Mew mew power RPG

Bienvenus à vous sur le forum RPG de MEW MEW Power! Vous aimez l'univers magiic des mew mew ?!! Eh bien vous etes au bon endroit !! Ce RPG, qui est fait pour vous, vous promet des heures d'amusement et beaucoup de joie !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Himsaico Nitrosis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himsaico Nitrosis
Admin Graphiste

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Himsaico Nitrosis   Lun 22 Juin 2009 - 21:47

IDENTITE: ₪
Nom: Himsaiso Nitrosis
Poids: 130 livres
Physique (5 lignes): Himsaico est plutôt du genre gothique-motarde. Presque toujours habillée en noir, ses longs cheveux chatain pâle ressortent beaucoup. Ses membres fins tel un félin et sa taille mince on déjà fait d'elle le centre d'attention des garçons, bien qu'elle tentait de ne pas trop se faire remarquer. Ses yeux marrons cachent bien des secrets et mettent beaucoup de gens mal-à-l'aise lorsqu'elle les fixe en silence, sans même sans rendre vraiment compte. Ses ongles qu'elle aime garder longs ressemblent quelque peu à des griffes et c'est bien Himsaico qui les arrange comme ça! Bien limés et rond, la pointe en reste pourtant assez pointue.
Mental (5 lignes): Himsaico, à première vue, est distante et froide. En effet, elle ne s'ouvre pas facilement aux autres et préfère rester en retrait. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir d'amis!.... Enfin... quelques un... La jeune femme peut tout de même se montrer sympathique et compréhensive. Après tout, ces premières lignes ne décrivaient que les premières impressions que toutes et tous ont envers elle! Himsaico aime bien passer un peu de temps avec quelques ami(e)s, deux ou trois... Bien qu'elle ne parle que très peu et n'est pas nécessairement la personne la plus délicate, c'est une excellente oreille. Souvent, le fait qu,elle soit directe peut aider certaines personnes lorsqu'elles se confient à elle. Bref, Himsaico est un mélange d'un peu de tout, elle est très colorée! (Euh... enfin, malgré l'apparence physique ^^'')
Date de Naissance: 31 Octobre 1992

Origine: Japonaise
Signe Particulier: Himsaico a un tatoo de dragon noir dans le bas du dos. Sa marque n'est donc pas visible puisque celle-ci se trouve sous le tatoo.

HISTOIRE:

Himsaico est née dans un quartier sombre de la ville. Ses parents n'avaient pas un métier très honorable, soit pirates informatiques et voleurs de tout genre. Devinez donc à quoi ressemblait la vie de cette petite fille qui se retrouvait seule jours et nuits, attendant patiement que ses parents reviennent à la maison et s'occupent d'elle. Mais ça n'était là qu'un rêve, car même chez eux, ils étaient absents, trop absorbés par leur travail.

Himsaico s'était intéressée au travail de ses parents, puisque c'est tout ce qu'elle connaissait, même s'elle était parfaitement consciente des risques du métier. À huit ans, elle savait déjà pirater les ordinateurs des sociétés importantes et des banques de la ville. À dix ans, Himsaico pouvait entrer par effraction chez quelqu'un par la porte principale alors même qu'ils étaient en train de souper (Dîner)! À chaque fois, elle s'en sortait, même dans les situations qu'on qualifiraient d'impossibles.

Himsaico vivait donc comme ses parents désormais : Une vie bien innocente de jour, et la nuit, elle devenait la fraudeuse et la criminelle de premier choix qu'elle était depuis des années. Malgré que ce fut une mauvaise façon de le faire, c'est ainsi que la jeune fille se rapprocha de ses parents. Un jour, la famille Nitrosis alla voir une exposition sur les animaux du livre rouge. Ses parents durent alors quitter car ils avaient reçu un appel de leur patron. Him se retrouva donc toute seule.

Himsaico resta dans le musé sans raison précise jusqu'à ce que ce soit la fermeture. Elle n'était pas vraiment d'humeur à «travailler», ce soir-là. Lorqu'elle sortit, elle alla s'installer dans le parc juste à côté d'un étrange édifice rose, le «Café mew mew».

Quel nom ridicule! Pensa-t-elle.

Soudain, une lumière apparu au-dessus de l'édifice en question. Un rayon frappa alors Himsaico, sans pourtant lui faire mal. Elle tomba endormi dans le parc et ne se réveilla que le lendemain.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans sa chambre, dans son lit. Sa mère entra alors dans la pièce.

Ah! ma chérie, tu es enfin réveillée! Dit-elle, ayant plus ou moins de variation dans sa voix.

Ma... Maman, qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda-t-elle, essayant tant bien que mal de se relever.

C'est à toi de me le dire, Himsaico! Ton père et moi t'avons trouver cette nuit, allongée et endormi dans le parc près du café mew mew! Quelqu'un t'aur...

Le père d'Himsaico fit éruption dans la pièce.

Bon sang! Him! J'étais fou d'inquiétude! S'exclama-t-il.

C'est bien la première fois... Ne pu s'empêcher de penser Himsaico.

