Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Jeu 1 Juil 2010 - 15:50

Spoiler:

Comme des gens sont de retour pour s'amuser dans un cabartet que Ryo décide de se dévergonder un peu et faire toutes pleines de conneries pas possibles... Il s'amusa donc à dessiner une grosse pancarte ou fut ércrit assez lisiblement :

- Venez qui que vous soyez, Jedi, Ciniclons, Aliens, Sith, Chasseurs de primes, Divinités, Mew Mew, Garçons de café, Humains, Psycopates à triple personnalités, Skyzopphrènes, Tueurs de série, ou Anges/ Démons, le Café Ryo Saeba/Shirogane vous acceuille bras ouverts, ... Exclamation

*Il s'adossa sur un arbre et attendit ses victimes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Jeu 1 Juil 2010 - 21:37

Une fille arriva au alentour du cabaret,elle avait 2 tresses brunes & des yeux noirs.Elle remarqua Ryo & éssaya de ne pas le tuer,elle avait déjà assez fait de morts aujourd'hui.Elle s'approcha de la pancarte & commença à la lire:

(ah,tu sais lire maintenant Oo)tais toi,ça ferra des vacances --"(*lit*tiens,un truc qui veut de toi pur une fois 8D)tu m'énerves --"(moi aussi,j't'aime x3)

Ses ch'veux avait tendances à se colorait en noirs & se yeux à devenir rouges mais personne ne pouvait le voit car elle était seule...

(bah,on a qu'a y rentrer)oui si tu te tais,j'le ferais(au pire,tu pourras tous les tuer)finalement,ça me plait x)

Elle entra dans le cabaret,laissant derrière elle l'odeur du sang fraichement tomber...

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Jeu 1 Juil 2010 - 21:45

Ryo piqua sa pancarte visible de tous et s'y renda en catinimi derrière Akari...

- Tiens une vict... heu cliente, dit il. J'te sera quoi, beauté?

Le jeune homm ne fut pas trop impressionné par la jeune fille, mais n'espère quand même pas qu'elle fera ce qu'elle dira.

- Un Bloody Mary cela te va?? En la voyant un peu zarb à l'idée il la rassura. C'est pas le sang de Mary (j'ne la connais pas c'Te Marie), mais un jus frappé de vodka comme toutes les tigresses aiment. T'es tentée poulette ?

En attendant les autres vict... heu clientes, il lui sert donc un Bloody Mary.
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Jeu 1 Juil 2010 - 22:33

Elle le remarqua venant ainsi arrêter la dispute qu'elle avait entre elle & son autre elle.Elle écouta sa proposition...

-Je suis partante pour ça mais si tu continues à me parkler ainsi,c'est ton sang qu'on boira bientot.(si tu commences à agrsser le 1er venue,ça va pas le faire)t'as censé me pourrir la vie --"(masi c'est ce que j'suis en train de faire 8D)

Pendant qu'elle se disputait avec elle même,elle guettait l'expression du graçon qui se tenait devant elle.Même si elle assumait sa schizo,elle détestait se disputer à cause de ça devant du monde car ça dégenère vite pour savoir lauqelle tura tout le monde...

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 7:45

Ryo : Hein ???

le jeune garçon de café, ne comprenant pas trop ce qui se passe, semble servir un second bloody mary pour la seconde moitié d'Akari...

C'est alors qu'au milieu de nulle psrt un livre tomba sur la tête d'Akari, et un bruit tel que SBAAAAAF se fit entendre. comme ce livre était un réglement comme une sorte de code (aussi long et ennuyeux que celui du code pénal), il se doit d'être lu par la jeune fille qui lit malgré elle la partie ci dessous :

Skyzophrénes et fous doivent être joués comme ça:

le fou rentra avec lui même et son alter égo au bar:

Bon côté
Hello ...

Muvais côté (à lui même):
ouais ok, hello, mais gaffe à toi, car je vais te tuer...

=> (les personalités peuvent s'interchanger, Ex. Comme Launch dans Dragon Bsll par éternuements, ou par d'autres moyens...)

=> (Si un coté parle, le second on ne l'entend pas, mais juste la personne qui joue le rôle - ex. Akari, ici)
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 12:07

Akari essaya de lire au mieux le livre en buvant son boody mary:

Mauvais côté: Tu sais lire maintenant Oo
Bon côté: Non,tu crois --"
Mauvais côté: On peut le tuer ?
Bon côté: Attends qu'il y est plus de monde,ça sera plus amusant...

