Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode X: Quand Yoda s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Episode X: Quand Yoda s'en mêle   Mer 14 Juil 2010 - 19:32

Cet épisode met au jour une nouvelle alliance shamanique. Auron se fait renvoyer dans son monde - après avoir trouvé des successeurs - par Sati, avec une technique partagée avec d'autre nécromanciers et par des Itako et aussi Yuna.

Ainsi on voit des alliances se dresser avec le groupe de Yoh, et le Gandhara et les Jedi - opposés à Hao et les Seigneurs de la guerre Sith. (sauf Grievous, qui rejoint les Jedi, mais le Grievous qui intervient n'est qu'un robot cloné du vrai quand les jedi en fabriquent un aux enfers pour l'entrainement du Gandhara destiné à Yoh.)

Coté Beyblade, les G Revolutions ont assisté à un match similaire aux premiers, car le BEGA a décidé de se reforer pour se venger de leur précédente défaite... (lcette fois, ce sont les Jedi qui leur viennent en aide)

Episode X:

Un jour, alors que Hao cherchait à se venger (d'iune défaite passée aux mains de Gandhara), un homme d’allure mcabre s’avança vers lui. C’était Palpatine lui-même.

Il vint et lui dit: “qui y’a t’il mon garcon? Une chose te tracasse?

“Laisses-moi !” lui répondait il.

Alors qu’il tourna le dos, et marcha, une main s’abatta sur son épaule, et l’arrêta net. Palpatine lui avait retenu.

Hao se lance: “Mais fous moi donc la paix !!”
“Spirit of fire ! Viens à moi”

Palpatine: “Futile acte, ta masse d’air ne peut rien contre mon pouvoir …”

Hao: …

Palpatine l’aimpressionna en lui répandant son rayon tonnerre bleu qui le paralysa.

Hao: “Personne n’a jamais pu resister avant …”

Palpatine: “Je sais. Je détiens une force particulière…. Celle du chaos, et la force la plus obscure qui soit”

Hao: “Impossible que tu sois aussi méchant que moi.” (il est sans doutes pire)

Palpatine: “Pour moi, la méchanceté n’a aucun secret… Je trahirai mes amis (même les parents) pour montrer ce dont je suis capable…”

Hao: Heu…

Palpatine lui expliqua l’étendue de son pouvoir… (Et le garcon en fut émerveillé).
Il lui dit: “Celà te dirait t’il de devenir Shaman King? Ensemble on pourrait le devenir”

Palpatine: “Non, je suis le seul maitre de cet empire galactique. J’ai personne qui peut me tenir tête, (Sauf Anakin, que je contrôle avec toute mon aise, comme une marionette, que celà n’arrive pas!)”

Pendant ce temps, Yoda et Organa se dirigant vers le système Dagobah, heutent un totem pache en route… Les deux descendent pour inspecter.

Radim sort le premier du stadium, (un match se jouait: Fumbari contre les Grenouilles de Ginew, the clone wars), suivi de Karim, et Silva.

Organa sentant une menace, s’arma de son arme.

Yoda: “Pas hostiles ils sont. Des amis, peut être …”
Radim: “Tu as vu, sale nain vert ! T’as foutu notre beau totem en l’air !!!
Qui va payer !? c’est surement pas toi.”

Organa: “Calmez vous! Nous quittons notre pays car on a été attaqués, et persecute chassés de chez nous par l’ennemi.”
Radim: “Surement car vous leurs cassez leurs …
Silva: “Stop ! Assez Radim…”

Yoda: “Réparer votre totem, nous allons. Organa, venez…”

Organa descend Yoda de sa voiture, et ensemble y arrivent à réparer le totem. Ensuite ils arrivent sur le stadium, en plein shaman fight.

Radim: “Que le match continue. Désolé de l’interruption…”
On crie: “oooooooouuh ! Remboursez ! Remboursez ! Remboursez !”

Goldova de son balcon: “Spectateurs ingrats ! On se calme :!”

Yoda et Organa arrivent peu après chez Goldova.

Goldova: “Bienvenus chez nousm ô casseurs de totems !”
Silva, leur suivant: “Maitre ne soyez pas si dur”
Goldova: “Impertinent va! On ne parle pas ainsi à ses aînés :!”
Yoda: “Nous voilent, le côté obscur de la force…”

Les paches: “Quel côté obscur? De qui (ou quoi) parlez vous??”

