Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Jeu 12 Nov 2009 - 18:59

*Le lendemain matin, nous étions fidèles au poste...Café mew mew ouvert jusqu'à 19h30, on avait du boulot...J'étais pensive, j'avais envoyé un email à Sunea, voir si elle pouvait passer au café dans la journée, vu qu'aujourd'hui, nous étions que 3 pour plus de 500 clients attendus dans la journée, il n'y avait que moi, Himsaico et Akari...Evidemment Akari dans les parages, ça voulait dire faire attention à ce qu'elle ne fasse pas de grosse boulette...Je courai partout depuis près de 2h, nous n'arrêtions pas, au moins le chiffre d'affaire allait grimper*

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Je Suis La Lumière des Ténèbres
Qui cherche la Lumière dans les Ténèbres, me trouvera,
Qui cherche à détruire cette lumière, me combattra
Qui cherche à me priver de MA lumière, me tuera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luteonoshrine.forumactif.ws
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Jeu 19 Nov 2009 - 19:14

Ryo qui observa de loin Luna ne dit rien et laissa la jeune fille gérer.

La clientèle & l'activité du café a quasi-doublé depuis leur arrivée pensa-t'il... Et il s'en alla voir avec Westley pour lui en parler de ça.

Ryo: Westley ! T'es là ? dit il en chuchottant, afin de ne pas émeuter les filles.

Nb: Je suis normalement ailleurs sur le jeu, mais je rappelle que c'est défendu d'apparaitre à plusieurs endroits à la fois, ou de clairement indiquer dans un post quand on change d'endroit - ce message concerne tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://shamanking.yoo7.com
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Jeu 19 Nov 2009 - 19:50

exact; tu pourrais faire wesley il n'existe pas!

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Ven 20 Nov 2009 - 9:56

Westley ne répond pas de suite, étant occupé. Mais constatant qu'ila y avait du bruit dehors, profita d'aller voir lors de sa pause. Et c'est là qu'il croise Ryo, et réalisa qu'il le cherchait...

W: Désolé j'étais pris par mes recherches. T'as besoin de quelque chose?

R: Non, pas vraiment, mais rentrons à l'intérieur, j'ai un truc à dire en privé.

Les deux hommes rentrent dans la salle d'études, & Ryo proposa son ami de faire augmanter le salaire des Mew Mew, ou de donner un bonus...

R; Ces derniers jours, elles ont bien travaillé.

W: En effet. REjoins les autres, car sinon elles se douteront de quelque chose. Quant à moi, je dois rester ici et finir ces recherches sur nos ennemis.

Ryo retourna en salle, à l'abri de tous regards s'installa pour surveiller la salle de loin.
Himsaico Nitrosis
Admin Graphiste

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Sam 16 Jan 2010 - 19:50

Himsaico était, une fois de plus, venue travailler à contre coeur. C'était difficile de gérer une triple vie : Étudiante normale, voleuse/pirate informatique et mew mew. De plus, aujourd'hui le café recevrait beaucoup de gens. La femme-panthère ne se souvenait plus du tout du nombre, mais elle savait qu'elle aurait beaucoup de travail.

*Et évidemment, les autres prennent congé pendant que moi, Luna et une autre on travaille!* Se dit-elle, de mauvaise humeur.

Se rendant dans les cuisines, elle prit trois plateaux de service et alla porter les commandes aux clients. Seulement, son humeur la faisait lâcher les assiettes sur les tables, dans un bruit de forte collision. Bref, elle ne cherchait pas plus que ça à cacher son mécontentement. Après presque une heure, un client commit une erreur qui fit exploser Himsaico.

-Hey! Il arrive mon gâteau ou pas! J'ai pas que ça a faire!

Him cessa tout mouvement et resta immobile quelques secondes. C'était comme si la Terre s'était arrêtée de tourner. Même les mouches se firent discrète pendant ces quelques secondes. Faisant brusquement volte face, Him se dirigea rapidement et d'un pas enragé vers le client. Lorsqu'elle arriva nez-à-nez avec lui, elle lui cria le fond de sa pensé.

-Et bien si la vitesse de mon service ne vous satisfait pas, ALLER LE CHERCHER VOUS-MÊME, VOTRE GÂTEAU!!!

Se remettant droite, elle fit demi tour et se dirigea rapidement vers les vestiaires. Seuls ses pas brisait le silence du café.

*S'il trouve que le service ne va pas assez vite, qu'il vienne travailler au café! Espèce de.... AAAARH!*
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 17 Jan 2010 - 0:07

-Veuillez l'excuser elle n'a pas l'habitude de travailler ici...

-OUais bah qu'elle fasse attention à cette parole la ptite garce!

*Je me suis rapprochée du client, et dans mes yeux se lisait l'ampleur de ma colère, mais je fis apparaitre le gateau avec un grand sourire qui n'avait pas l'air forcé mais qui l'était bien pourtant*

-voici votre gâteau, monsieur...

*le client était bouche bée et pendant que j'allais vers Him je pestai*

qu'il s'etouffe avec ouais!

*quand je suis arrivée près de Him, elle avait l'air très énervée inutile d'en rajouter*

- Eh ben....La prochaine fois que tu réponds à un client comme ça, rappelles moi de lui effacer la mémoire, tu l'as remonté! Mais la prochaine fois, essaie de pester loin du client....Ca évitera que jai à m'excuser a ta place^^

Himsaico Nitrosis
Admin Graphiste

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 17 Jan 2010 - 6:34

Himsaico entendit la réponse du client, ce dernier la traitant de garce, en passant. Là, elle l'aurait carrément décapité. Mais alors qu'elle allait justement retourner dans le café pour le mettre en pièce, Luna apparue dans le cadre de la porte. D'une voix amicale et d'une attitude l'appuyant elle plutôt que le client, elle lui donna tout de même quelques conseils et consignes pour la prochaine fois. Sa mâchoire était serrée et c'était tout juste si ses dents ne renfonçaient pas dans ses gencives.

-Désolée que tu te sois senti obligée de le faire, Luna.
Commença-t-elle, sincère. Mais j'en ai assez de ces imbéciles qui se croient maître simplement parce que ces eux qui paient. Et pourquoi est-ce que ça me dérangerait? Ce n'est qu'une couverture qui, d'ailleurs, n'est plus valide, puisque le monde connait notre existence, ce même que ces cyniclons...

Par respect pour la dark mew, Him avait essayée de rester très calme et polie envers elle, mais sa frustration était assez difficile à contrôler.

*Et dire que la journée ne fait que commencer...*
Se dit-elle, imaginant déjà les efforts sur mew mewien qu'elle devrait faire durant le reste de la journée pour ne pas arracher le visage du prochain ou de la prochaine qui aurait le malheur de lui taper sur les nerfs.
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 17 Jan 2010 - 14:11

-oui la journée ne fait que commencer Him....Et ce que je te propose, c'est d'aller aider Wesley en cuisine, pour aujourd'hui...Au moins tu n'auras pas à destroy le prochain client mécontent.....

*j'esquissa un sourire tout en m'approchant*

-Malheureusement, ici, ce n'est pas aussi simple, le monde ne connait pas notre existence, depuis que nos nouveaux ennemis ont effacé la mémoire des terriens, pour qu'ils pensent qu'il n'y a plus personne pour les défendre, les faisant chuter dans le mal, plus vite...Donc ce qu'on va faire, prends cette liste de courses, et pourrais tu ramener tout ça en cuisine...Tiens voici un peu de sous pour les acheter, ainsi tu ne seras pas obligé de les voler!

*Je fis un petit clin d'oeil avant de mettre dans ses mains le chèque et la liste de denrées pour la cuisine. Avant de partir, je lui fis une bise sur le front*

-Courage ma belle...Je ne te lacherai pas!

Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 17 Jan 2010 - 14:53

Akari avait observer toute la scène qui se dérouler sous ses yeux.Elle connaissait le caractère de Himsaico et elle savait qu'elle s'énerverait au moins une fois dans la journée.

- Tu sais Him,tout les clients ne sont pas comme ça,disa t-elle.

Après ces mots,Akari partit servir les clients,elle essaye de ne pas faire tomber aucune commande mais sa maladresse la fit tomber par terre avec un tout un plateau de gâteaux qui tomba avec elle...

Dernière édition par Akari Aoi le Dim 17 Jan 2010 - 22:00, édité 1 fois
Himsaico Nitrosis
Admin Graphiste

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Mar 19 Jan 2010 - 4:02

Himsaico serra la mâchoire et lança un regard meurtrier à Akari. Ce n'était vraiment pas le moment de lui passer un tel commentaire. Mais elle savait aussi, bien qu'il lui fallut un énorme effort pour ne pas sauter littéralement sur la mew souris, que cette dernière ne voulait que l'encourager. Enfin... Luna venait de tendre une liste de commissions à faire pour Wesley, après lui avoir proposer de l'aider aux cuisines au lieu de décapiter les clients.

Sortant brusquement des vestiaires, entendant vaguement les dernières paroles de Luna, Himsaico se rendit en ville, argent et liste en main. Après avoir fait une dizaine et quelques unes épiceries, la mew panthère revint au café et se rendit dans les cuisines, incendiant du regard le client qui lui avait fait des reproches maintenant une heure plus tôt.

Pénétrant dans la cuisine, elle déposa les nombreux sacs remplis de nourritures et boissons diverses sur le comptoir, puis se tourna vers le jeune homme, le regard noir.

-Bon, alors qu'est-ce que je dois faire?
Dit-elle, toujours aussi désenchanté qu'en arrivant.
Keiichiro Akasaka
Modérateurs
Modérateurs

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 7 Fév 2010 - 21:12

[On a besoin d'un Wesley (Keiichiro) ? Le voilà !^^]

Keiichiro était retourné en cuisine. Il n'avait pas entendu l'accident avec le client. Il était plus occupé à la cuisine, à préparer les commandes des clients. Malgré qu'il manquait certaines choses. Il avait crut comprendre que Luna avait envoyé Himsaico pour faire les courses. Ca aidait bien Keiichiro. Il allait pouvoir continuer sans tarder. Il avait beaucoup de clients aujourd'hui ...
Himsaico arriva donc, chargée. Keiichiro, galant, allait vers elle pour l'aider mais elle alla plus vite que lui et déposer les sacs sur le comptoir. La jeune fille était d'humeur massacrante vu le regard qu'elle le lui lançait :

-Hé ben, dis moi, tu as l'air bien en colère ... Pourrais-je savoir pourquoi ?

Keiichiro, embarrassé d'un tel regard, se sentait un peu mal. Il allait donc essayer de calmer les esprits et se montrer une nouvelle fois gentil et compréhensif ...

-C'est très gentil de ta part d'avoir fait les courses. Ca m'aide beaucoup. Aujoud'hui, on n'a pas chaumé avec tous ses clients et ce n'est pas finit. Nous allons avoir besoin de beaucoup de courage.

Admin
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Mar 9 Fév 2010 - 14:29

Il y avait tout pleins de client faisant la queuleuleu pour rentrer dans le café mew mew quand Hanabi arriva, elle passa la porte de derrière pour y rentrer. Elle avait fini de prendre ses congés plutot que prévue, car elle s'ennuyait terriblement et que ces copines n'étaient pas là, l'une est tombée malade et l'autre est puni de sortir parce qu'elle a eu une mauvaise note au lycée. Donc autan trouver une autre occupation que le shopping. Je vais dans le vestiaire me changer et revêtir ma tenue orangé de serveuse ensuite je rejoignis mes camarades.

- Bonjour! Je suis prête à reprendre du service!

Quand je vis Akari tomber et je me précipitai vers elle pour la rattrapper et récupérer les plats des clients en effectuant des accrobaties et je me retrouvais avec 2 assiètes dans chacun bras et une sur la tête. Et tous les clients applaudissaire. Je distribuai les plats aux clients et retourne voir Akari.

- Hé bien Akari, sa va allez?

Que le Phoenix t'emporte dans les flammes de l'enfer!
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Mar 9 Fév 2010 - 20:35

Akari était encore sous le choc de la chute qu'elle n'a pas pu voir Hanabi rattraper les plats.Dès qu'elle a enfin retrouver ses esprits,elle vit Hanabi lui parlait:

- J'ai bien,ne t'inquiète pas j'ai l'habitude à cause de ma maladresse légendaire^^.

Akari se releva et essaya de se remettre au travail car il y avait beaucoup de clients à servir en essayant de faire attention cette fois.
Himsaico Nitrosis
Admin Graphiste

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 21 Fév 2010 - 19:55

Himsaico remarqua que Wesley était mal-à-l'aise, mais elle ne changea pas pour autant d'expression. Elle avait toujours été facile à mettre en rogne et là, le client n'avait pas manqué son coup! D'ailleurs, elle ne tardera pas de répondre à la question du jeune homme.

-Parce que j'ai trop de choses à gérer en même temps! Déjà, ma vie était limite compliquée avant que vous ne me transformiez en femme-panthère, maintenant, c'est pire!

Elle marqua une pause et ferma les yeux fronçant les sourcils.

-Et un client impatient à commit l'erreur de se plaindre de mon rythme de travail.

Le moindrement qu'on connaissait Him, on savait qu'il ne fallait pas la pousser parce qu'on ne voulait pas attendre, elle-même n'ayant pas de patience et encore moins avec ceux qui n'en avaient pas non plus. Enfin bref... Wesley lui annonça alors qu'il y avait beaucoup de travail, ce qui ne fit qu'empirer la mauvaise humeur de la jeune femme. D'ailleurs, son mécontentement était visible à sa paupière inférieure qui tiquait à la vu des nombreuses recettes qui se trouvaient près de la table de travail. Prenant une grande respiration et soupirant bruyamment, comme pour se donner du courage, elle regarda Wesley.

-Bon... Alors qu'est-ce que je dois faire?
Dit-elle, tentant tant bien que mal de se calmer.
Keiichiro Akasaka
Modérateurs
Modérateurs

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Lun 22 Fév 2010 - 23:24

Wesley passa sa main derrière sa tête, embarrassé pour la demoiselle. Il comprenait pourquoi elle était dans cet état. La jeune demoiselle n'était pas très patiente de caractère. Le contraire du jeune homme car La patience était un des traits de son caractère. Il eut un sourire encourageant envers la jeune femme avant de regarder autour de lui, prit plusieurs recettes des gâteaux les plus demandés :

-Tu pourrais, si tu veux bien sûr, faire des gâteaux à la crème. Je ferrais les mousses au chocolat à côté. Et pis, tu peux regarder les autres recettes et faire autre chose de simple et rapide si ça t'enchante, de toute manière, il faut en faire le plus possible, les commandes affluent ...

Il lui montra les recettes puis certaines commandes sur le comptoir. Puis il commença à sortir les affaires des sacs de provisions.
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Sam 15 Mai 2010 - 21:22

Lorsque Luna et l’ex-Cyniclon se retrouvèrent dans le café, la jeune fille se sentie soudain beaucoup moins sûre d’elle. Luna l’avait téléporté directement dans la cuisine de sorte que les clients ne les voient pas mais plusieurs paires d’yeux les dévisageaient. Shury savait qu’ils l’avaient reconnue. Après tout même sans ses oreilles, elle n’était pas méconnaissable pour autant. La couleur des yeux et celle de ses cheveux étaient bien trop inhabituelles pour qu’elle ne fût pas identifiée en un instant.
Pour détendre l’ambiance, elle tenta un sourire mais ses muscles tétanisés ne lui répondirent pas. Elle resta donc immobile et se contenta de dévisager les personnes présentes. Elle se sentait comme un agneau encerclé par une meute de loup et quelque chose lui disait que la métaphore n’était pas très éloignée de la réalité.
Korian
Admin Ciniclon
Admin Ciniclon

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 23 Mai 2010 - 16:50

*Korian regarda sa nouvelle amie arriver...Elle, avait été accepté après avoir sauvé les premières Mew Mew d'un raz-de-marée, dans une dimension créé par Aku, croyant pouvoir se débarasser d'elle...Elle arrivait du toit comme d'habitude, quand elle vint se poster à côté de Shury, elle-même étant toujours une ciniclon, mais au service du bien...*

-Eh, t'inquiètes pas! Luna et moi, nous sommes là, et elles ne vont pas te bouffer, Elles ne te feront aucun mal...Je sais ce que tu ressens, je suis passée par là*