Elle disa ça avec un petit sourire aux lèvres.A quoi sert un mauvais côté si le bon est déjà lui même pourrie jusqu'a la moele ?

Dernière édition par Akari Aoi le Ven 2 Juil 2010 - 13:35, édité 1 fois
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 12:51

Une jeune fille entra alors dans le cabaret. Elle était grande (très), mince (très) et ses longs cheveux noirs cachaient une bonne partie de son visage. Pas assez cependant pour qu on ne remarque pas ses yeux bleus qui regardaient dans le vide et le sang qui coulais de sa bouche jusque sur sa robe noire.
Elle s'assis a une table et leva une main (squelletique la main et tellement blanche qu elle en paraissait transparente) pour alerter le serveur et passer commande.
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 13:02

Spoiler:

Ryo: s'adressant à Shury
Mademoiselle, vous voulez boire, n'est ce pas ? Heu, Que voulez vous boire afin que je vous serve? lui dit il d'un ton peu convainquant... avant de penser changer l'insigne de l'entrée (ne voulant pas que cela se transforme en fête gothique ou morbide)

* Attend la réaction des vict... clientes avant qu'une idée perverse ne lui traversa la tête *

puis, Ryo se tourna en direction d'Akari
: Heu, attendez , votre bloody mary va chauffer, faut le boire froid, sans quoi ce ne sera plus bon...
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 13:09

Lorsque le serveur lui parla, Shury leva vers elle ses yeux inexpresif et lui demanda d une voix pale comme la mort et en faisant des pauses etranges entre les mots :
- Du sang ... d'araigné ... bien ... frais ... Ou ... si vous ... n'en avez ... pas ... une vodka ... lemon ...
Puis elle remis sa tete dans sa positrion initiale, a savoir droite et fixant un point invisible devant elle.
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 13:12

N'est elle pas un peu chatbée sur les bords, cette jeune fille? pensa Ryo

Oui, voilà pour vous - 1 vodka Lemon, mais dites moi, avez vous une forme d'identité ? Je ne puis servir de l'alcool aux mineurs .

* Le jeune homme attendit la réaction de Shury, tout en regardant en direction d'Akari... *
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 13:22

De nouveau, Shury fit pivoter sa tete de la position je-regarde-un-point-invisible-devant-moi a la position je-regade-un-point-du-cote-de-Ryo. Elle resta comme ça pendant quelques secondes qui aurait creer un malaise chez n'importe quelle personne normale puis elle se pencha et pris son sac (noir) . Elle le posa, ou plus exactement, le laissa tomber sur la table et en sorti un porte monnaie assorti (c'est a dire noir). Elle en extraya sa carte d'identité qu elle montra a Ryo sans le regarder (elle eatait retournée a sa position d'origine)
- J'ai ... 18 ans ...
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 13:41

Akari les regarda tout les 2 du coin d'oeil.Son attention se porta surtout sur la jeune fille qui venait de rentrer puis elle attendit la proposition de Ryo.Décidé à énerver son monde,elle ne l'écouta pas & finissa sa boisson.Elle reposa son verre sur la table,il y avait la trace de ses doigts remlplie de sang sur le verre.Elle se tourna vers lui & attendit sa réaction.Elle en profitait pour mieux observer Shury.

Bon côté: Tiens une nouvelle victime.
Mauvais côté: J'espère qu'elle sera pas dur à tuer.
Bon côté: Finalement,j'crois qu'on va bien s'amuser.

Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 13:55

Bien qu elle soit d'une indifférence incroyable, Shury sentais quand on la fixais du regard et, mieux encore, elle parvenais sans trop de mal a determiner si le regard etait hostile ou non.
Elle tourna donc vers Akari son regard vide et lui servi un sourire qui signifiais clairement : "on vera qui tuera l'autre en premier ma belle" Puis, après ce coup d'oeil si eloquent elle sourit, dévoilant ainsi ses dents couvertes de sang.
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 15:48

Ryo vit la carte et servit la boisson à la jeune fille qui semblait avoir 18 ans (que des gens ont essayé par le passé de tricher sur leur identité mais le garçon de café n'a plus peur car désormais il y'a une pancarte lisant que ce sont les tricheurs les seuls responsables et non les gens du café)

- Heu du sang dans votre verre, c'est pas comme si vous alliez faire la vaisselle dit il avec dédain en direction d'Akari, et puis rajoura avec fierté, c'est un surplus de £ 5,00 pour le produit vaiselle.