Personne n'aurait pu te mettre K.O. aussi facilement! Tu connais plusieurs sortes de combats! Il t'a eu par derrière!?! Ils étaient nombreux!?! Ils...

Chéri, calme-toi! Si ça aurait été un combat, Himaisco serait couverte de blessures, tu le sais bien!

Ah oui!?! Et bien!... Euh... Ah... Euh, je vois.

Écoutez, vous n'avez pas à vous inquiéter... Je... je me suis simplement endormi. Ça fait des jours que je travaille d'arrache pieds vingt-quatre heures sur vingt-quatre! Vous vous attendiez à quoi. Dit-elle, sans plus d'intonation.

Ses parents décidèrent alors de la laisser se reposer. Mais Himsaico savait qu'il ne s'agissait aps simplement de fatigue : Elle avait vu la lumière et le rayon. Himsaico se demandait ce que ça avait bien pu être.

Le lendemain matin, Himsaico se rendait au Lycée lorsqu'une odeur alléchante arriva jusqu'à ses narines. Elle chercha de quoi il s'agissait, mais ne vit rien. Jusqu'à ce que ses yeux arrivent sur la boucherie juste en face d'elle, de l'autre côté de la rue.

Le sang..? C'est bien L'odeur du sang que je perçois? C'est étrange...

Himsaico voulu continuer, mais la tentation était trop forte. Elle se rendit à la boucherie et suivit l'odeur... Jusque dans la pièce où les pièces de viandes étaient entreposées.

Mmmm.......

Himsaico sauta d'un coup sur le boeuf qui était accroché à sa gauche et planta ses dents dans la chair.

Mais!?! Mais qu'est-ce que je fais là!?!

Au moment même où elle se le demanda, un homme cria :

Hey, toi! Qu'est-ce que tu fabrique ici!?! Tu viens de contaminer l'une de nos plus belles pièces de viandes! Attends un peu que j'appelle tes parents pour leur envoyer la factu... Hey!!!

Himsaico sauta au sol et courru jusqu'à la porte. Elle était couverte de sang... La jeune femme retourna au plus vite chez elle et nettoya son uniforme.

Qu'est-ce qui s'est passé... Je me sens toute drôle depuis deux jours... Plus précisement, depuis que je suis allé dans le parc près du caf...

OUI! La lumière! Elle venait de la tour du café mew mew! Là, je suis sûre que je trouverai quelque chose qui pourra m'éclairer...

Himsaico se dépêcha de finir son lavage et se rendit directement au café Mew mew. Elle était déjà bien en retard à l'école, alors qu,est-ce que ça changerait. Elle entra dans le café et chercha «elle-ne-savait-pas-trop-qui» des yeux.

Personne...

Telle une voleuse, évidement, Himsaico explora les lieux. Lorsqu'elle passa devant les cuisines, elle vit un homme au cheveux brun, très long, attaché en queue de cheval en train de faire une pâte. Himsaico continua sa route sans se faire remarquer. La jeune femme trouva alors un escalier menant au sous-sol. Lorsqu'elle arriva en bas, elle vit une porte d'où venait de la lumière. Elle s'en approcha.

Himsaico sortit un couteau de sa poche et l'utilisa comme mirroir pour voir se qui se passait dans la pièce. Il y avait des écrans d'ordinateurs et... Un jeune homme aux cheveux blonds. Him rangea son couteau.

Ça doit être ici...

La jeune femme se montra alors dans le cadre de la porte. Elle ne dit rien et attendit que le jeune homme la remarque.

Hey! Qu'est-ce que tu fais ici!?! Dit-il en se levant brusquement. Puis, son regard changea, un peu... Ah... C'est toi...

Je te connais? Demanda-t-elle, froidement.

C'est bien toi qui s'est fait frapper par «une étrange lumière», il y a deux jours?

Apparement, tu as des réponses à mes questions, toi...

Le jeune homme explica à Himsaico la situation et ce qui lui était arrivé. C'est ainsi qu'himsaico devint une Mew mew, malgré sa difficulté à travailler en équipe.

(J'arrête là sans plus de détails pour vous épargner d'un roman ^^'')

MAUVAIS COTES: ₪
Himsaico éprouve beaucoup de difficulté à travailler directement en équipe. Elle aime mieu travailler en solitaire, bien qu'elle sait avoir besoin d'aide, quelques fois. Son côté fraudeuse et rebelle nuisent beaucoup à son entourage, mais également à elle-même. Elle est plutôt directe et peut souvent blesser, mais elle ne le fait pas nécessairement exprès, c'est ce qu'elle a connu.

BONS COTES: ₪
Malgré ses nombreux défauts, Himsaico sait faire un effort pour le travail d'équipe et n'hésitera pas à venir en aide aux personnes en danger. Bien que parfois, on pourrait croire que c'est elle le danger! Bien que ce soit un défaut, il y a un bon côté à la façon d'être directe envers les gens : Ça lui permet d'une certaine façon d'être honnête et parfois, ça peut rendre service à quelqu'un qui a besoin qu'on lui remonte un peu le moral, d'une certaine façon...

