Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode VI: "Shaman" Fight Peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex
avatar

Nombre de messages : 576
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Episode VI: "Shaman" Fight Peu ordinaire   Mer 14 Juil 2010 - 19:25

Un jour, aux fins fond des enfers, Freezer et son armée secrete décident de se venger. Ils parviennent tous à s’enfuir et passer la porte du ciel. Finalement, arrives sur terre, Freezer decide de s’y rendre pour de vieux comptes à régler. Aussi bizarre que celà paraisse Freezer s’est retrouvé en pleine Shaman King Ville, au momemt du Shaman Fight.

Ici, Freezer et ses homes décident don d’y participer, et rapidement ils font fureur. Les X-Laws et le groupe de Hao n’auront qu’à bien se tenir avec de tells adversaires. Tous des morts, et tous formèrent jadis l’ancien corps d’élite de freezer. Sauf que le Captaine Ginew n’est pas au rendez vous (transformé, par mégarde en grenouille sur Namek), mais s’est finalement faufilé en volant l’apparence de Mr. Satan.

Personne ne savait comment celà s’est produit, ni comment il a pu voler son apparence, mais de tous les humains, personne ne savait que Mr. Satan n’était pas lui même ces jours-ci. Car, il lançait souvent: “êtres insinifiants et débiles! Je suis l’homme le plus fort au monde…”. Et bêtes qu’étaient les humains, ils l’acclamaient encore plus en crian haut et fort son nom.

Lors du Shaman Fight, Ginew se lance droit sur Radim, et dit: “Alors? C’est qui le plus fort?”
Radim: “Guignol, de quoi parlez vous”?
Ginew: “de ça! Ha ha ha!” dit il en gesticulant comme un poireau, et en le frappant de partout. Après que Radim ne s’écroule, il lance: “Tu vois je t’avais dit que le plus fort c’est moi !”

En ce moment là, géné, silva se leva et dit: “Oui bon, là comme vous avez fait vos petites singeries, on n’a plus d’arbitre…”
Ginew: Et alors? Je m’en fous de vos histoires… Donc ce clown était arbiter?
Silva (sérieux): Oui… Et là, en assumant vos actes vous le remplacerez…
Ginew: “Ha ha! Oui! Pourquoi pas… !!”
Silva: …
Ginew: “pour enfin montrer notre vraie puissance. Vous autres vous moquiez tellement de nous (en nous ridiculisant dans l’histoire de Dragonball), vous allez donc payer !!”
Silva: …

Freezer: “Alors, Clown, on a notre revanche à prendre. Laisses nous faire donc, si tu ne veux pas te retrouver à l’hôpital!”
Burter: “Heu, Grand maître, …”
Freezer: “oui? …”
Burter: “N’avez vous pas reconnu notre chef, Ginew?”
Freezer: “Ha? Ce guignol c’est donc lui ?”
Le commando: “Oui maître, c’est lui…”
Reecome: “IL est aussi de la partie ! Ouais! Y’aura enfin de l’action, avec notre chef !!”

A ces mots, Freezer et le reste de son armée secrète préparaient leur coup, sourire aux lèvres, et avec toute l’assurance du monde. Quant à Ginew (sous les traits de Mr. Satan), se servant d’arbitre des jeux, décida que le premier match allait commencer. Mais, peu de temps après, les participants du groupe de Hao et des X-Laws déclarent tous forfait, en voyant la puissance collossale de l’adversaire.

Non loin de là, yoh et sa bande se demandant ce qui se passé se rendent chez Silva. Étant donné qu’il était aussi ébahis qu’eux, ils n’apprenaient rien de nouveau sur la situation. Et comme le prochain match leur opposera à ces nouveaux venus, ils décidèrent de tretourner au stadium et d’entrer en action.

