Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia
nouveau
nouveau

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Mer 27 Jan 2010 - 14:17

[Avec l'accord de Luna/Dark Mew, que je remercie au passa =) ]

IDENTITE

Nom : Luna, le jour de mon éclosion, me donna le nom de Leia.
    Age : Et bien, c'est assez particulier : j'ai était pondu il y a environs 250 ans, mais je ne suis sortie de l'oeuf il y a tout juste 8 ans.
    Poids : Bhen, euh... 450 kilo... oui, bon 575... bon, ok, 700 kilogrammes !!! Qui à dit "peau de vache écailleuse" !? Je vous signale que, pour ma race, j'ai une véritable taille de guêpe !
    Physique : Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un coup de crocs au derrière... représentante de mon espèce, aux écailles tranchantes, en forme de losanges et d'un rouge éclatant, faisant ressembler mes écailles à de gros rubis. J'ai un museau ovale, avec des yeux de couleur d'ambre dont le regard peut être doux et amical envers mes amis et sombre et féroce envers mes ennemis, et avec sous l'oeil droit trois écailles vertes, formant une unique petite tache de naissance, seul souvenir de la couleur de ma mère. Parcourant ma nuque du haut jusqu'au bas, j'ai une grande crinière de longues pointes, taillés comme des pieux. J'ai appris en grandissant à utiliser ma tête comme balancier pendant les combats pour y empaler mes adversaires. Mes ailes sont légèrement plus longues et fines que la normal des dragonnes de mon âge. Cela les rend plus fragile, mais fait de moi une dragonne très rapide et agile en vol, me donnant de grande facilités dans les airs.
    Mental : Je suis une dragonne intelligente, débrouillarde et rusée. Je suis aussi extrêmement fidèle envers Luna, une jeune humaine que j'aime profondément, et que je considère à la fois comme ma maîtresse [bien qu'elle n'ai jamais réussi à totalement me domestiquer, ce genre de pratique étant impossible pour notre race], comme ma meilleure amie et presque comme ma mère. Ma plus grande peur est de la perdre, et je serais prête à tous, pour elle, même mourir pour la sauver. J'adore voler. Pour moi, rien n'est meilleur pour me remettre d'aplomb que la sensation du vent caressant mes écailles, ébouriffant mes épines, entendre mes piques s'entrechoquer sous les bourrasques. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. J'ai trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger, surtout quand il s'agit de combats aériens. Mon pêché mignon, c'est la gourmandise : j'adore manger ! Et, ayant en moi la mémoire ancestrale des dragons, j'ai appris à chasser naturellement. Blagueuse, j'aime me moquer de mes ennemis, et, de temps à autres, de mes amis. J'ai un côté sarcastique. Je suis aussi comédienne et vantarde, aimant faire les éloges de ma puissance dragonnique et cracher de la fumer pour impressionner les autres. Je suis cependant très susceptible et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte, ou si on s'en prend à Luna. Et si vous vous y risquer, n'oubliez pas que je suis très gourmande et que mes crocs sont acérés [si vous voyez ce que je veux dire ]. Je déteste aussi être ignoré. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien à faire, de me lécher les griffes, ce qui est devenu une sorte de tic.
    Date de Naissance : Il y a plus de deux siècle, impossible à déterminer exactement.
    Origine : Le moyenne âge, sur la planète terre.
    Signe Particulier : Ma tache de naissance, sous l'oeil droit, le seul souvenir que me laissa ma génitrice.