Organa: “Maitre Yoda peut sentir les ondes de la Force. Celle-ci est troublée… par, notemment la présence du mal…”
Goldova, séchement: “Le mal ?! Grmph ! Ici, impossible, nous ne le permettons pas…”
Orogana: “Oui, surement, cependant le mal est invisible.”

Yoh et ses amis eurent du mal à vaincre leurs ennemis. Or, justement vers ce moment là, vient un personnage mainant un sabre laser que nous onnaissons bien, Obi-Wan Kenobi.

Il vient pour aider les gens en danger (il se rendait vers Tatouine, bébé à la main). Il s’avance vers Yoh et son groupe pendant la pause, (mi-temps) et leur raconte comment facilement se débarasser de l’adversaire.

Anna: Ta gueule ! On a assez entendus, on sait se débrouiller seuls !!
Yoh: “Anna! Voyons, c’est pas sympa.”
Ren, Horohoro: “Wai, Fiches le camp, tu genes… !”
Faust: “Voyons ! Laissez le parler !
L’ami, que veux tu nous dire?”

Les autres, à Faust: “Hein, ?! Depuis quand tu étais là?”
Faust, aux autres: “Le début. Ces personnes ont surement un pouvoir particulier…”

Obi-Wan répond: “Et bien, je voudrais enseigner un tour, qui va bien vous aidert.”
Yoh, et les autres: Comment?”

Obi-wan leur montre comment en actionnant son sabre, et trancher les objets les plus coriaces avec aise. Ceci démontrant qu’il est très habile avec son sabre laser! Avec, il peut vaincre facilement l’ennemi… Mais comme l’adversaire ne fut pas l’intéret de ces actions, Ginew fut épargné, mais pas les clones (hollogrammes, en fait).

Après cette défaîte, humilié, il part cloppint cloppant comme une grenouille (ce qu’il est), en dehors du stadium. Peu après, il se trouva dans un vaste champ, loin de regards indiscrets. Et, là bas, il tenta d’organiser une nouvelle fois sa revanche.

Donc, après l’aide d’Obi-Wan, Yoh et les autres passent en finale, avec Gandhara. Auron, Sati et Yainage se sont retrouvés contraints de se battre seuls contre le groupe “Fumbari Onsen”… car les autres étaient occupés à faire autre chose.

Pendant le temps où Sati et ses frères rentraient chez eux, cette fois, sans Auron, qu’ils décidèrent de mettre le jeune Yoh à l’épreuve.

Quant à Organa, Yoda, et ObiWan ils sont partis loins, à l’autre bout de la galaxie. L’un pour Tatooine avec Luke, et l’autre chez sa femme, avec Leia. Obi Wan vient chez Lars leur remettant le june garcon qu’il avait à sa garde, avant de se retirer dans les montagnes.

Et, en enfer, Matamuné, Auron et Qui Gon Jin décidèrent de préarer un entrainement de choc pour Yoh, quand il viendra. Alors, les 3 contactent Sati leur disant leur plan, et intréressée, elle finit par accepter.

Après qu’Horo Horo ne fit accepté comme le 5ème élu des Gandhara, qu’il devient tout chose losqu’il apprit l’intention de Sati. Seulement, il comprit assez vite qu’elle ne lui veut que du bien (même si de ses mains, il devrait s’y rendre en enfer, pour apprendre à manier son nouveau pouvoir).

Peu de temps après, un groupe d’X Laws suivent Hao, pour leut tuer, et vit qu’il pleurait, en pensant à sa mère. Aussitôt vus, qu’Hao les tua tous. Même Marco et Iron Maiden Jeanne ne firent pas épargnés, mais Hao ne les tua pas.

Raksit vint et dit: “Pitoyables êtres que vous êtes, regardez vous!”

Hao arriva près de son ami: “Marco, tes amis ont vu un une chose qu’ils n’auraient pas dus voir…

Pendant ce temps, en enfer: Qui Gon proposa un entrianement à ses deux amis pour imposer à Yoh lors de son episode dans ces lieux. Donc, de ce pas, Matamuné, et Auron, qui acceptant de l’aider à l’exécuter.

Qui gon: “Mes amis, dans notre style de combat, comme vous le savez, on se bat au sabre laser, ET, on a des sens surélevés, surtout en ce genre de combats”.

Auron, Matamuné: …

Qui Gon: “Bon, oui, regardez plutôt” Dit il, en gesticulant son sabre vert.

Rapidement ses 2 amis comprennent ce que leur ami expert et Maître Jedi voulait dire. Et, aussi, il proposa à ses amis de construire un robot, dont Obi Wan lui donna les plans avant de se séparer lors de leur dernière rencontre.