Peu de temps après, Tenshinhan s’avance vers Yoh et ses amis, leur disant de se méfier et de ne surtout PAS combattre. Car contre eux, serait une mort certaine (Hao et X-Laws ayant compris celà ont pris leur jsmbes à leur cou)… Lyserg riposte, et dit:

“Non! Je veux, et vais me battre”

Ren: “Ouais, moi aussi!”
Horo Horo: “Y’a pas de raison! On est tous archi forts”
Faust: “Oui, je vois où vous voulez en venir, mais moi je ne crains rien, car … je suis peu vivant de nos jours”
Tenshinhan: “Reconsidérez, si vous y tenez à la vie…”
Yoh: “On a tout réfléchi”
Tenshinhan: “Sérieux?”
Tous: “Oui”
Tenshinhan: “Sachez, que comme vous, mon meilleur ami, pensant gagner à un combat (qu’il ne devait même pas disputer) s’est trouvé la mort… Et je ne veux pas vous voir gacher ainsi vos vies…”
Tous: “Ho! Mec! Dégages, tu nous genes”

Freezer, tout en s’amusant en écoutant les “messbasses de ses adversaires”, disait il, décida d’entrer en action. Tenshinhan n’ayant plus rien à perdre decide d’entrer en action. Il lance une première attaque contre freezer, “Morsure du soleil”… Tous, dans la salle furent ébahis de l’intense luminosité (surtout Freezer et sa bande, qui craiaient le martyr).
Il lança à Yoh et ses amis:

“Filez vite quand il est encore temps… Plus tard vous ne pouvez plus”

Tous: “Pfff ! quel radotteur! On veut se battre !!”

Freezer et ses acolytes, peu après, en retrouvant la vue, décident d’attaquer Tenshinhan. Gurudo le prend par surprise avec son jeu de “Time Freeze” et réussit à paralyser le temps pendant un court instant (avant qu’il ne reprenne à nouveau son souffle), suffisamment le temps que les autres tentant de jouer un sale tour furent pris de vitesse par la perte de souffle de Gurudo, qui n’en pouvait plus.

Freezer, furieux éjecta son pauvre acolyte épuisé, suite à son cuisant échec. Hormis de Freezer et Ginew, seuls Burter, Jeece et Recoome restaient. Tenshinhan decide de ce lancer lui même à l’attaue contre Jeece et Burter, parvient à déstabiliser Jeece mais rate Burter. Recoome l’attrappe par derrierre, et Freezer décida d’entrer en action. IL dit:

“comment un personnage aussi faible que toi daigne penser me barrer la route… Tu mériterais la mort! Mais avant de te tuer, que dis tu, si je ferai souffrir tes amis?”

Tenshinhan: …
Freezer: “Peu importe, car tu iras surement les rejoindre en enfer, après que j’en aurai fini d’eux.
Tenshinhan: …

Freezer après ce petit échange de mots avec le guerrier, lui donné un bon coup de poing, l’assommant net. Finalement, Yoh et ses amis ont compris les intentions des nouveaux venus, et prirent peur en découvrant qu’ils voudront les tuer.

Ren: “Allons Y! battons nous, et éclatons leur têtes de plouks engirlandés!”
Horo Horo: Ouais, bien parlé!”
Yoh: “Heu, on poeut pas parler avec eux ?”
Lyserg: “Crois tu qu’on nous écoutera?”
Manta: Heu, oui, je suis bien d’accord avec Lyserg.
Anna (frappant Manta sur la tête): “Moi aussi, le p’tit bougre en a bien là dedans! Fonçons d’abord et causons après.”
Ryu: “Yipeeeeeeeeeeeee !!! A l’attaque!!”

DE retour sur l’arène de combat: Freezer laissa Tenshinhan pour mort (jugeant par son aura, il pense qu’il ne se relèvera pas). Finalement non, Freezer avait tort, car peu après il se releva, et decide de frapper fort et lance son Kikoho. Freezer, ses homes et tout le monde present en furent rapidement surpris de l’énergie dégagée.

Yoh et ses amis: “Hé toi! T’es fou ou quoi? Si tu tue nos adversaires on ne pourra plus nous battre! N’empèche que t’es pas mal du tout!!”