HISTOIRE

Mon histoire commence durant le moyen âge, le temps des chevaliers, des rois, des châteaux, et bien sûr, des dragons. Les anciens firent de nous des légendes. Était-ce pour ne pas laisser leur descendance dans la peur de revoir ces terrible lézards cracheurs de feu renaître de leur cendre ? Ou par honte d'avoir anéantit de telles créatures ? Ce que je sais, c'est que depuis le début de la création de notre monde, les dragons existaient. Durant plusieurs milliers d'années, ils vécurent sur notre planète, évoluant, devenant de plus en plus puissants et de plus en plus intelligents. Mais c'était sans compter sur la seconde espèce dominant la Terre : l'homme...
    Depuis sa création, cette race s'efforça d'évoluer plus que de survivre, en prenant la mauvaise habitude de détruire tout ce qu'ils considéraient comme plus puissants qu'eux, ou qu'ils ne pouvaient pas comprendre. Les dragons ne firent pas exceptions. Durant de nombreuses années, ils furent persécutés par les bipèdes. Ce fut une guerres sans répit entre les reptiles volants et les mammifères deux-pattes, et ceux-ci créaient continuellement de nouvelles armes pour anéantir leurs ennemis. Au final, ce qui devait arriver arriva... au temps que nous considérons comme celui des chevaliers de la table ronde, les humains découvrirent le Papyralis Maxis, une petite fleur rouge très rare, dont il ne reste aujourd'hui presque aucune plante. Ils trouvèrent que le pollen de cette plante, une fois dans le sang des dragons, devenait un poison qui les tué en quelques secondes. Il les paralysait de la tête à la queue, puis s'attaquait rapidement au système nerveux et aux muscles de la bête, faisant battre le coeur et circuler le sang à une vitesse au delà du supportable, même pour eux. Celui qui était empoisonné mourrait d'une crise cardiaque avant d'avoir le temps de cracher...
    C'est ainsi que, trempant leurs armes dans le pollen de la Papyralis, les humains que l'on nommait les "tueurs de dragon" redoublèrent de puissance pour débarrasser la terre de ces créatures qu'ils considéraient comme les enfants du démon. En quelques années, la communauté des dragons baissa jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une centaine d'individus à travers le monde. C'est à cette époque, où l'on était loin de l'âge d'or de notre race, que je naquis. Oeuf unique d'une dragonne aux écailles vertes, de qui j'hérita de ma tache de naissance, et d'un dragon qui me donna ma couleur naturelle de rubis, je fus pondu au sein des montagnes d'un territoire peuplé par les humains. Je n'eus cependant jamais l'occasion de voir mes géniteurs autrement qu'en les ressentant à travers mon oeuf ou en voyant leurs ombres : un groupe de tueurs de dragon nous découvrirent. Un terrible combat s'en suivit, qui fit trembler la caverne à en faire effondrer la moitié. Quelques bipèdes en moururent, mais avec l'aide de leurs armes venimeuses, ils finirent par prendre le dessus. Mes parents furent tués et moi, je fus abandonnée à leur sort. Ils pensaient que mon embryon, n'étant plus chauffés par le feu ronflant dans le ventre de sa mère, mourirait de froid bien avant sa naissance. Mais les choses étaient bien plus compliqués, et le petit être vivant à l'intérieur de la coquille rouge se mit en hibernation, s'endormant pour les années durant, jusqu'à ce que quelqu'un le libère.
    Les années ont passés. Avec leurs intempéries, leurs changements, leurs catastrophes naturelles... l'extérieur de l'oeuf vieillit et se changea en pierre, tendis que l'ambrions continuait à dormir. Enfin, 250 ans plus tard, c'est à dire huit ans plus tôt qu'aujourd'hui, des bruits de pas firent vibrer la caverne, tendis qu'une jeune deux-pattes pénétrait dans cette anciens nid de dragon. Combien de chance y avait-il que quelqu'un entre un jour dans cette vieille grotte ? Et combien de chance y avait-il pour que ce quelqu'un regarde comme par hazare dans la fissure où l'oeuf avait roulé ? Et combien de chance y avait-il pour que ce quelqu'un ai est était justement, dans des temps immémoriaux, la fille d'un grand magicien ? Et que, dans la logique des choses, elle soit au courant de l'ancienne existence des dragons et de comment les ramener un embryon en hibernation à la vie ?
    Le destin fait parfois bien les choses. Quoiqu'il en soit, Luna Harunoa, la Dark Mew, trouva mon oeuf, me ramena chez elle, et se servit de sa magie pour me sortir de mon sommeil. Elle me chauffa par le feu, et, quelques mois plus tard, je me mis à briser ma coquille à coup du petit diamant que j'avais sur le bout du museau, et à coup de mes petites, mais résistantes, griffes. La jeune Mew Mew Power m'aida à sortir de la coquille. C'est ainsi que je devins sa dragonne de compagnie. Au file des années, je me développa, je grandis et devint une puissante et magnifique dragonne adulte. Le lien que je porte à ma "mère adoptive" se développa à un point où je suis désormais prête à mourir pour elle. Je vie au manoir avec elle, et j'aide à mon maximum les Mew Mew Power dans leurs combats. Cependant, elle est obligé de vivre cacher des humains normaux...

MAUVAIS COTES

Je suis extrêmement fidèle. Je suis aussi rusé, intelligente et débrouillarde. Ma vitesse en vol est immense.