Obi Wan, ayant pu voler les plans de construction du dernier robot Sith, Grevious. Et Qui Gon demanda ses amis d’en façonner un. (Ce robot sera en 2 niveaux, le premier sera comme le vrai Grevious, mais le second sera plus fort - ces robots n'auront ni la vraie force de Greivous, ni son âme).

Yoh, en chemin rencontre Sati et ses amis, pris de surprise. Elle décida de le tuer, pour l’envoyer en enfer. Et, finalement Yoh accepta, et partit pour le royaume des ombres. Arrivés aux portes, son ancien ami, Matamuné vient l’acceuillir.

Yoh ne put s’empécher de pleurer (de joie) en le voyant, et le serra très fort dans ses bras. Ensuite, très peu après, Qui Gon vint et trouva son nouvel hôte. Il lui dit:

“Retrouvailles finies. Comme vous êtes enfin arrivé, nous pouvons donc commencer”. Et, après, il s’avança vers le garcon. Auron le suit.

Yoh: “Tiens ! Auron mais que fais tu là?

Auron: “c’est mon monde (enfin là où je dois être), on t’aidera à devenir fort !

Yoh: “Comment? Je ne veux pas me battre”

Qui Gon: “Assez! Dit il en le gifflant “Tu as besoin d’apprendre une chose capitale, après tu retourneras chez les tiens”.

Ébahi de ce que le maître Jedi lui a dit, Yoh se posa une grande question: “Mais comment est-ce possible” ?

Qui Gon (qui a perçu ses pensées) lui dit: “Et bien, écoutes moi bien. Ce que je vais t’apprendre est une technique de combat particulière, que seuls, nous Jedis peuvent en avoir, et on le transmet pas à tout le monde.

Yoh écoutre le maître, qui entra avec liaison avec Yoda:

Maitre Yoda, j’ai besoin de vos conseils…

Yoda: “Me déranger? j’espère que bonne la raison est”

"Oui maitre", répond Qui Gon Jin. (et il a tout expliqué à son ancien maitre).

Et ensuite, Yoda accepta. Alors, avec aise les Jedis ont pu aider à apprendre à yoh tous les secrets de l’immortalité. Puis son nouveau maitre expliqué en quoi consistait son entrainement…

Donc, peu après, le roobt-Grievous arriva et le premier combat commença.

Robot-Grievous: “un môme tenter de me battre ! Quelle blague !”

Yoh: “Moi me battre contre lui ? Il est laid! Et j’ai aucune chance…”

Qui Gon: “Si tu as une ! Attrappes ça!”

Le jedi donna à Yoh un sabre laser, qu’il attrappa. Son entrainement fut de se battre contre Grevious. Ensuite, une fois, tant bien que mal qu’il a pu en venir à bout (Amidaru lui a prété main forte), que Qui Gon lança une nouvelle version de Grevious, cette fois tous ses sabres furent les doubles sabres de Dark Maul.

Cette fois, Yoh devrait faire appel à sa vigilance et à sa stratégie pour gagner. Et quand il gagna finalement, qu’Auron et Matamuné à leur tour aidera le geune garcon à pregogresser.

Une fois fini, Qui Gon renvoya Yoh sur terre, et lui souhaîta bonne chance. De ce pas, il se fait attaquer par deux du groupe de Hao.

Tout en gardant son calme, et grace a son nouveau pouvoir, Yoh repoussa ses deux adversaires avec aise. Rapidement les 2 acolytes préviennent Hao qu’il aura du mal à combattre un nouveau venu.

Rapidement Hao chercha le nouveeau, et facilement retrouva sa trace. Il brandit son arme, et immédaitement fit appel au Spirit of Fire qui lance une attaque. Le guerrier l’opposant sort son sabre laser, et repoussa son attaque avec aise.

Hao n’en crut pas ses yeux, et dit. “Dis t’es pas un de ces Jedis aussi?”

Pas tout à fait, regardes !”En enlevant sa tunique, il dit: “C’est moi, Yoh.”

Hao avec surprise n’en croit pas ses yeux. IL dit: “Frérot, là tu m’as impressionné. Bon, ok prochiane fois qu’on se retrouve, je te réserverai une surprise de taille !!”

Il partit. Et yoh part à son tour retrouver les siens.

Il était une fois lors d’un combat sanglant, qu’un grand maître Jedi disparut sans laisser de traces. Avec lui, partirent deux guerriers sith qui l’avaient capturés comme esclave.

Pendant plsusieurs années, il leur servit jusqu’au jour où les maîtres furent emportés par l’âge. Depuis ce jour là, le jedi resta seul en exil, loin de tous. Et pour toujours portait le sens de la culpapilité d’avoir, quelques années plus tôt abandonné ses compagnons.

Pendant ce temps, Obi Wan trouva un jeune garcon sombrant dans le désespoir, et dit:

“Allez resaisis toi mon garcon, tu n’es pas faible”

Kai: “Que me veux tu”

Obi Wan: “rien. Mais un de tes amis, blessé à l’hôpital du coin veut te voir”

Concerné, Kai alla voir, et avec stupéfavtion, il vit la chambre d’hopital ou le mystérieux inconnu l’a dit d’aller et vit Tala, avec Dranzer sur le lit à côté de lui. Quand il a pris, il se fit aspirer et se retrouve emporté dans un voyage astral vers un astéroïde lointain.

Le jedi sombarit en depression, et dans l’ivresse, jusqu’au jour où par le plus grand des hazards, il eut une visite dans son astéroïde. C’était Kai. En perdant un match de Beyblade d’entraînement contre Brooklyn, il c’est retrouvé, de fi en aiguille, et par voir de dépression, ici.

Le jedi s’approcha du jeune garcon et dit: “Tu es bien jeune, et as toute ta vie devant toi, ceserait dommage de la gacher comme moi, qui suis vieux”

Kai: “Mèles toi de ce qui te regardes, le vieux ! Tu me genes…”

Kai partit mais aussitôt, sans réfléchir, il lui lança Dranzer. Le guerrier Jedi eut une leueur de joie dans ses yeux, sachant qu’il n’a pas perdu sa main, quand il prit son sabre laser dans sa seule main (il a perdu sa main droite lors du grand combat, et est arrivé ici blessé avec les 2 sith) et avec aise éjecta Dranzer qui parvint éffleurer la joue droitedu jeune garcon.

Kai, étonné: “Comment tu as fait ça?”

Le Jedi: “Jadis j’étais un guerrier de niveau. Même là, je controle toujours la force. Veau tu que je t’entraines?”

Kai: “Heu, et ben… non j’ai pas besoin de toi”

Le Jedi: “Alors pourquoi es tu venu jusqu’à moi?”

Kai: “Je ne sais pas, surement paa pour être entraîné par un vagabond comme toi…”

Le Jedi: “Regardes toi, tu n’es pas mieux”

Kai: “Assez. Tu me fais perdre mon temps…
Je veux un de mon niveau”

Le Jedi: “Ca fait 30 ans que je suis ici. Et j’ai passé les 20 dernières années seul, et pourtant, je t’ai battu que je sache…”

Kai, humilé: “Oui, pffff ! C’est vrai l’ancètre …”

Le Jedi arriva près du jeune garcon. Il l’observa un peu, et lui donna de quoi s’entrainer. Une tunique neuve et un sabre laser”.

Kai: “Ha ! L’hérmite ! Je ne marche pas! C’est pas comme ça que je serais meilleur en Beyblade…”

Détrompes toi, lui coupa le vieux Jedi. “Ton entrainement augmantera non seulement ta puissance, mais en plus ta résistance”

Kai: “Bon ok le vieux. Mets y tout le paquet!”

Es tu sûr? Répond le vieux. “Bien que je suis vieux et n’ai qu’un bras, je suis toujours fort.”

Allez le vieux, rétorqua Kai. “T’envoies, oui ou merde ?!”

Le vieux s’arma de son sabre, et fonça sur Kai. Celui-ci eut du mal à resister et tomba. Cet entrainement dura plus d’un mois, et au bout de cet entraînement, Kai repart pour les siens.

Le vieux eut une larme de bonheur qui coula sur sa joue en voyant le garcon partir. Au même moment Qui Gon apparut devant son ancien ami, et lui dit:

“Comment as tu osé nous quitter de la sorte?”

Le vieux: “Pardonnes moi, mon vieil ami, je n’avais pas le choix. En plus j’avais trop honte lors de ma défaîte…”

Qui Gon: “Des défaîtes, tu dis? On en a eu tous!”

Le vieux: “Même le grand maitre Yoda?”

Qui Gon: “Oui même lui.

Le vieux: “… Je regretted mon geste. Franchement…
Dis peux tu me faire une faveur?
Qui Gon: “ mmmm”

Le vieux: “Voilà, ce garcon, peux tu l’entrainer à ma place. Je lui ai appris tout mon savoir”

Qui Gon: “… Oui, mon ami, comptes sur moi.
Je suis fier de toi. Tu t’es surpassé cette fois !”

Le vieux remercia son ancien ami, et mourrut à son tour. Qui Gon, en lui voyant de l’autre monde, lui enseigna la technique de l’immortalité…

En chemin, Kai rencontre Qui Gon. Phase 2 de son entraînement. Son entrainement avec Qui Gon sera rude, mais vraiment est bon, surtout que c’est la suite du premier. Après 2 mois, Kai revint chez lui enfin.

Qui Gon: “Etonnant jeune homme ! Tu as eu raison d’avoir insisté que je l’antraine !!”

Son ancien ami: “Oui hein ? Je voulais faire en sorte que je vous paie ma dette”

Qui Gon: “Oui, considères la Rembousrée”

L’ami ne s’empécha pas de pleurer … Qui Gon n’a pourtant pas vu, mais sentit la sincérité de son ancien ami…

Enfin, Kai une fois arrivé près de chez lui, se retrouve à Dagobah, et à son tour, il se fait à nouveau surprendre par Yoda qui lui dit:

“Fort, tu es, jeune homme. Le devenir encore plus et savoir controller la force tu peux.”

Kai se retourne, et dit: “fiches le camp extraterrestre nain, tu gènes”

Yoda: “Qui Gon, et ton ancien maitre, mes élèves ils étaient…”

Kai: “Ah bon ! Donc Yoda c’est …”

Yoda: Oui. Yoda, moi c’est”

Kai: “…” Ne dit rien et regarda son nouveau maître. Yoda regarda son nouvel élève, et lui dit:

“Quand finit mon entrainement, encore plus fort tu seras”

Kai: “ heu, n’es tu pas vieux et faible ?”

Yoda: “…”

Kai: “Bon ok! Papy envoies !”
Yoda ne répond pas, et demande Kai de le suivre, il broncha mais finit par le suivre. (et son entraînement s'avère très efficace)...

Enfin, 3 mois plus tard, Kai vint fin près au Match intercontinental de Beyblade. Il surprit tout le monde, en premier lieu, le groupe de la BEGA, avec Brooklyn qui ne s’attendait pas du tout à le revoir de sitôt.

Bref, Palpatine s’occupait de l’entrainement du groupe de BEGA, et quand le match de Kai opposant Brooklyn commença, que, concernés, Tyson et ses amis empéchant Kai d’y aller se font surprendre par un Jedi, Obi Wan, surgissant de nulle part, qui leur dit:

“Sans craintes, votre ami est fort, il gagnera”

Certes, ce match fut fort premotteur, Kai parvient tant bien que mal à resister à toutes les attaques de son adversaire, et à la grande surprise à tous, il le bat facilement.

Palpatine, en voyant sa défaite, grogna. Au même moment, dans sa tête, il entendit clairement la voix de Yoda...

Yoda en télépathie: “Sidious, tant que, de la force il y’a en moi, controller l’univers tu ne pourras pas”

Argh ! Répond le sith. “Tu as de la chance, Car, au prochain coup de ta part, j'enverrai mes hommes scrutiner l'univers pour te trouver, et te tuer pour de bon.
Enfin, bon, passons, j’ai tout de même mon empire à régner…”

En disant ça, Sidious partit et prend avec lui les vaincus de son équipe. Cependant, au fond de lui, il accepta sa défaite.

Crusher à son tour arriva, et provoque Max en Duel. Kai trop fatigué de son match contre Brooklyn, ne pouvant pas aider son ami, tombe d’épuisement. Ray s’occupa de Kai, tandis que Tyson part aider son ami max, contre Crusher.

Crucher perd, mais au moment où il pense reprendre sa revanche, Yoda lui parle par télépathie:

“La force, en toi tu l’as. Noble ton coeur est. Te laisser tenter par le côté obscur de la force, tu ne vas pas”

Crusher - entendant ceci, en pleurant - demande pardon à Tyson et ses amis, qui l'acceptent.

Pendant que tout le monde repart de son côté, Yoh et ses amis, qui ont tout assisté s’avancent du côté des Bladebreakersavec ses amis. Quant à Sati et les siens, ils continuent d’observer ce qui se passe sans intervenir.

Au loin, Obi Wan Qui Gon et son ancien ami, se réjuoissent de la victoire des jeunes. Une fois que tout s’arrenge, Obi wan salua ses amis avant de repartir chez lui en montagne. Il dit donc:

“J’ai échoué moi aussi, comme nous autres. Je repars en montagne à Tatooine, et ne reviendrai que quand un nouveau et jeune apprenti Jedi reviendra nous tirer de ce mauvais pas.

Yoh s’adressant à Tyson: “Ca te dit de venir toi et tes amis de venir participer à un combat contre nous?

Radim: “Oui, de toutes façons, on a un match à finir…”

Max, Ray, Tyson: “Non merci…”

Silva: “Pardonnez le derangement, venez vous autres.”

Au même moment, Kai se relève, et dit: “Oui ! Revenez, on relève le défi!”

Max, Tyson, Ray, Hillary, Kenny: Non t’es fou ! T’es pas encore guéri !

Kai: “la ferme ! moi je me bats !”

Tyson, et les autres: “quel tétu, il ne changera donc jamais !”

De retour au Shaman Fight, dans un autre moment les organisateurs péparèrent le stadium pour la suite.

Radim: “Ok ! vous autres, (s’adressant à des paches portant un ring avec des planches de bois (servant pour les gradins)), installez le tout ici. Le Match peut enfin reprendre !”

Le stadium fut monté en 30 minutes. Enfin l’issue du combat n’est pas importante, mais au moins, le shaman fight fut conclu, enfin momentanément, avant que le match ne reprenne officiellement dans 2 semaines, à Tokyo.

Les Jedis s’éclipsent vers leur monde une fois que le match finit. Et, Sati, émerveillée vit Yoh enfin s’épanouir lors de ce combat. Elle s’approche de ce dernier et le salua.

“Hello ! tu vas bien?”

Yoh: “Oui merci, en enfer j’ai pu me perfectionner, grace a vous tous”

Ah, dit Sati. “Tu as vu Auron aussi?”

Yoh: Oui, et il te salue.

Peu après, dans une partie de l'univers, Dark Maul, avide de vengence sort des enfers, pour vouloir enfin exterminer le reste des Jedis qui ont survécu à la grande guerre des clônes. Cependant, arrivé à Corrussant, il n'y vit que du feu, plus rien n'existait...

Il se dit:
“ Grrr ! après un si long séjour en enfer, j'ai pas pu tuer ces maudits Jedis. C'est pas juste !!! Maitre Sidious s'en est surement chargé”

Enfin, il n'y pense plus, maintenant qu'il est là, se dit il, qu'il vaille mieux, pour tout mauvais garçon des sith de repartir pour l'action et de partir à nouveau se venger pour ses frères.

bon, a présent dans un autre coin de l'univers, sur terre, plus exactement, on se préparait pour le shaman fight. Cette fois c'est un combat différent. Les shamans sont envoyés sur des astéroides pour 6 mois, avant de passer aux combats. Evidemment, on envoie les shamans dans des navettes oversoul. Sacrés Paches va!

du coté sith, pas de nouveau, Dark maul part squatter l'univers à la recherche de jedis pour tuer. Et revient encore bredouille. Mais il entra finalement dans la station orbitale où se déroulait ce fameux shaman fight intersidéral. Tous les shamans des 4 coind de l'univers s'y trouvèrent. Les plus forts vinrent de la terre.

Le sith arriva enfin à destiantion quand un pache lui addressa parole...

Gardien Pâche: que faites vous là? acces interdit ...
Le Sith: Trèves de bavardages, laisses passer.

Gardien: Non pas question.
Dark Maul: 2 options, 1. tu me laisses passer, 2. je te tue et je passe ...
Gardien: 3. Tu rebrousses chemin...

Silva: Mais enfin, laissez le donc, il est trop dangereux qu'on s'y frotte.
Gardien: de quoi j'me mele !!

Silva: Humph, comme ca on parle pas à un supérieur. Regardez derierre. Il a toute son armée avec lui. (le sith a pris pas mal de droides avec lui)
Silva: Pensez vous que l'on puisse gagner contre eux ?!

Gardien: ... Pfff ! dit il au sith. OK ! passez ! mais touchez a rien.th
Après le camp, il passe dans le clan des X-Laws... Le sith, Dark Maul, se retourne et dit ...

- "Personne... Hum, où ils sont ?!"

Un bonhomme sort de sa cachette, et dit...

- "Disparus..."

Darth Maul le saisit et l'étrangle: "Parles, sinon je te tue ... !"

L'homme: "J'ai dit disparu .... argh ! tous morts."