Tenshinhan n’ayant pas entendu se concentra à nouveau, et cria: “Hey vous là bas (s’adressant à Yoh et compagnie) partez d’ici tout de suite…” Malheureusement pour le guerrier (et Yoh et sa bande), il s’écroula, peu après d’épuisement.

Ace moment là, Piccolo intervient. Il donné un Senzu à Tenshinhan, qui le prend sans refus. IL dit: “Merci de ton aide. Je n’avais pas pu venir avant!”

Il rajoute: “Ah ces maudits administrateurs, tous les mêmes, ils prennent un temps fou pour procéder les demandes! Et c’est encore pire quand ça urge… !”
Tenshinhsn: “Ah, oui? Même en enfer?”
Piccolo: “Surtout! Enfin heureusement que mon côté persuasif, a pu me faire sortir de ce trou avant”
Tenshinhan: “Sacré personnage va!”
Piccolo: …
Piccolo n’a rien dit, mais peu après, dit à son ami. Prends ces enfants loin. Je me charge de régler un compte à Freezer et ses hommes!”

Tenshinhan, décidant d’agir vite sous la demande de piccolo va en direction des enfants et les porte tous en lieu sûr. Tous gémissent, bien entendu. Enfin, ceci laissera le champ libre à Piccolo de régler le compte des personages malvenus.

Freezer: “Mais je connais cette voix!! Est-ce possible que c’est encore ce Namek, qui a eu l’audace de core plus fort que moi?”
Piccolo: “Oui. Et là je suis plus fort qu’avant…”
Freezer: “Nous aussi. Et tu auras du mal à nous battre”
Piccolo: Non.”

Recoome et Burter furent facilement réduits à néant par le Super Namekjin qui en fait qu’une bouchée, et leur rendent en enfer. Freezer resta seul sur le stadium. Et dit:

“Enfin! Plus personne qui nous génent! ON peut y aller à fond.”

Piccolo attaque par son rayon maléfique, et Freezer en fut abasourdi par la precision et la force de cette attaque redoubtable, qui l’atteint de plein fouet. Et Freezer peu après gémit de douleur, lança: “Comment as tu pu?? Je suis censé être immortel!!”

Piccolo: “Non, tu ne l’es pas, mais n’aies crainte, tu retourneras d’où tu viens…”
Freezer: “Non pas ça!!”

Ginew: “Hey fais pas mal à mon maître! Si il veut, il peut te tuer!!”
Piccolo: “Mr. Satan, calmez vous voyons…”
Ginew: “Ha ha ha! Créature débile prends donc ça !! (dit il en le frappant de toutes ses forces (enfin celle de Mr. Satan).

Piccolo rapidement riposta, et le giffla. Peu après, il gémit le martyr à son tour. Enfin, un instant plus tard, Ginew se releva et dit, avec certitude:

“Ha ha! Pauvre nias!! Je suis imbattable! Je vais te trendre un piège don’t tu ne pourras plus jamais t’en sortir… !!”

Piccolo, sans de douter qu’il s’agissait de Ginew, finit par comprendre, d’après l’entrevue dans le passé sur Namek, quand il voulait le controller. Finalement, ce qu’il a dit lui a trahi, et une fois qu’il se mit à crier “Transposition”, Piccolo attrappe la grenouille errante (Mr. Satan) qui gemissait tout le long du match,. Finalement tout rentra dans l’ordre quand Ginew se retranpositionne dans le corps de la grenouille.

Ensuite Piccolo jeta le grenouille au loin, pour qu’elle n’embètera plus personne, et reprend le reste de ses ennemis (ce qu’il en reste) pour les rammener aux enfers.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com
 
Episode VI: "Shaman" Fight Peu ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Episode 457 One piece
» Bite fight...
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew mew power RPG :: Forum :: Cadeaux entre membres :: Fan fics-
Sauter vers: