iront reigner sur la Galaxie.

Sur ce, après ces instructions, et avant de se faire auto-détruire, L’empéreur se réveilla et dit avec un ton ricaneur:

- Jedis, ce n’est pas fini, Notre empire s’étendra encore. A la prochaine !

A ces mots, s’achève donc l’histoire de l’Empire Galactique, mais Les Sith n’ont pas dit leurs derniers mots (et vont préparer leur prochain coup). Pendant ce temps Chez le monde des Shamans, la vie reprend son cours, avec Les Asakura et leurs amis.

Mais est-ce vraiment la fin, se demandent ils tous? Ou plante-t’elle une nouvelle menace? (Suite Episode XIV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com
 
Episode XIII : Continent de Mû
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Episode 457 One piece
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew mew power RPG :: Forum :: Cadeaux entre membres :: Fan fics-
Sauter vers: