Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêve, désicion et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rêve, désicion et rencontre   Ven 7 Mai 2010 - 21:08

Shury se réveilla d'un seul coup dans le hamac de feuilles qu'elle s'était construit. Elle avait fait un cauchemard. Le cauchemard. Celui qu'elle faisait presque toute les nuits depuis qu'elle avait emménagé chez Luna.

"Je suis désolée ...
-Shury non !!!!
- Je n'ai pas le choix ... Pardonne moi."
Un éclair de douleur. Des cris, lointains qui peu à peu se dissipent pour laisser place à la douleur. Puis plus rien. Le silence et la paix.
La mort

Complètement désenparée, la jeune femme, se pris la tete dans les mains, à bout de nerfs. Elle était persuadée qu'il s'agissait d'un rêve prémonitoire. Elle resta ainsi, perdu dans ses pensées jusqu'a ce qu'un éclair lui impose l'évidence.
Elle se mit à la recherche de Luna. Elle devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rêve, désicion et rencontre   Ven 7 Mai 2010 - 21:21

-Eeeeeeh....Ca va pas?

*Sans faire exprès, il y avait un pied de trop sur ma 3e queue en partant de la droite, Shu avait l'air agitée*

-Tu peux enlever ton pied steuplait? Merci^^

*Je vis immédiatement que qu'lque chose clochait....Je pus voir un rêve, ou plutot un cauchemar...La mort...Ainsi elle était devenue comme nous toutes, peur de la mort...Comme Korian a son arrivée*

-Eh...Fais pas cette tête, tu n'es pas la première à faire ce genre de cauchemar! Moi c'est à mon arrivée sur Terre, et crois moi, j'en ai bavé^^

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Je Suis La Lumière des Ténèbres
Qui cherche la Lumière dans les Ténèbres, me trouvera,
Qui cherche à détruire cette lumière, me combattra
Qui cherche à me priver de MA lumière, me tuera
Voir le profil de l'utilisateur http://luteonoshrine.forumactif.ws
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rêve, désicion et rencontre   Dim 9 Mai 2010 - 16:26

-Oups ! Désolée pour ta queue !
Les mots de Luna firent chaud au coeur de la jeune fille mais la Mew Mew se trompait sur ses peurs.

- Je n'ai pas tellement peur de la mort ... J'ai peur de blesser le gens que j'aime. En plus ce n'est pas un êve ordinaire ... Comme si ... Ca VA arriver je le sais. Et ... Vu que j'ai du mal a apprivoiser mes nouveaux pouvoirs, je me demande si j'ai pas hériter d'un don de prémonition.

Shury s'arrêta quelque seconde espérant que Luna avait compris qu'elle plaisantait.

- En revanche, ce rêve m'a fait comprendre autre chose ... J'ai besoin de bouger, de faire quelque chose, n'importe quoi ! Je me suis dit que je pourais t'accompagner quand tu vas te battre mais ... J'ai peur que les autres, les humaines, m'attaquent en me voyant ... J'ai beau avoir légèrement changée, elles me reconnaitront quand même ... D'où l'intérêt de me présenter en tant qu'alliée aux Mew Mew ...

La jeune femme espérait qu'elle ne s'était pas embroullée dans son discourt et, surtout que Luna accepterai. Elle devenait folle à rester enfermée, ces rêves bizarres le prouvaient ...
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rêve, désicion et rencontre   Dim 9 Mai 2010 - 18:14

-Hum....

*Effectivement, on allait faire sensation au QG mais le moment était peut-être venu...Qu'elle vienne avec moi au café*

- Shu, j'ai compris ce que tu veux dire...Habilles-toi avec les fringues qui sont dans le placard, tu vas faire ta première journée au café mew mew dès ce matin!

*Je m'étais levée, et j'étais allée sous la cascade pour refroidir ma queue écrasée*

-Hum...Tu as 10 minutes pour te préparer, passé ce délai, je pars sans toi!

*j'ai fini par éclaté de rire pour qu'elle comprenne que je blaguais*

[après ton post ici il faudra aller là http://mewmewpowerrpg.forumsactifs.net/cafe-mew-mew-et-sous-sol-f7/une-nouvelle-journee-au-cafesuite-un-rendez-vous-etrange-t270.htm]

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rêve, désicion et rencontre   Lun 10 Mai 2010 - 21:30

Riant avec son amie et ravie qu'elle soit de son avis, Shury se téléporta dans sa chambre et s'empara de la tenue de travail noire que Luna lui avait préparé. Il ne lui fallu pas plus de 5 minutes pour se préparer et rejoindre Luna.

-Je suis prête !

Elle avait légèrement modifie la tenue, notamment en supprimant le coeur sur le devant du tablier et en ralongeant les manches. La coiffe était également un peu différente. Elle espérait que Luna n'y verai pas d'incovénients ... Après un grand sourire en direction de la jeune femme, elle se précipita dehors.
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rêve, désicion et rencontre   Mer 12 Mai 2010 - 15:12

*Je me suis retournée, ayant moi aussi, revêtue mon habit de soubrette, qui était composé comme les autres, saufs que ce qui était blanc chez les autres était violet sombre, et ce qui était coloré était noir*

-Bon on va pouvoir y aller alors^^

*Nous nous sommes alors téléportées au café, pour voir la réaction des autres*

[alors c'est à la suite du rendez-vous étrange, moi je suis déjà arrivée, en fait, j'ai un peu la flemme de faire un nouveau topic, autant continuer celui là]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve, désicion et rencontre   

Rêve, désicion et rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1