*La jeune Gothique, telle était le style qu'elle avait choisi, avait une tenue de soubrette tout en nuance de gris, la seule couleur autre qu'elle pouvait supporter était le vert. Elle fusilla d'office quelques mew mew du regard, comme Estelle et Corina, qui avaient été les plus dures à persuader de son changement de camp.*

Protégée de Dark Mew
Fais attention Invité, mes ultrasons pourraient bien t'emporter dans la folie!
Les Ténèbres m'emportent
La Lumière M'attire
Je suis le Chaos!
Keiichiro Akasaka
Modérateurs
Modérateurs

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Jeu 27 Mai 2010 - 19:31

Wesley préparait ses gâteaux à la crème tranquillement quand apparut Luna et la jeune cyniclon. Sur le coup, il ne s'arrêta pas dans son activité. Mais petit à petit, prenant conscience de ce qui se passait dans la cuisine et reconnaissant légèrement la cyniclon, il arrêta enfin en se figeant complétement. Il ne s'y attendait pas du tout. Voire, il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, ni pourquoi une cyniclon était atterrit avec Luna dans la cuisine.
Mais il comprit très vite en voyant Korian arriver et se mettre à côté de la nouvelle arrivée. Une nouvelle cyniclon avait changé de camps pour venir dans le leur.
Wesley essuya ses mains sur une serviette puis approcha en souriant :

-Bonjour ...

Il attendait à ce qu'on présente la jeune cyniclon et d'en savoir un plus ... Il sentait l'air tendu tout d'un coup et vit le regard de Korian sur Estelle et Corina qui n'étaient pas loin.
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Jeu 27 Mai 2010 - 20:37

Lorsque Shury entendit ce simple "bonjour", elle se sentit un peu plus confiante. Elle pris une grande inspiration, avança d un pas et commença son histoire.

- B-bonjour ... Comme certain d'entre vous le savent, je m'apelle Shury. Je suis issue du peuple des Cyniclons. Jusqu'a date recente, j'était persuadée que les humain était mes ennemis car ils nous avaient chassé de la Terre. J'ai appris il y a peu que ces informations étaient erronées ... On avait modifiée ma mémoire pour m'en persuader. C'est a Luna-sempai que je doit la récupération de mes souvenirs et celle de mes pouvoirs que le Seigneur Bleu avait bridés. J'ai été manipulée par cette personne et je ne peux pas le pardonner. Luna m'a receullit et a modifiée mon apparence pour que j'ai l'air humaine. Je n'approuve pas vraiment ce que certain humains font de la Terre mais je souhaite m'allier à vous dans l'espoir d'arreter celui qui m'a blessée.

Elle s'arêta et recula de trois pas pour aller se planquer derriere Luna. La jeune fille espérait avoir été claire et surtout convaincante.
zoey-hanson
Mew Mew Strawberry
Mew Mew Strawberry

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Ven 28 Mai 2010 - 14:40

zoey venait de rencontrer la petite cyniclone que luna-chan a ramener avec elle et a transformer en très jolie petite humaine.elle racontait se qu'il lui était arrivé et zoey l'écoutais très attentivement et elle a trouvé ses paroles très touchante elle s'est approché d'elle est a posé sa main sur son épaule en souriant puis a dit

pour ma part....tu es la bienvenue parmi nous et j'espère qu'on passera de bons moments et qu'on deviendra de très bonnes amies...et je te promet...qu'on se battra de toutes nos forces pour arrêter le seigneur bleu et protéger la terre de cette menace

elle souriait en attendant sa réaction
Voir le profil de l'utilisateur http://mewmew-power-rpg.forumactif.org
Mew Siren Fuyu
Mew Mew Siren
Mew Mew Siren

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Jeu 10 Juin 2010 - 16:25

C'est difficile d'être belle, et surtout, c'est trop difficile de se préparer à temps. Enfin, spécialement pour Fuyu. Elle savait bien qu'il y avait beaucoup de clients aujourd'hui, mais que faire? Il faut bien être bien prête avant d'aller au boulot.

Une fois préparée, elle se rendit en vitesse au café mew mew, il fallait qu'elle fasse un peu vite, déjà qu'elle est en retard elle va entendre des choses ... Bref, une fois arrivée, elle regarda un peu au tour d'elle, elle ne pouvait pas cacher son étonnement.

*C'est quoi tout ce monde?*

Plus loin, elle vit les filles et Wesley avec une nouvelle, qui est-ce? Elle s'approcha d'eux pour mieux comprendre l'histoire. Elle regarda un moment la jeune fille, la dévisageant un peu elle lui fit ensuite un petit sourire puis regarda les autres d'un air désolé.

-Navrée pour le retard, mes cheveux ne voulaient plus rien entendre ... Dit-elle en faisant un petit soupire.
Shury Kazawa
Mew Mew novice
Mew Mew novice

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Ven 11 Juin 2010 - 20:59

Les paroles de Zoey et le sourire de Fuyu rassurèrent un peu la jeune fille. Elle sourit à son tour et murmura un merci a peine audible.
Elle leva malgrès tout les yeux vers les autres Mew Mew, gettant leurs réactions. Elle se doutait que toute ne seraient pas aussi faciles à convaincre que Zoey et Fuyu, mais si son deiscours les avaient touchée, peut etre que tout n'était pas perdu d'avance. Elle décida donc de jouer sa dernière carte, celle de la puissance.
- Je pense sincèrement pouvoir vous aider ! Je possède les pouvoirs des Cyniclons et je connait certain de leurs plans et technique d'attaque, ainsi que le moyen de contrer les pouvoirs que nous possédons ! De plus, on dit que personne ne te connait aussi bien que ton pire ennemi. Et, il y a peu de temps, c'était ce que j'etais. Je connais vos points forts et vos points faibles ... Je pense que ça peut etre utile ...
Espérant que cet argument était suffisemment decisif, la jeune fille attendit les réactions des autres ...
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 20 Juin 2010 - 8:30

NB: soupir, pas sourire
Désolé de mon intervention...

EDIT : LUNA
(tu sais tu peux poster un post aussi eliot^^)

Dernière édition par Ryo Shirogane le Dim 20 Juin 2010 - 16:42, édité 1 fois
Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Dim 20 Juin 2010 - 22:20

Ryou rappella les jeunes Mew Mew, par téléphone.
Donc, elles remarquèrent un de leurs appareils sonner. (Sauf Shury qui n'en a pas.)

C'était Ryou.

Le jeune homme, depuis le café quand il se décida de contacter les Mew-Mew, les contacta quand il fit l'appel, tout en se demandant ce que Luna voulait dire par : "t'en fais pas mon grand, je ten tiens à l'écart à cause des pouvoirs qu'on a et toi pas..."

Ce qui rendit le jeune garçon de café bien perplexe.

EDIT Luna: [xD Shury vient juste d'arriver, c'est une ex ciniclon et c son premier jour, elle n'a pas de portable^^]

Dernière édition par Ryo Shirogane le Lun 21 Juin 2010 - 15:40, édité 1 fois
Akari Aoi
Mew Mew Iron Mouse

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Lun 21 Juin 2010 - 14:20

Akari se depêcha de se préparer,elle était en retard une fois de plus.Après avoir couru un peu partout chez elle.Quand elle eu enfin terminé,elle parta en direction du café.Arrrivé sur place,elle retrouva ses amis mewmew.Elle était essouflé après s'être dépêché pour venir au plus vite.

- Salut...désolé du retard...

Elle lacha cette phrase avec un peu de mal à cause du manque d'air.Après avoir repris son souffle.Elle observa plus attentivement la scène & vit quelqu'un qu'elle connaissait pas.Par politesse,elle la salua.

Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   Lun 21 Juin 2010 - 15:43

Le combiné d'Akari sonna aussi, et trouva un appel de Ryou ...

Sans doutes qu'une chose se passe avec le fait qu'il rassemble les Mew Mew, vu que la sonnerie retantissant était celle des urgences, car chaqu'une des Mew-Mew sait quand cette sonnerie retentit qu'une chose de sérieux allait se produire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]   

Une nouvelle journée au café[suite un rendez vous étrange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1