HUMAINE: ₪
Cheveux: Chatain pâle.
Yeux: Marron
Taille: 1m 90
Niveau Scolaire: Finissante Lycéenne
Lycée: ??? de Tokyo???

TOKYO GIRL DESTINY: ₪
Physique : Une veste de cuir noir avec une jupe en cuir noir, des gants en cuir serrés qui lui arrivent aux poignets et des bottes-genous en cuir noir. Des oreilles de panthère noire, des ongles qui s'allongent pour devenir des griffes, noires (XD). Sa longue et fine queue toute noire peut en quelque sorte lui servir de fouet. Ses yeux deviennent noirs comme la nuit et montrent un esprit de chasse. Ses crocs s'allongent un peu, assez pour devenir menaçant, cependant...

Surnom: Him
Marque:
Animal:
Quatre marques de coup de griffe, comme si une panthère avait déchirer du tissu. Mais puisque cette marque est située sous le tatouage d'himsaico, on ne la voie pas.
Fruits: framboises, fraises, mûres, abricots.
Cheveux: Blonds clair
Yeux: Noirs
Mini-jupe, Mitaines, Ras de cou: Jupe courte en cuir noir, gants de cuir noir, chaîne ornée d'un onyx (pierre précieuse noire)
Jambières, bottines, Diadème: Bottes-genou en cuir noir.
Arme: Fouet noir qui renferme des techniques pyrochinésiques (feu).
Attaque: Baisé du dragon (le fouet s'enflamme pour créer une double blessure à l'adversaire (feu + coup de fouet). Danse du feu (lorsque le fouet claque un objet lorsqu'il est enflammer, une ou plusieurs lignes de feu parcour le terrain de combat.)
Phrase Mew Mew utilisée le plus: Mieux vaut reigner en enfer que servir au paradis.

DONNEES PERSOS: ₪
Couleurs préférées: Noir, rouge, orange, jaune, argent.
Aime: Ignore
Est aimée par: Ignore
Famille: un père et une mère
Elle vit: Dans une ruelle sombre de Tokyo
Meilleurs Amis: Ignore
Amis: Ignore
Ennemis: Un peu tout le monde et un peu personne...
Devise: Il n'y a jamais rien qui arrive pour rien.

POUVOIRS SPECIAUX: ₪

Invocations
Himsaico peut invoquer certaines créatures reliées à son élément, soit le feu. Cependant, elle doit s'entraîner à créer la créature en question et non pas invoquer ce qu'elle veut parce qu'elle le veut et à la puissance qu'elle le veut. Pour effectuer ses invocations, elle doit sacrifier quelques goûtes de son sang qu'elle place sur son fouet. Évidement, les invocation ont une durée de temps limité! (Et demande beaucoup d'énergie, une invocation par combat seulement)

Invocation(s) maîtrisée(s)
1- Serpent de feu : Lorsque son fouet est en feu, elle le fait claquer dans les airs, en direction de sa cible et un serpent de feu fonce sur l'ennemi : Soit il le mord, soit il s'enroule autour de lui.
Niveau de maîtrise : 2/5
Durée de l'invocation : 3 postes

Dernière édition par Himsaico Nitrosis le Mer 24 Juin 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Himsaico Nitrosis   Mar 23 Juin 2009 - 20:25

super ta fiche perso! hum hum, je me présente, Luna Harutsuki, je suis une des deux admins de ce forum, quand j'entends pouvoirs spéciaux c'est du genre lévitation, guérison, agilité, lecture de pensée des trucs comme ça quoi^^

soi dit en passant tu vas bien entendre avec Mew Mew Mystery^^(mon second compte)

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Je Suis La Lumière des Ténèbres
Qui cherche la Lumière dans les Ténèbres, me trouvera,
Qui cherche à détruire cette lumière, me combattra
Qui cherche à me priver de MA lumière, me tuera
Voir le profil de l'utilisateur http://luteonoshrine.forumactif.ws
Himsaico Nitrosis
Admin Graphiste

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Himsaico Nitrosis   Mer 24 Juin 2009 - 18:14

Okay, merci ^^
Alors voilà, j'ai modifié!
En ce qui conserne Mystery, j'espère qu'elle est une personne patiente! XD Himsaico n'est pas très très sociable rapidement mdr
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Himsaico Nitrosis   Mer 24 Juin 2009 - 18:24

pour faire simple c'est une ancienne ciniclon donc tu penses bien qu'elle va prendre tout son temps mais chuuuut...c'est top secret!

Et ....FICHE VALIDEE!!!!

=====Aito seki no, Mew mew no kuro tsuki no senshi, Dark Mew toujou! Tsukigan ni kawatte Oshiokyo! =====
Luna/Dark Mew
Dark Mew / Admin
Dark Mew / Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Magie:
0/0  (0/0)
Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Himsaico Nitrosis   Jeu 10 Juin 2010 - 17:03

et on espère bientot te revoir

Ryo Shirogane
Eliott Grant / Alex
Eliott Grant / Alex

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)