Après avoir obrenu ses informations, Darth Maul le laissa...

Puis, il va chez Hao...

Hao: Qui ose me déranger !?
Darth Maul: nous !

Hao sort de chez lui et voit tous ces sith...
Dark maul: toi tu parais fort, bats toi contre moi.

Hao: je peux te tuer.
Dark maul: celui qui me tuera n'est pas né encore...

Hao, ok ! tu l'auras voulu ! Spitit of fire !!

Dark maul saisit son sabre, et coupa en deux son apparition et dit...

c'est ca ton arme secrete ?

HAO: enfin ....oui
Sith... haha minable.

Hao: c pas tout ! il peut encore...
Dark maul: non plus rien ! IL sort l'autre bout de son sabre, et renvoie le fantome chez son createur.

Tu es trop faible ...

Hao: t'as triché
Dark maul: Perspicace ! Nous Sith trichons toujours. Adieu ...

Il le quitte, en le lissant seul sur place, pour aller au stadium pour s'inscrire. Il pensera que si il le fait, les jedis survivants iront se jeter dans la gueule du loup. Enfin, arrivé aur pace, goldova acceuille le visiteur malvenu ...

Ah, pour qul honneur vous vous trouvez chez nous?
Sachez justement ...

Dark maul: Votre combat, oui! il m'intéresse, moi aussi, je veux participer.
D'ailleurs, je me trouve ici pour ca.

Goldova: on ne prend personne.

Ah oui? dit le sith. Vraiment?

Goldova: Oui. Vraiment.
Dark Maul: Très bien ... Avec ca vous changerez d'avis...

D'un signe de sa main il s'arme de son sabre.
Alors, dit il, toujours pas?

Non, dit Goldova. Vouss ne me faites pas peur.

Darth Maul: Trève de bavardages...

IL s'arma du sabre et l'allonga en double, et là il dit:
Tu regretteras ça...

Le sith se prépare a attaquer quand Silva intervient à temps:

Maitre laissez le donc, il est trop fort pour nous.

Goldova: Vous nous génez.
Silva: Il a 1500 droides avec lui comment voulez vous rivaliser avec ?
Goldova: "Je vois, bon, bon, faites le necessaire..."

Enervé le chef des paches repart dus haut de sa tour
d'observation en grognant...

- "Voici Comment donc commence ma jounée, MAL, si vous voulez savoir..."

Les shamans en piste se préparant pour les combats se sont figés sur place en voyant ce morbide personnage s'avençer vers eux. Radim, aussi figé sur place, n'a pas ouver la bouche.

Darth Maul: Le prochain combat est pour moi!
Radim (montrant un peu son autorité): Non vous ne pouvez p.p.pas, on a un ...
Darth Maul: Pogramme? je sais! moi auusi. Vous me faites commencer, point...

Radim ne dit rien, et lançca le signal.

Leurs adversaires ripostent: Hé oh ! t'as pas le droit d'interrompre notre combat ! On se bat, figures toi!

Darth Maul: Ah, ça, un combat? Pitoyable !

IL prend son sabre et dit:
Un combat, voila comment on en fait un !

en disant ça il détruit tous les beyblades des adversaires en un clin d'oeil.

Allez, l'arbitre, dit le sith. Ils sont éléminés ces gamins. Place aux vrais combats!

Un du groupe du nord s'avance (il est 3 fois plus grand que Dark maul), et dit...

Allez marionnette, je serai ton adversaire. Montres moi ce que tu vaux !

Dark maul ne parla pas, et en un coup de sabre,il le tue.

Radim: Disqualifié ! Vous êtes...

Dark maul ne dit rien s'avance de l'arbitre, en lui pointant son sabre, à bout portant...

Radim: ... Heu, tous comptes faits, ok c'est bon. Vaincoueur l'inconnu.

le prochain combat opposera le groupe de Sati, contre Fumbari et Myoho contre the Ren, en match combiné. Le match a pris son élan et les groupes allaient s'affronter une dernière fois pour se départager, quand le Sith arrive et interrompe les combats.

Dark Maul: Mauviettes, vous allez tous mourir !
Anna: Fais chier, on se bat nous !
Ren, et Horo: Tu gènes dégages !
Ryu: Ouais!
Chocolove: Cool ! Un autre t'es qui toi ?
Ah ! (se déguise en sorcière), regardes, je suis plus laid que toi, hi hi hi...

Ren Et Horo frappent une nouvelle fois leur ami, qui a son mauvais sens d'humour...