Le jeune homme semble suivre akari & Shury du regard, car, comme cela lui a semblé, elles désirent se battre.

* Il s'adossa suur son comptoir avec aise et prit une position comfortable *
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 21:57

Akari détourna son regard rapidement sur Ryo quand il lui avait adressé la parole puis regarda son verre le sang qu'il y avait dessus.La prochaine fois,elle attendra qu'il sèche pour toucher à quelque chose.Son double,lui,ne voulait pas quitté Shury des yeux bien décidé à la tuer en 1ere.Akari essaya de se controler pour faire provoquer une dispute devant tout le monde avec elle-même.

Mauvais côté: Tu tiens décidement pas à ce qu'on se dispute.
Bon côté: Pour que ça finisse à nous tuer à toute les deux ?
Mauvais côté: Non mais bon u.u"
Bon côté: Décidement les humains sont tous des crétins intérressé par l'argent --"
Mauvais côté: Tu es humaine.
Bon côté: Non,j'suis supérieur à eux.

Ayant un très grand d'égo d'elle même,elle consideerait tout le monde en dessous d'elle mais elle avait raison:elle est tout sauf humaine...

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 2 Juil 2010 - 22:37

Un vieux pervers, Muten Roshi s'avaneture dals les lieux :

Muten Roshi:
Hello mam'zelle ca va ? lui dit il avec son nez qui saigne.

Puis Launch s'aventure (en bonne version) et dit : Maitre , z'êtes sûr que c'est bien ce cet .... ATCHOUUUUM !!! *elle voulait dire encroit, et là elle change de look en devenant blondasse avec une Ak47 et se met à tirer partout... et cria : Hey ! Allez servez moi un verre et que ça saute ou je fais tout sauter !!

Muten Roshi:
Hey, Launch, on est en public , calmes toi ...

Ryou qui aemble avoir compris balança du poivre en direction de la vilaine Launch qui éternue et retrouve sa forme d'origine... Heu, désolé, j'ai fait ça moi ?

Ryou et muten Roshi, en méme temps :
Oui...

Il serait temps que d'autres vict ... client(e)s s'aventurtent dans le cabaret de Ryou, ...

* le jeune homme, gardant sa pose, sirota une pêche melba tranquille *
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Sam 3 Juil 2010 - 1:39

Akai ne prêta même pas attention au vieux qui venait de rentrer.elle était surtout occuper à faire son double maléfique qui commençait à l'énerver.Comme celui-ci l'avait dit précedemment,l'un est capable de tuer l'autre pour le faire taire mais il les tura tout les deux surtout qu'il commençit à avoir du monde qui arrivait & elle voudrait pas mourrir sous les yeux de gents qui la perndrait pour une suscidaire.

Bon côté: Mais laisse moi >.<
Mauvais côté: Comme tout double de schizo qui se respectent,j'te lacherais pas jusqu'a d'avoir ton corps.
Bon côté: Maiiis...j'te laisse les laisse tous si tu pars maintenant ¬.¬
Mauvais côté: J'te laisserais ja...attends tu as dis quoi ?
Bon côté: Les doubles maléfique représent le côté idiot des bons u.u
Mauvais côté: Ok,j'te laisse mais tu as intret à m'apelle pour le clou du spectacle.
Bon côté: T'inquiète pas.

Elle réussi enfin à faire taire son autre moitié,chose dur même très dur mais elle avait enfin réussi à avoir la paix du moins pour un moment.Elle se leva en prenant son verre à la main & alla en direction de Ryo.Elle posa violement le verre sur le comptoir à côté de lui pour qu'il l'entende.

Akari: La même chose.

En attendant sa réaction,elle prit son verre & essuya le sang qui avait pas encore sécher avec son haut qui lui aussi avait du sang mais plus ancien.Quand elle eu finit,elle reposa le verre plus doucement cette fois-ci.