BONS COTES

Je suis du genre tête de mule, à aimer le danger et à foncer tête baissé. Je suis aussi impatiente, et j'ai horreur de la solitude ainsi que d'être ignoré. Je déteste le fait de devoir rester cacher des autres humains, car ça me fait me sentir inutile.

DONNEES PERSOS

Couleurs préférées : Le rouge, rouge comme la couleur de mes écailles, rouge comme le sang de mes victimes Twisted Evil
    Aime :
    Est aimée par :
    Famille : Ma famille, mes semblables, furent éradiqués de la surface de la terre par les humains. Je suis peut être la dernière représentante de son espéce... je considére Luna comme ma seule famille.
    Elle vit : Toujours là où vit Luna.
    Meilleurs Amis : La Dark Mew, bien évidemment ^^
    Amis : Tous les proches de Luna.
    Ennemis : Tous les ennemis de Luna.
    Devise : L'Aventure est dans Chaque Nouveau Souffle de Vent.

POUVOIRS SPECIAUX

Je posséde tous les dons naturelles de ceux de ma race. En outre ma force propotionnelle à ma tailles, mes deux larges ailes de chauve-souris me permettent de me déplacer à une vitesse allucinante dans les airs, et deux glandes cracheuses se sont développés au fond de ma gorge, comme celles des cobras. Ces glandes sont connectés à une poche de venin sous mon cervelet, un venin qui, lorsqu'il entre en contact avec l'air, s'enfflame, et forme ainsi une longue et dévastatrice colone de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Mer 27 Jan 2010 - 19:54

parfaite présentation, ya rien a redire, sauf peut-être quelques petites choses:

- je ne suis pas humaine, je viens de la lune(si tu connais sailor moon, ca pourrait grandement t'aider) et je suis bel et bien la fille d'un grand magicien, à savoir clow Lead(card captor sakura)
> tu peux lire ma fiche de présentation pour plus d'infos

- de plus, j'ai la capacité d'invoquer d'autres dragons, dans les combats plus importants, et beaucoup plus risqués, donc tu ne combattras pas toute seule^^

- ensuite, je suis donc beaucoup plus vieille que toi^^ 8000 ans ce n'est pas rien^^ donc effectivement je ne peux pas être humaine^^

-intervertis les bons cotés et les mauvais, tu t'es trompée^^

-ton avatar ne passe pas chez moi

Je crois que j'ai fait le tour^^

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Je Suis La Lumière des Ténèbres
Qui cherche la Lumière dans les Ténèbres, me trouvera,
Qui cherche à détruire cette lumière, me combattra
Qui cherche à me priver de MA lumière, me tuera
Voir le profil de l'utilisateur http://luteonoshrine.forumactif.ws
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Jeu 28 Jan 2010 - 23:32

Je ne souhaiterai que la bienvenue, et si besoin d'aide, pensez me passer un Mp.

Nb: L'avatar (Dragon) s'affiche bien chez moi.

Bonne soirée, Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Ven 29 Jan 2010 - 0:36

salut eliott, alors tu as de nouveau un pc?

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Estelle Renée Roberts
Mew Mew en apprentissage
Mew Mew en apprentissage

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Sam 12 Juin 2010 - 15:17

Bravo pour ta presentation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&am
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Sam 12 Juin 2010 - 16:53

Luna/Dark Mew a écrit:
salut eliott, alors tu as de nouveau un pc?
Un mac, mais on s'écarte un t'it peu du sujet.... Wink
Estelle Renée Roberts
Mew Mew en apprentissage
Mew Mew en apprentissage

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Sam 12 Juin 2010 - 16:56

Ryo Shirogane apelle moi zoey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&am
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Sam 12 Juin 2010 - 17:47

ok. Ou itchigo.
en attente du retour de luna, topic clos.
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Jeu 15 Juil 2010 - 12:37

J'ai décidé d'accepter ta fiche. (voyons luna ??)
pour les changements à faire encore, c'est Luna qui te les dira, ...

PS: STP, tu as 1 mois pour commencer ton jeu/ modifier la fiche... Wink
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Jeu 15 Juil 2010 - 12:42

mais ca fait un moment qu'elle n'est pas venue xD

Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Jeu 15 Juil 2010 - 15:05

alors, 15 aout, comme tlm, ou alors on valide sa fiche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...   Aujourd'hui à 7:32

Leia, Dragonne de Compagnie de la Dark Mew...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1