Darth Maul (tous bas): Justement j'allais le faire

Chocolove (se relvant): snif, encore ils pigent rien à mes blagues...

Dark maul: On reprend !
Sati: La violence ne résoud ...
Dark Maul: Oh si, médème ! Elle résoud tous nos différents.
Sati: Ah bon ...
Dark Maul... Oui, dit il en la gifflant.

Yainage le surprend: “Tu oses lever la main sur notre maitre !”

Le sith blesse le moine avec son sabre. et dit...

Tu fais moins le malin à présent !

Enfin il reprend son double sabre dans ses deux mains, et s'arme pour tuer, quand tout à coup, on a tiré de son côté. 2 Jedis sont arrivés de justesse sur les lieux, en vaisseau spatial, piloté par le Sénateur Organna. Et, donc, Obi Wan et Yoda en sortent. Et le plus jeune des deux Jedis dit...

Attends nous ici, ca ne sera pas long. Et prends garde aux enfants.
D'accord dit il.

Yoda, arrivé sur les lieux dit au Gardien pache...

Des ennuis, vous avez. Ici, pour vous aider, nous sommes.

Gardien: Pfff ! On me la fait pas deux fois, Allez ouste !
Yoda: Des jedi, nous sommes...
Gardien: Ouais, et moi le Pape. Et alors !
Obi Wan: On est la pour vous aider...

Silva: Ah, vous tombez à pic tous les deux, on a justement un gros ennui sous les bras.
Obi Wan: Oui nous avons senti les troubles dsns la force c'est pour ça que nous sommes là.

Silva, après avoir décrit l'assaillant à nos amis Jedi, Obiwan dit alors ...

Ah ! Darth Maul, Vivant, pas possible, je l'ai tué...

Silva: Je ne sais pas, si c'est le même, en tous cas, celui-ci est bien vivant.
Allez, faites les entrer...

Gardien: Pfffffff ! Quelle journée. Allez y, mais on ne touche à rien.
Obi Wan: Pas d'inquiétude, vous ne sentirez meme pas notre présence.

Et chose faite, en à peine 2 secondes, les jedi se sont, comme qui dit, volatilisés, en se mélangant dans la foule...

Après un peu, ils arrivent vers le stadium central où le match le plus sanglant de l'histoire du shaman fight avait lieu. Yoda, suivi d'Obiwan s'approche du ring, monta, et dit...

Trop fort il est, s'en charger, nous sommes ici pour...

Radim: Hey ! Dehors !
Obiwan: Non c'est vrai, on vous en débarassera. Allez maitre, en 3, ok !?

Un ... Deux ... Trois !

Les deux jedis se lancent dans une battaille de sabres laser. Et Obiwan ne put s'empécher d'y penser de leur premier combat quand il a perdu son ami Qui Gon. Cette fois, son maitre Yoda se tenait à ses côtés, et de nouveau, Obi wan lui brisa son sabre en deux, mais cette fois, le sith parvient à déjouer le piege d'obiwan, quand il esquive le coup. Et, le sith l'ejecta du ring.

Radim cria encore victoire au sith, quand il l'arrête... en s'armant de son sabre et muni de son sabre et de sa cél`bre maitrise du Juyo, qu'il cria haut ety fort:

"C'est pas le moment, ok !"

Radim: O... ok...

Cependant, le maitre Yoda fut un bien meilleur adeversaire que son ancien maitre, car de ses mains le sith succomba de ses blessures. et le vieux maitre reprend sa canne, et reprend son chemin, qiand tout à coup les droides s'attaquent au stadium. Obiwan contacte son ami, Organna, de venir avec du renfort. En peu de temps, et après une bonne rafale de coups de feu, les droides furent tous exterminés.

De retour au vaiseau, les jedis repartent dans leur monde, ET quand au Sith, il repart, une nouvelle fois en enfer. Et du coté de l'empire galactique, Palpatine était furieux de ses sujets d'avoir pu organiser cette initiative. Il dit...

Sales Jedis, vous avez encore cotrecarré les plans, une nouvelle fois. Cette fois, parole de sith, ce sera la derniere.

Dans le vaisseau jedi, Yoda...

Débuté cette guerre des clônes, elle a.
Nos ennemis, plus perspicaces et plus forts, ils le sont devenus. Nous permettre de les laisser agir, nous ne pouvons pas...

ObiWan:
Oui maitre, vous avez raison.

Et le vaisseau part loin de l'astéroide, plus profondément dans l'univers.

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com

Episode X: Quand Yoda s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1