Akari: Tu vois du sang où,toi ?lui dit-elle en montrant avec son pouce le verre qui était comme avant.[/i]

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Sam 3 Juil 2010 - 7:00

A peine fini sa pêche melba quye le jeune garçon de café, obligé de se lever de sa position confortable pour suivre la sirection du bruit,voit le verre quasi propre d'Akari et le regarda d'un rapide reghard et lança:

- C'est ok , j'te sers donc le bloody mary, mais y'a plus d'vodka...

* Reprend sa position sur le comptoir *
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Sam 3 Juil 2010 - 23:14

- C'est pas grave,tu me le sers quand même.

En attend qu'il change de position,elle regarda le cabaret puis ses mains recouvertent de sang qui commencé à séché.Sur quelques zones précises,on pouvait voir du sang moins frais même si c'était dur à le voir.[/i]

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Dim 4 Juil 2010 - 15:32

* il fit mine de servir la commande *

- D'accord, on s'occupe de suite de vous.

Le jeune homme lui dit ça en lui demandant de s'installer gentillement à sa place ain de déguster cela au mieux. Quant à Shury, le june garçon de café profita de la suivre du regard, afin de voir si elle désire recommander ou si elle veut faire autre chose.
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Lun 5 Juil 2010 - 23:26

Shury, toujours avec ses yeux dans le vide, suivait le manege d Akari depuis un bon moment. Elle ne pouvait s'empecher de remarquer que la jeune fille se parlait à elle meme ...Decidement, cette fille l'amusais beaucoup et elle se ferais une joie de la tuer pour boire son sang ensuite, goutte après goutte. Mais, pour le moment elle preferait rester calme et ne surtout pas se faire remarquer ... Meme si cela s'averait difficile vu son attitude de psycopathe en phase terminale ...
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 1:24

Akari attenda les bras posés sur le comptoir que Ryo lui serve sa boisson.

Mauvais côté: J'commences à avoir faim.
Bon côté: Je t'ai pas dis de partir --" ?
Mauvais côté: Si mais j'ai faim >.<
Bon côté: T'as toujours faim --"
Mauvais côté: Oui mais le dernier que tu as mangé était trop maigre,il y avait presque rien >___<
Bon côté: Désolé mais il faut manger dans les heures qui suivent sinon les vautours,charognes & asticots viennent donc j'tue sans faire attention à la qualité u.u

C'est vrai que son mauvais côté était gourmande mais elle n'a mangé qu'une seule sorte de nourriture différente dans sa vie,elle était obligé de le faire pour survivre mais maintenant elles changeraient jamais leur régime pour rien au monde...
Puis sans bouger de position.Elle se mit à parler à Shury.

Tu sais ?Tu devrais pas boire mon sang,il est noir...

En disant ça,elle se rapella quand on avait fait couler son sang pour la 1er fois.Ce sang qui était noir ébène...

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 4:20

- ok, voila, une seconde svp lui dit il en servant sa commande, mais d'un oeil seulement. Avec l'autre il suivit le combat qui semble se préparer.

Une fois fini qu'il pensa se reposer un peu.

* S'adossa à son comptoir en attendant *
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 13:29

- Du sang ... noir ... Le noir ... est ma ... couleur ... préférée ... Dit la jeune fille, tojours avec une tete de psycopathe. Puis, elle devisageat Akari en se passant la langue sur les lèvre, style "qu elle a l'air apétissante". Elle retourna ensuite son attention vers Ryo qui avait l'air interressé par leur echange et elle lui lança :
- Ammene moi ... une autre ... vodka ....
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 14:35

En jettant un bref regard dans sa direction avant de retourner son regard à la commande actuelle, il lui dit :

- Désolé, on est à court...

Le jeune homme lui proposa un jus de citron à la place sans alcool, mais attendit quand même que la jeune fille ne lui donne son ok, car rien de pire qu'un restaurateur ignore la demande du client ou lui sert une commande sans tous les ingrédients demandés, et de plus comme il S'AGISSAIT d'un vodka-citron, ce serait nul si d'un coup de tête apparente qu'on lui sert le citron san vodka.

* attend sa réaction tout en gardant sa pose *
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 16:02

La jeune fille senti son sang bouillir tandis qu une envie d etripper cet imbecile de serveur montait en elle. Mais elle reussi tant bien que mal a se controler et, tout en gardant son attitude de je m en foutise elle demanda simplement une chope de biere. Mais elle sentait bien qu a la prochaine contrariétée qualqu un ferrait les frais de sa fureur et que le sol de la piece risquait d'etre repeint en rouge.
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 16:26

Akari l'avait pas regarder puisque elle n'avait pas changer de position.La très grande flémmarde qu'elle était,que quand elle le souhaiter,avait décidé de ne pas bouger de là où elle était.Elle commença à boire son bloody mary.

Mauvais côté: J'ai faim >___<
Bon côté: Flemme de manger maintenant u.u
Mauvais côté: Même l'autre ?

Elle parlait de Shury,biensur.Akari la regarda vite fait du coin de l'oeil.

Bon côté: C'est pas toi qui te plaigner que le dernier que j'ai mangé était trop maigre ?
Mauvais côté: Si et alors ?
Bon côté: T'es trop bête pour faire le rapport*continue à boire*

Puis elle vit Shury,sans qu'elle le montre vraiment s'énerver puis elle regarda Ryo en souriant un peu.

Bon côté: T'inquiète pas,je vais bientot manger...
Mauvas côté: Il y a intêret u.u

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 21:32

- Désolé , on n'a pas eu le temps de changer de stock de bière, mais c'est encore bon. (y'a le choix entre les bières brunes, blondes et du genre "Red ale")

* se leva de sa position pour proposer à la jeune furie? une bierre *

Il lui proposa ce qu'il y'avait de meilleur au café/ cabaret... et d'un coup de tête il se pencha au coté d'Akari discrètement afin de voir ce qui lui tracassait tant. (Il lui suivait un peu du regard, mais pas assez qu'elle ne veuille se plaindre pour voeurisme, lui étant si poli en comagnie de la jante féminine.)

Mais pour ne pas être bouffé tout cru - tel un lion mangant une gazelle - il déciada de la laisser vaquer à ses occupations et se dit d'attendre calmement la décision de Shury après lui avoir fait descendre quelques bouteilles de bière et lui avoir dressé la carte afin qu'elle choisisse.

* se réadossa au comptoir *
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 21:50

Shury commençait vraiment à se demander pourquoi il n'y avait rien a boire dans ce café/cabarret alors que l'affluence n'était pas si importante que ça. Elle decida de se contenter d'une biere blonde et passa commande auprès de l'incompétant qui avait le role du serveur en se disant que si ça continuait c'était son sang qui allait finir dans son verre. Elle remarqua alors le regard éloquent d'Akari sur Ryo et songeat qu elle n'était visiblement pas la seule a avoir envie de le dévorer.
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 6 Juil 2010 - 23:31

Arrive un seigneur Sith qui lit les pensées de tout le monde... il se tient au seuil de la porte... avec un air de zik comme la marche impériale de Darth Vader. Il décida de casser un peu la morbidité des lieux en communiquant avec télépathie avec tout le monde.

Mle Shury, lui dut il, le garçon de café fait ce qu'il peut...

Petite Akari, vous trouverez plus méchant que vos deux personnalités sur cette vermine de planète...

à Ryo: Jeune homme, y'a ces 3 filles qui désire vous tuer...

* fit mine de tomber de haut *

Ryo :
Hein ? qui me parle... ? si vous êtes un doléant, sachez qu'on fait de notre mieux pour servir tout le monde, et voila 3 jours que nos fourisseurs ne nous servent plus lamarchandise demandée ...
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mer 7 Juil 2010 - 0:22

Ne comprenant pas que lui parlait.Akari tourna sa tête vers le signeur Sith.

Mauvais côté: C'est qui l'idiot qui a parlé --" ?
Bon côté: Aucune idée u.u
Mauvais côté: Merci,ça m'aide beaucoup --"
Bon côté: De rien u_u

Akari,même si elle savait pas qui était la voix,était décidé à lui répondre.

- Je sais qu'il éxiste plus méchant dans ce monde mais j'm'en fiche,je suis moi.

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Jeu 8 Juil 2010 - 22:51

Ryo voulant remercier le mystérieux personnage dut surpris lorsqu'il ne donnait plus signe de vie...

Ryo : heu... dit il dans le vide avant de se rappelee de s'occuper des commandes des filles...

* Se vautra sur son siège *

Pendant ce temps Launch & Kmesennin dorment pas loin sur leur table, épuisés.
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Dim 11 Juil 2010 - 13:21

Shury, pas le moins du monde perturbé par l'apparition du mystérieux personnage (qui avais d'ailleur disparu) le maudit silencieusement. Pourquoi aller reveler ses plans au serveur ? Elle n'allait pas pouvoir s'amuser du coup ... Puis elle eu une idée. Et si elle s'alliait avec la schizo de service pour demembrer le serveur incompétant ?
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Dim 11 Juil 2010 - 20:59

- Ryo cria Ryo Saeba de l'autre coté du comptoir. Deux jolies femmes te génes laisses mles moi ... Je m'en charge !

* s'interposa devant elles fleurs à la main *

Le garçon de café profita pour aller se reposer. Et comme Ryo avasit l'habitude de servir dans le café de son ami Falcon, c'était un jeu d'enfant ...

A Shury : Allez ! Une biére, une !

A Akari : Allez, voila votre Bloody mary...

De nouveau à Shury : Ah j'oubliais ! Voici votre vodka citron, il m'en restait un peu !

Comme les filles ont pu le constater ce café est pour Ryo Saeba. le jeune Ryo Shirogane aidait seulement son ami le mieux qu'il pouvait. C'est alors qu'une nouvelle rentra dans le jeu... Une fille d'une grande beauté, qui attrapa le regard de Ryo Saeba...
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Jeu 15 Juil 2010 - 12:24

-bonjour tout le monde!!

*j'étais rentrée de manière fracassante et j'ai filé voir Ryo Shirogane, que jai embrassé sur la joue, en brisant le coeur de Ryo Saeba au passage. Puis je me suis retournée vers saeba*

-C'est bien ici, qu'on a besoin d'une serveuse non?

*puis jai regardé autour de moi, il y avait pas mal de mauvaises ondes, mais je fis mine de rien, en attendant la réponse*

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Je Suis La Lumière des Ténèbres
Qui cherche la Lumière dans les Ténèbres, me trouvera,
Qui cherche à détruire cette lumière, me combattra
Qui cherche à me priver de MA lumière, me tuera
Voir le profil de l'utilisateur http://luteonoshrine.forumactif.ws
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Jeu 15 Juil 2010 - 14:59

- Non merci belle dame . Pour vous c'est gratuit aujourd'hui, comme pour toutes les jolies femmes d'ailleurs !! Que ce soit aujourd'hui, demain, etc... ! lança donc le coureur de jupons professionnel.

Ryo qui sent le bisou de Luna resta endormi, mais sourit un peu, et Ryo Saeba, lui ... :love:

* Se vautre devant l'apparition de Luna devant lui *

- dites, je vous sers quoi ? dit il en direction de Luna. Peche melba, Tequilla, Maguaritta, Kir, ... ? Demandez y'a tout ! Meme un strip ... (moi quoi, enfin ! xD)
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Dim 8 Aoû 2010 - 11:47

le sith de tout à l'heure est toujours là mais personne ne le sent... et tout à coup in virevolta son sabre laser et d'un coup rapide trancha le comptoir en deux...

- Et pour moi ce sera quelque chose de fory, sinon le prochain coup sera sur vous ou sur les autres (dépendant de mon humeur)

Et donc se dressa, Darth Maul, la bête noire des Sith, revenu mystérieusement à la vie avec un nouveau pouvoir télépathique... qu'il utilisa sans modération pour terroriser tout le monde, en y prenant bien plaisir.

Mais quelque chose de différent se passa ce qui le hanta n'ayant pas pu se venger des deux dernières fois : 1ere mort causée par Obi Wan, et seconde mort, Darth Vader)
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mar 10 Aoû 2010 - 23:44

*le Sith ne m'impressionnait guère il allait manger chaud le coco*

-Un Kir Pêche siouplait!

*puis je fis volte face vers le sith le défiant du regard...A la vitesse du son je sortis un tournevis laser en scindant son épée laser en deux et en le faisant vieillir de 1000 ans*

-C'est assez fort comme ça monsieur le sith?

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Je Suis La Lumière des Ténèbres
Qui cherche la Lumière dans les Ténèbres, me trouvera,
Qui cherche à détruire cette lumière, me combattra
Qui cherche à me priver de MA lumière, me tuera
Voir le profil de l'utilisateur http://luteonoshrine.forumactif.ws
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Lun 16 Aoû 2010 - 22:43

- Non, car je suis immortel tu vois ?

Le sith lui dit - alors que son visage rouge sang mélangé au noir dait croire aux autres qu'il en a 1000 alors qu'il en a 25 - avec un large sourire macabre (qu'on dirait plutot une menace).

Et puis zou, son sabre (a double manche) se rallonge comme par magie...

Mais bon comme il n'en voulait pas particulièrement à Luna, il range son sabre, mais ne fit pas autant la causette et attenda un peu qu'on lui serve son truc fort. Mais comme le serveur prenait trop de temps, il décida par voie de télékinésie de se servir lui même d'une bouteille à forte dose d'alcool.
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Dim 16 Jan 2011 - 22:06

A peine qu'ils avianent leur dos tourné, et que les deux garçons de café se retournèrent, que le Sith s'étant servi lui même se rendit à la porte de sortie...

Ryou: Hey...

Ryô lui coupant la parole: Allez calmes toi mon vieux, il a payé, regardes bien !

Effectivement Darth Maul a payé, et heuteusement que Ryô Saeba l'a vu, sinon le jeune garçon de café auarait crié le scandale ce qui allait émeuter Wesley.

Ryou à Ryô: Ne crois tu pas qu'on devrait revoir notre pancarte ? Peu de monde est venu depuis la dernière fois, il faut...

Ryô, qui pensa trouva le moyen d'attirer des jolies femmes, se fait vite rattrapper par le 1000t de Kaori qui l'attendait au tournant, pas loin.
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Sam 5 Fév 2011 - 22:39

Tiens, comme y'a personne les garçons de café ont décidé de s'amuser...

Ryou porta un petit chemisier et un short, avec tongs, quant à Ryô, il opota pour un tutu.

Quand des clients sont finalement venus, Ryou, honteux alla se rhabiller, mais Mr. Saeba profita de faire le guignol.
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Dim 6 Fév 2011 - 1:46

Après une sieste inatendue sans doute due au stress et au surmenage, Shury se réveilla pile au moment où Ryo venait d'enfiler son mlagnifique tutu. Elle nota d'une part que ça lui allait mieux que des fringues de mecs, d'autre part qu'il semblait bien plus appétissant comme ça. comme la skiso de service semblait absente, elle décida de démembrer le soit-disant serveur.
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Dim 6 Fév 2011 - 11:16

Ryo ne se laissa pas faire, mais ne pensa pas rentrer dans son jeu afin de Kapri ne le frappe pas avec son 1000T.

Ryou non plus ne se laissa pas faie, mais ne le montre pas, car Wesley n'aimera pas qu'on change le café en cabaret, quoique c'en est deja un...
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mer 9 Fév 2011 - 19:42

le dévergondage étant fini, car 3 clients importants étaien arrivés au bar, les deux garçons de café se sont rhabillés comme il faut.

Ryou:
Oui messieurs, ce sera quoi?

Ryô (tout seul en mode auto-reflexion):
pas de jolies femmes, c'est barbant...

* les deux garcons de café, s'activant enfin, préparent toutes les commandes et débarassent le contoir des verres vides afin que les nouveaux aient une place décente pour s'installer *
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Mer 1 Fév 2012 - 20:09

Comme il fut un temps où que ces clients sont partis et que rien de spécial ne s'est passé depuis 1 ans, à part les quelques rares commandes des clients que les deux hommes ont pensé changer la donne..

Ryô: Que fait-on ? Il n'y a pas eu de jolies femmes depuis presque 1 an (remarques que Kaori me frappe plus avec son 1000T, c'est bien)

Ryou:
Que veux tu qu'on fasse... Tu ne crois quand même pas qu'on se déguisera comme l'an dernier ?

Ryô Sortit son vieux tutu de l'an dernier et le dépoussière d'un coup... Et en le mettant, il remarque 2 jeunes filles, Steen et Yuki...

Ryô & Ryou:
Oui, médames ? disent ils en prenant les commandes...
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   Ven 13 Avr 2012 - 21:23

"Oui, médames ?
Oui, médames ?
Oui, médames ?"

Ces phrases étant restees longtemps dans la tete des barmen qu'ils oublierent leur clientele, a savoir, Yumi, une jeune mew mew nouvellement recrue quipassa sa commande.

Ryô & Ryou: Oui, mamzelle ?
On vous sert quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...   

Délire entre Fans de Mew Mew, de Cyniclons, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1